Enfin sortie de l'an- du portail , Thor et Valkyrie c'étaient immédiatement mit à la tâche pour voir où nous nous situions et les dégâts causés par la traversé.
Bruce quand à lui se remettait doucement du voyage mouvementé.
Je quitta mon siège et me dirigea dans une chambre située à l'arrière du vaisseau ....
Vaut mieux pas que je pense à se qui a pus se passer ici ....
Je vérifia que personne ne m'avais suivit et une fois bien sur de ça , je regarda mes mains sous tout les angles .
Bon qu'est-ce qu'il m'arrive en se moment ?
Moi : est-ce que je peux ...
Je ferma mes main et mes yeux et me concentré. Je l'ai ouvrit d'un coup et tendit mes bras .
Moi : Boule de feu !
Rien .
Je rougis et enfouie ma tête dans mes mains , gênée
La honte !Je l'ai retira de mon visage et les regarda de nouveaux .
??? : Tout va bien ?
Moi : AAAH !!
Je fit un bond en arrière en agitant mes bras dans tout les sens . Un frisson de peur me parcourut quand une boule de feu passa juste à côté de sa tête et s'écrasa sur la porte .
Je me précipita sur lui mais il recula apeuré. C'est là que je vit que mes mains étaient toujours en feu .Moi : Désolé ! Désolé !
Je secoua mes mains mais les flammes étaient toujours là , je commença à paniquer , le feu grandit, me faisant deux fois plus paniquer , démarrant un boucle sans fin ou ma panique alimenté le feu , commençant même à s'étendre jusqu'à mes avant bras .
Bruce avança dans ma direction , les bras en avant.
Moi : Recule !! Il faut appeler quelqu'un ! Appel les pompiers !
Bruce : Calme toi Edda ! Ne panique pas respire...
J'arrêtais de courir dans tous les sens et le regarda toujours autant en panique.
Bruce : inspire et expire lentement... Pense à quelqu'un ou à quelque chose d'agréable...
Je fit de qu'il me dit et après quelques respiration, je commençai déjà à me calmer et voir les flammes diminuer. Disparaissant après quelques minutes.
Bruce : Ça va mieux ?
Moi : Oui merci ... Désolé je sais pas se qu'il c'est passé.
Bruce : ça t'es déjà arrivé ?
Moi : Euh ... de quoi exactement ? D'être ridicule ?
Bruce : Non , des crises de panique aussi ... enflammées.
Moi : Non , j'ai déjà fait des crises de panique mais ,se truc est apparue que très récemment.
Bruce : et les fois où cela c'est produit, les situations était-elle similaire ?
Moi : À chaque fois c'est différent. La première fois c'était quand je me suis réveillé après que le Loki m'est endormi de force avec sa magie et la deuxième fois c'était tous à l'heure quand j'ai sauté accroché à une corde .
Bruce : mmmh ...
Moi : a quoi tu pense ?
Bruce : et si c'était t'es émotions qui fais que tu t'enflammes ... littéralement... Comme la colère ou la peur .
VOUS LISEZ
De Feu et de Glace
FanficQuand se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment ne fait que précipiter sont destin . (L'histoire ne suivra pas totalement le mcu.)