Après avoir « discuté » avec cette fillette , j'avais réussi à comprendre que elle avait été séparée de son groupe et que les barbares l'avait capturé par la suite, notre arrivée sur la planète avait créé de l'agitation, ce qui lui avait permis de s'enfuir.
Elle avait essayé de me dire son nom , mais après plusieurs longues minutes à essayer de le prononcer, j'avais abandonné et l'avait simplement surnommé Annia .La journée passa en un clins d'œil , je soupira . Annia me regarda l'air légèrement inquiète.
Je lui souris et lui ébouriffas la tête .Moi : C'est rien ,C'est juste que ...
Je secoua la tête .
Moi : Non oublie, fais pas attention.
Elle ne me lâcha pas du regard, déterminée à se que je parle .
Je céda.Moi : Je me suis disputé avec l'homme qui était avec moi ... Je croyais que je comptais au moins un peu pour lui après que ...
Je regarda annia.
Moi : hum bref ... Je suis partie toute la journée et il n'a même pas cherché à savoir où j'étais, ni se que je fessais ... Je suis sûr qu'il serait content que je parte ...
Je me décevais moi même d'être aussi atteinte par le comportement de Loki vis-à-vis de moi ... Peut être que je commencé à ressentir autre chose que de l'attirance purement physique...
J'espère pas , parce que sinon je suis vraiment dans la merde .
Je sent la petite main d'Annia se poser sur mon épaule . Elle me regarde avec un grand sourire.
La suite se passa si vite que je nu pas le temps de réagir... Je sentis la magie de Loki derrière moi , puis on me saisit soudainement en arrière, je me retrouva coller à Loki , son bras gauche me tenant , le droit pointant une épée sur la fillette.
Moi : Mais qu'est-ce que tu fais ?Tes devenus fou ! Lache moi !
Le visage de Loki était tordu par la colère , Annia semblait terrorisée par lui .
Voyant qu'il ne compter ni me lâcher, ni ranger son arme , je lui écrasa violemment le pied , il lâcha son arme que je récupéra , je pus me dégager de lui et rejoignit Annia que je serra dans mes bras .Loki tenais son pied en jurant.
Moi : Maintenant dis moi se qu'il t'ai passé par la tête ? T'aurais ton ensorcelé ?
Loki : Je te retourne la question, cette choses n'est pas ce qu'elle prétend être .
Je regarde la petite fille sans comprendre, elle continuer de trembler de peur .
Je secoue la tête .Moi : Ce n'est qu'une enfant perdu qui a été éloigné de sa famille .
Loki : Je te croyez moins stupide et naïve que ça ... Tu a passé ta journée avec elle et tu n'a rien remarqué ?
Moi : Mais -
Loki : Toi ! Dévoile ta vraie nature où je te tranche la tête !
Je regarde à nouveau Annia .
Moi : Ne t'inquiète pas , je vais trouver une solution.
Elle sourit tristement et secoua lentement la tête de gauche à droite . Elle s'écarte de moi , Loki sourit vainqueur.
Puis une lueur doré entoura Annia , je me leva d'un bond . Quand la lueur disparu , l'apparence d'annia avait changé , ses cheveux blond était maintenant blanc comme la neige , ses oreilles était identique à se d'un elfe et le plus étonnant fut la paire d'aile blanche accrochée dans son dos .
Loki semblait encore plus étonné et perdu que moi .Loki : C- C'est impossible ... cette apparence , j'ai déjà vue ça dans les archives royale d'Asgard... Tu est une Alfeïa .
Moi : Mais ... tu ...
Elle s'approcha prudemment de moi , quand elle fut à quelques centimètres à peine , elle leva ses deux mains , qui émettait la même lueur doré qui l'avait recouverte, vers mon visages, Loki repris ses esprits et avança d'un pas , je leva ma main pour le stopper , sentant que je ne courais aucun danger.
Loki soupira désespéré.
Voyant que tout était bon , elle posa ses mains sur les côtés de mon crâne et ferma les yeux , cela ne dura que deux secondes mais je sus immédiatement que son esprit était à l'intérieur de ma tête . Elle recula , le regard désolé.
Annia : Je suis désolé de t'avoir menti ... Je voulais voir si je pouvais vous faire confiance avant de tout vous révélez .
J'ouvre grand les yeux , décontenancée. Elle venait de me parler directement dans ma tête .... et j'avais compris se qu'elle avait dit .
Elle regarda Loki .Annia : Je compter aussi vous voir mais ...
Son regard birfurqua légèrement sur moi , puis retourna sur Loki .
Loki : Maintenant dit nous le pourquoi de tout cela .
Annia : D'accord, mais retournons dans la grotte avant que des Dyr ne vienne.
Moi : Des Dyr ?
Annia : Les barbares si vous préféré.
Elle saisit rapidement ma main et celle de Loki et en un clignement d'œil , nous étions de retour dans la grotte .
Loki retira immédiatement sa main, une légère grimace énervé au visage .Moi : Toi aussi tu peu te téléporter ?
Annia : Oui , mais j'étais bien trop épuisée pour l'utiliser avant . Quand les Dyr nous ont capturé ma famille et moi , ils nous ont injecté une substance qui neutralise notre magie ... j'ai du ... hum ... trouver une source abondante de magie pour commencer à effacer toute trace dans mon organisme...
Loki se retourna vivement et se précipita sur elle , il la saisit par le col , la soulevant dans les air .
Moi : Loki !
Je voulue aller vers lui mais je fus arrêté par annia .
Loki : Je n'ai donc pas rêvé plus tôt ...
Annia : Je suis désolé... mais je n'avais pas le choix !
Loki resserra un peu plus son emprise , son regard encore plus en colère .
Loki : On a toujours le choix !
Elle avait de plus en plus de mal à respirer, son visage prenant une légère teinte rouge .
Moi : Loki lâche la tu l'étouffe ! Loki !
Il ne m'écouter pas , trop plongé dans une colère dont je ne connaissais pas l'origine.
Je soupira , énervé à mon tour et leva mon bras et le gifla, le son retentit fortement dans toute la grotte .Le résultat fut immédiat , il la lâcha enfin .
Un frisson me parcouru quand , lentement, il tourna sa tête vers moi , son regard énervé ayant pris une teinte rouge sang ...
VOUS LISEZ
De Feu et de Glace
FanficQuand se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment ne fait que précipiter sont destin . (L'histoire ne suivra pas totalement le mcu.)