~ 14 ~ De retour sur Asgard

57 2 0
                                    

Je regarda avec peine le paysage désolé , qui était pourtant avant magnifique ,d'asgard.

Valkyrie : Là , au sommet des montagnes. Des signatures thermiques. Des gens se sont regroupés, elle va les attaquer.

Thor : Ok déposez moi au palais et je l'éloignerait.

Valkyrie : Mais vous allez vous faire tuer .

Thor : Se qui m'importe se sont ces pauvres gens pris au piège. Pendant que je m'occuperais d'Hella , vous allez aider mon peuples à évacuer Asgard.

Moi : Et comment on est sensé faire ?

Thor : J'ai un ami sur le terrain .

On arriva rapidement au palais où l'on se posa .

Thor installa un canon qu'il été parti chercher.

Thor : Maintenant se vaisseau a un canon .

Valkyrie : Ok laisser moi faire .

Thor : j'ai trouvé cette euh ... chose dans l'armurerie...

Il posa un vêtement roulé dans du tissu . Valkyrie posa délicatement sa main dessus , on pouvait voir toute sorte d'émotion passer dans son regard.
Thor s'éloigna . Je lui couru après .

Moi : Laisse moi venir avec toi ! Je peut peut être t'aider...

Thor se mit face à moi et posa ses mains sur mes épaules.

Thor : J'apprécie l'offre , mais je préférerais que tu sois  avec Banner et Valkyrie à l'évacuation, ta magie serras certainement d'une très grande aide .

Moi : D'accord !

Je raparti dans le vaisseau .

Moi : Thor !

Il me regarda .

Moi : Surtout ne meurt pas !

Le vaisseau décolla , les portes se refermèrent.
Je rejoignis Bruce dans la cabine de pilotage.

Je m'assis et commença à réfléchir .

Bruce : Comment tu te sent ?

Je ne répondi pas , trop perdu dans mes pensées.

Bruce : Edda ?

Moi : Ah oui , oui tous va bien ... Je pense juste à tous se qui se passe et que comment malgré moi je me suis retrouvé mêler à tous ça .

Bruce : Je comprend se que tu ressens, je me pose exactement les mêmes questions depuis que j'ai repris le contrôle.

Moi : Le quoi ?

Valkyrie : Vous parler de quoi ?

Je me retourne et vois valkyrie , dans une nouvelle tenue . Sûrement celle que Thor lui a donner.

Moi : rien de particulier.

Elle passa à côté de moi et s'assît près de l'hologramme de la montagne.

Un silence étrange s'installa. Machinalement je me mit à toucher mon collier et sentie mon esprit s'apaiser légèrement.

Je remarqua alors que Valkyrie me regarder désormais.

Moi : Euh oui ?

Valkyrie : Tu vient d'où ?

Moi : hein ?

De Feu et de GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant