~ 11 ~ Les deux frères

66 4 0
                                    

Notre groupe c'était scindé en deux , j'avais suivi Thor et Loki au garage du grand maître, histoire d'avoir une paire d'œil en plus pour le surveiller.

Loki commença à entrer le code .

Thor : Loki il faut ... il faut qu'on parle.

Loki : Non je ne crois pas , la communication n'a jamais été le fort de la famille.

La porte s'ouvre enfin et je passe devant eux . Ils choisissent toujours la meilleure situation pour parler d'histoire de famille...

Thor : Tu pourrait être surpris, j'ai eu une révélation depuis notre dernière entrevue.

Moi : les mecs ...

Les garçons levèrent les armes qu'ils avaient.

Moi : Salut la compagnie !

Loki : feu .

Ils commencèrent à tirer sur les gardes présents, on se mit à l'abri pour esquiver les leurs.
Je regarda les deux frères agacés en les entendant encore discuter de leurs problèmes familiales.

Tous ça commence vraiment, mais vraiment à m'énerver.

Je sortis de ma cachette et courue rapidement vers les gardes, tous en déviant leurs tirs grâce à ma magie, Thor et Loki me suivirent tous en continuant à discuter tranquillement.

Loki déverrouilla une autre porte et passa à côté de moi en me bousculant légèrement.
La porte se referma et un garde entra en pointant une arme sur Loki .

Je le bouscula à mon tour et frappa le garde , qui tira au sol et se fit projeté en l'air .
Les deux me regardèrent surpris.

On continua notre chemin pour finalement arriver dans un ascenseur.
Loki appuya sur le dernier bouton .

Après quelques minutes le silence de l'ascenseur fut brisé par le dieu de la malice .

Loki : Je ferait sûrement mieux de rester sur Sakaar.

Thor : C'est exactement ce que je pense.

J'ouvre grand les yeux , décontenancé . Pourquoi il m'a envoyé le chercher alors ?

Loki : .... Tu viens d'être d'accord avec moi ?

Thor : Cette planète est vraiment parfaite pour toi . Elle est sauvage , Chaotique, anarchique, tu pourrais pas rêver mieux.

Loki : Tu n'a donc que du mépris pour moi ...

Franchement le contraire serait étonnant après tous se qu'il a fait . Pourtant quand Thor et moi avions discuter, malgré se qu'il a fait , Loki restera toujours son frère,il l'appréciera toujours.

Thor se tourna légèrement vers lui .

Thor : Loki je t'estimai au plus au point , je croyais que tu te battrais éternellement à mes côtés mais ... il faut se faire à l'idée que tu es toi et que je suis moi . Il y a peut être du bon en toi mais ... Admet le nos chemins on divergé il y a déjà bien longtemps.

De Feu et de GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant