~ 18 ~ Raprochement

49 2 0
                                    

Alors qu'on s'approchait dangereusement du sol , Loki usa de sa magie pour nous faire dévié et atterrir dans l'eau .

J'eus beaucoup de mal à rester à la surface à cause du courant, je me senti soudain soulevé hors de l'eau .

On s'écroula au sol , tentant de reprendre une respiration normal. Après quelques minutes on se releva et observèrent les alentours.

On était dans une grotte cachée derrière la cascade.

Moi : Je crois q-

Loki se précipita à nouveau sur moi et plaqua sa main sur ma bouche , de son autre main il passa son index devant la sienne. On entendit alors des bruits de pas lourd et des voix hurler, venir par ici .

Nos poursuivant nous cherche encore...

Après de longues, très longues minutes de silence, Loki s'écarta en soupirant.

Loki : Enfin partit ...

Il passa une main sur son visage pour essuyer les gouttes d'eau qui y coulait.

Loki : Tu n'en veut pas ?

Moi : Quoi ?

Loki : La serviette.

Je cligna des yeux rapidement et sortit de ma contemplation, avant de prendre la serviette qu'il me tendait.

Moi : Merci .

Loki : On ferrais mieux de rester cacher ici encore un peu , ils doivent encore être dans le coin.

J'acquiesce en silence.

Moi : Je vais faire du feu .

Je fit apparaître du bois et l'embrasa .

J'écarquille les yeux , surprise et détourna immédiatement le regard, quand je vit Loki se mettre torse nue .
Après quelques secondes seulement , ma curiosité fut trop grande et je me risqua à jeter de petits regard furtif.

En voyant son corps, aucun doute que se sois celui d'un dieu !

BIP ! BIP ! BIP !

Loki regarde dans ma direction.
Je me retourne complètement dos à lui et tente d'arrêter le bracelet.

Moi : *murmure* fichu gadget , tu vas t'arrêter oui ?

Finalement je le retira.

Loki : Un problème ?

Je sens immédiatement mon sang bouillir , quand la voix de Loki retentit. Je me leva rapidement.

Moi D-Désolé, ce truc doit être détraqué.

Je sent Loki se rapprocher.

Moi : Non !

Il se stoppa.

Moi : Si tu t'approches plus , je pourrais pas m'arrêter...

Je l'entend glousser. Je soupire soulagé en ne l'entendant plus avancer.

Puis soudainement, on me tire de force en arrière. Je perdis l'équilibre et me retrouva collé au torse de Loki .
Je relève la tête , croisant son regard amuser.

Loki : J'adore ton regard de braise.

Moi : C'est de ta faute .

Loki : Ma faute ?

Moi : Tu n'arrête pas sans cesse d'exhiber ton corps de dieu nordique, n'importe qui perdrait son calme.

Loki : Tu n'es pas seul dans se cas ...

Moi : Mais de quoi tu ...

Soudain sans que je n'es le temps de réagir , Loki m'embrassa.
Quand la surprise fut passée après quelques secondes, je ferma les yeux et passa ma main derrière sa nuque pour approfondir le baiser.

Je commença a froncer les sourcils , sentant quelque de froid .

Loki recula soudainement en gémissant. Je le regarda sans comprendre se qu'il se passer, il tituba en arrière et je réussi à le rattraper à temps avant qu'il ne tombe à terre .
Je sentis alors quelques choses de poisseux sur ma main , en la regardant je vit qu'elle était pleine de sang .

Moi : Oh mon dieu ! Tu es blessé !

Loki : oups je croyais que tu ne le verrais pas ... ce n'est rien , ça va finir par guérir.

Je sentais son corps devenir plus froid . Je le rapprocha du feu mais il sembla devenir toujours plus froid .Je serra les dents et pris sur moi , je laissa mon corps se changer , espérant le réchauffer comme ça .

Moi : Je t'interdis de crever ici tu m'entends !

Il me regarda en souriants ,avant de fermer les yeux et de perdre connaissance .
Je commença à sérieusement paniquer !

Puis quelques chose se produisit ... lentement le corps de Loki devint bleu , des marques apparaissant sur tous son corps et puis ... ces moi où il a commencé à grandir légèrement ? D'ailleurs celui si était plus froid que jamais !

Je retira ma veste et mon haut , me retrouvant en soutien-gorge et me colla à lui le plus possible, avec le peu d'énergie qu'il me rester je fit apparaître une couverture .

La respiration de Loki se fit plus calme . Après de longue minutes à lutter ,je finis par m'endormir .

———————————————————————————
Je me réveilla lentement et tourna la tête vers Loki qui dormait encore. Son corps avait repris sa couleur habituel.
Je commença à me relever pour réanimer le feu qui était pratiquement éteint, quand Loki me tira le bras et me serra dans les siens.

Loki : Reste là ...

Prise au dépourvu par se soudain geste d'affection , je ne sus quoi faire , puis je me rappela son état , je voulu alors reculer, mais il me serra encore plus .

Loki : je viens de dire quoi ?

Moi : mais le feu est presque éteint et hier tu étais gelé.

Loki : c'est rien ces normal.

Moi : oui je sais que c'est normal, tu étais entrain de mourir !

Loki : j'ai juste reçu une flèche quand je nous est poussé dans le vide , pas besoin d'en faire un drame.

Je le regarda à moitié entre choqué et énervé. Il le remarqua , se décolla de moi et fixa le plafond en soupirant .

De Feu et de GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant