Une ou Deux ? Peut être plus ? Je n'arrive même pas à savoir depuis combien de temps je suis enchaîné ici ... Quelques jours ou plusieurs semaines ? Ma notion du temp est complètement détraquée, je ne vois pas la lumière extérieure pour m'aider et je ne peut même pas m'aider des visites de mes bourreau pour me repérer...
Tiens d'ailleurs parlons d'eux ... je n'ai dû revoir que le chef des Dyr , qui d'ailleurs s'appelle Balkior, que une ou deux fois de plus , je ne sais pas trop car le garde , qui lui s'appelle skrii , passe son temp à me torturer ... Il est d'ailleurs très ingénieux dans sont genre , il arrive pile à trouver le bon degré de douleur à m'infliger pour que je reste consciente tout du long et ne pas briser mon esprit.
En tout cas si j'avais encore ne serait-ce qu'un petit doute sur le faite d'être humaine , je n'en est plus aucun , jamais un humain n'aurait pus survivre ne serait-ce qu'une heure à tout se que j'endure.
Si seulement je n'avais pas laissé ma colère et ma tristesse m'aveuglé , je savais que c'était dangereux....
Loki me manque terriblement.... J'espère vraiment qu'il a réussi à quitter cette planète.
Je sursaute en entendant un grand bruit claqué dans la grotte , Balkior venait d'arriver et n'avait pas du tout l'air content .
Balkior : Bien , je vois que malgré tout tu garde le sourire.
Je baisse le regard. Je l'entend s'approcher, il saisit mon menton délicatement, me relevant la tête .
Balkior : Non ... ne fais pas cette tête tu me brise le coeur .
Moi : Espèce de taré .
Je hoquetas de douleur , ce connard venais de me mettre une gifle monumentale.
Il posa sa main sur ma joue endolori , me caressant avec son pouce .Balkior : Tu est tellement belle ...
Moi : Mais qu'est-ce que vous me voulez à la fin ?!
Je compris ma bêtise quand il leva à nouveau sa main en l'air . Je ferma les yeux attendant une nouvelle gifle mais elle ne vint pas .
Balkior : Je n'aime pas faire ça, crois moi . Mais c'est le seul moyen pour que tu reste docile . J'ai vue de quoi tu été capable depuis ton arrivée... Je t'ai tellement attendu...
Moi : Vous ... Vous m'attendiez ? Vous saviez que j'allais venir ici ?
Balkior : Pour être honnête ce n'est pas exactement toi que je cherchais , mais ce que tu pourrais m'apporter, disons que ton corps est un bonus
Moi : Mais je n'est rien !
Il sourit malicieusement et tapota son torse avec son index , je compris.
Moi : Mon collier ?
Il s'assit .
Balkior : Laisse moi te raconter une petite histoire, l'histoire de notre peuple. Il y a de cela longtemps, notre peuple faisait partie des neufs royaumes , malgré nos pouvoirs, nous ne prenions par à aucune guerre et vivions en p-
Moi : Attend , attend ... Cette histoire... c'est celle d'annia ...
Balkior : Qui ?
Moi : Une jeune Alfeïa...
Balkior : Ooooooh celle qui ce téléporte ! Elle était donc avec vous depuis tout se temps ... Vous avez été bien naïve de l'écouter, elle a beau avoir l'apparence d'une enfant elle ne demeure pas moins vieille de plusieurs siècles.
Moi : Je sais ... elle me l'a dit .
Balkior : bien dite moi ce qu'elle vous a dit , ça m'évitera de me répéter pour rien , j'ai horreur de ça .
Moi : Odin c'était lancer à la conquête des différents royaumes , voyant leurs tour arriver, il on fuie de leur planète d'origine , une fois sur cette planète ci , leur magicien on crée une barrière. Vous avez débarqué quand celle-ci a disparu.
Balkior : Je vois ... Évidemment elle a oublié le plus important !
Il tapa son poing sur la table , faisant voler des outils au sol . Je commença malgré moi à trembler.
Le remarquant il soupira et passa sa main sur son visage , reprenant son habituel sourire.Balkior : Savais vous se que sont les Dyr ?
Moi : Un peuple de barbares.
Il soupira levant les yeux et les bras au ciel .
Balkior : Non , savez vous vraiment qui nous somme ? A l'origine ?
Moi : Non ...
Balkior : Eh bien nous somme tous simplement des Alfeïa.
J'ouvre grand les yeux , abasourdis.
Moi : Mais vous ... vous êtes ... ils ...
Balkior : Nous sommes différent parce que nous avons évolué dans un lieu hostile où la loi du plus fort règne en maître . Le jour où les Alfeïain on décidé de fuir notre planète d'origine, ce n'était pas unanime. La moitié de la population voulez se battre ! La population c'est alors scinder en deux groupes , l'un dirigeait par mes ancêtres et sommes devenus les Dyr ,l'autre par la famille protectrice de la flamme éternelle, famille dont , la femme que tu a libérée, fait parti .
Mon esprit tiqua sur un mot en particulier . Je fronçais les sourcils.
Moi : La flamme éternelle . Je l'ai vue . Elle était dans les sous-sols du château d'Asgard.
Balkior : et donc à ton avis ? Si je te dit qu'à l'origine cette flamme appartenait à notre peuple, odin nous l'a dérobé pendant la fuite de c'est lâche ! Enfin pas tout à fait ... vois tu mon grand père à finis par découvrir quelques choses ... Odin ne nous l'a pas volé ... non ... loin de la ! On lui a offert !! Quand mon grand père a sus ça il a tout mis en œuvre pour la récupérer, jusqu'à ... non vos mieux pas parler de lui ...
Moi : Bon d'accord , d'accord . Votre histoire est très touchante mais en quoi ça a un rapport avec moi et mon collier ?
Il me regarda hébété, pris au dépourvu par ma question. Il se pinça l'arrêt de son nez .
Balkior : T-tu me demande le rapport ? Tu ... tu m'exaspères.... Je pensais que tu étais plus intelligente que ça ... Tu me déçois franchement ... Bon ... SKRII !!
Le nommé arriva en courant . Balkior passa à côté de lui , il claqua des doigts et me désigna d'un geste de la main .
Balkior : Occupe toi d'elle , elle a besoin de réfléchir quelque jour.
VOUS LISEZ
De Feu et de Glace
Fiksi PenggemarQuand se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment ne fait que précipiter sont destin . (L'histoire ne suivra pas totalement le mcu.)