On pris l'ascenseur jusqu'au toi ou Thor récupéra un énorme crâne avec des cornes.
Thor : Je reviens à peine d'une bataille, après avoir voyagé à travers le cosmos, je dois apporter ça .
Moi : Ok .
Thor : Heimdall tu peut nous emmener.
...
Thor : Heimdall ?
Moi : c'est qui Heimdall ?
Thor : le gardien du bifrost, il peut voir tout l'univers, pourquoi il ouvre pas le passage ?
Moi : il est peut être occupé ?
Thor : non quelque chose cloche ... Heimdall tu m'entends ? Ouvre le passage !
Soudain un rayon lumineux nous engloba et après quelques secondes on arriva.
Un homme en armure et deux femmes était entrain de discuter.Thor s'approcha de l'homme, je m'éloignais d'eux émerveillé par le paysage qui se dessiner au loin ...
Soudain je sentie un bras m'entourer et je fus propulsé extrêmement vite en avant .
On finit par atterrir dans la cour du grand palais.
Je frappé Thor qui ne sourcilla pas .Moi : RECOMMENCE PLUS JAMAIS ÇA ! *uurg* je crois que je vais vomir ...
Thor : Désolé ça a du être un peu trop rapide ... attend moi là je reviens !
Moi : Qu-
Aussi rapide que l'éclair pour partir. C'est pas le dieu de la foudre pour rien .
Je m'assis près d'une fontaine et contempla le décor qui m'entourer. C'est étrangement calme ... Normalement dans un palais comme ça dans les livres et les films, il y a toujours des domestiques un peu partout...
Finalement le silence fut de courte durée , Thor était revenu.
Thor : J'ai réussi à j'ai croisé une servante, elle m'a indiqué que mon père se trouvait dans les jardins nord . Il y aurait une petite fête en cours.
Il commença à lever son marteau.
Moi : Hors de questions qu'on y retourne en marteau ! On marche .
Il soupira et ouvrit la marche .
Après de longue , trèèèèès longue minutes de marche , on débarqua enfin au jardin , où une foule de personnes c'était attroupés .
Moi : C'est bizarre le mec là-bas on dirait toi ...
On resta à regarder la scène qui se finissait,
Thor avança . Je me faufila à sa suite et resta légèrement en retrait pour observer.Thor : Père ?
Odin : *chuchote* merde ... Mon fils Thor est de retour ! Bienvenue mon enfant !
VOUS LISEZ
De Feu et de Glace
Hayran KurguQuand se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment ne fait que précipiter sont destin . (L'histoire ne suivra pas totalement le mcu.)