Annia : Mais c'est du suicide !!
Moi : Aïe doucement... tu va finir par m'explosais le crâne . Ta une meilleure solution peut être ? Plus on attend, plus tu a de chance de ne pas revoir ta tante vivante en un seul morceau.
Annia : Tout de même ... J'ai pas envie de te voir blesser ... ou pire ... et puis il y a des risques avec cette magie ...
Moi : De tout manière que tu m'aide ou non , j'irai.
Je commence à bouger pour partir , mais Annia me retint.
Annia : C'est bon , je vais le faire .
Je me repositionne à côté d'elle , je change mon apparence pour celui d'un Dyr .
Moi : Convaincant ?
Annia : Beaucoup trop ... Maintenant à moi de jouer ..
Annia fit briller ces mains et les positionna sur ma tête , comme la première fois , je la senti rapidement dans mon esprit .
Annia : Bien maintenant essaie de dire quelque chose.
Moi : Oui mais qu- attend !? Tu viens de me parlé avec ta voix ? Et j'ai tout compris ?!
Annia : Oui notre langue est la même que la leur . Hum ... pour que tu puisse comprendre cette langue , j'ai du ... supprimer ta langue maternelle. Mais ne t'inquiète surtout pas ! Ma tante pourra tout remettre en ordre !
Moi : et toi tu ne peut pas le faire ?
Annia : Désolé, je n'ai jamais été très doué avec ce type de manipulation, d'ailleurs il est possible que je n'ai pas réussi à tout remplacer parfaitement et qu'il y est des mots que tu ne comprenne pas .
Moi : Je m'en contenterai. Bien je vais .
Annia : Je vais t'envoyer plus près .
Immédiatement après je fus derrière un arbre , juste a quelques mètres du camp . Je respira un bon coup et pris la même expression bourrue et sauvage qu'il avait tous , avant d'avancer.
Mon entrée dans le camp passa inaperçu, malgré les quelques regard que certains me jeter parfois .
J'entendais en passant la conversation de certain petit groupe qui me répugnait , il fallait que je finisse ma mission au plus vite , car je ne pourrais pas me retenir longtemps de les massacrer.Je finis enfin par arrivé non loin d'une immense tente richement décorée, l'entrée était gardé par deux énormes barbares lourdement armés.
Un petit boîtier à leur taille retint mon attention , leur apparence juré avec celle des gardes.
Soudain un crie strident retentit de l'intérieur de la tente , les gardes ne bronchèrent même pas . Un homme sortit soudainement , furieux .Son regard croisa soudainement le miens , instinctivement je me cacha derrière la tente ou j'étais, un frisson glacial me parcouru quand je repensa au sourire malsain qu'il avait en m'apercevant .
Après quelques secondes je reprit enfin mes esprits et ne sentis plus sa présence dans les environs ... ni celle des gardes d'ailleurs.... Suspects...
Malgré tous je me risqua a approcher la tente en effaçant un maximum ma présence.Quand enfin j'entrais à l'intérieur, je fus immédiatement agresser par une odeur nauséabonde de sang . Après m'être légèrement habitué à cette horreur, je me mis à regarder rapidement de tout les côtés et aperçu ce que j'étais venue chercher.
Au moment où j'avançais pour la libéré, elle leva la tête et commença à se débattre, le visage terrorisé.
Moi : N'ayez pas peur je suis venue vous délivrer.
VOUS LISEZ
De Feu et de Glace
FanficQuand se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment ne fait que précipiter sont destin . (L'histoire ne suivra pas totalement le mcu.)