~ 4 ~ Docteur strange

93 4 0
                                    

Je commença à reculer et partis discrètement. Après tous leur affaire de famille ne me regarde pas ...

J'avais réussi à arriver jusqu'à la statue géante de Loki , quand Thor me rattrapa, son frère avec lui .

Thor :C'était quoi ça avant ?

Moi : Quoi ? Je croyais qu'un vieillard aller finir la tête exploser par ton truc et tu crois que j'allais rester sans rien faire ?

Loki : *rire* Cette femme à oser traiter Odin le roi d'asgard ,père de toute chose et gardien des 9 royaume , de vieillard. D'ailleurs qui est-elle ?

Moi : Edda .

Thor : Une midgardienne . Mais la n'est pas le problème. Edda on va devoir retourner sur midgard chercher mon père .

Je poussa un long soupire.

Moi : On va devoirs marcher jusqu'au Bifrost alors ?

Thor : Où alors on peut utiliser Mjolnir ?

Loki / Moi : NON !

On se regarda.

Loki : Demandons plutôt un char volant .

—————————————————————
On était enfin de retour sur terre , les vêtements de Thor et Loki avait changé. Thor n'avait plu de marteau mais un parapluie.

Moi : Bon il est où maintenant ?

Loki : suivait moi .

—————————————————————
Alors je sais pas si Loki se fiche de Thor ou non , mais quand on était arrivé où Odin était sensé être , il n'y avait qu'un bâtiment détruit en chantier.

Moi : Bon on fait quoi maintenant ?

Loki : Je te jure que je l'avais laisser là .

Thor : Là sur le trottoir ou là au milieu des gravats ? Ta fais très fort .

Loki : Comment j'aurais pus deviner ? Je vois pas l'avenir, je ne suis pas un sorcier.

Thor : Ah non ? T'ai pourtant habillé comme eux . Et toi Edda ? Ta pas un truc qui pourrait le retrouver ?

Moi : Non je suis pas voyante.

Thor : Et puis comment t'es encore en vie ? Je t'ai vue mourir, je t'ai pleuré, j'ai porter le deuil ...

Loki : Oh très flatté.

Deux jeunes femmes arrivèrent et demandèrent un selfie avec Thor . Loki et moi levons nos yeux au ciel .

Thor : Tache de deviner où il peut être .

Soudain un cercle lumineux orangé apparut sous les pieds de Loki.

Thor : Qu'est-ce qui ce passe ? Qu'est-ce que tu fais ?

De Feu et de GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant