J'ouvre grand les yeux .
Moi : Putain l'enfoirer !
Il avait réussi à m'endormir avec un sortilège !
Je serrais si fort les draps du lit , brûlante de rage , qu'on aurait presque l'impression que celui-ci pourrait prendre feu ....
Moi : Mais attend ça prend vraiment feu !!
Je me leva d'un bond et attrapa un vase avant de le jeté sur le lit en flamme .
Une fois le feu complètement éteint ,je resta là à observer se qui rester du lit , encore complètement choqué.
La porte de ma chambre s'ouvrît brusquement, me fessant bondir de peur et fessant ainsi peur à mon tour à la personne.
Femme : Oh mon dieu ! Vous m'avez faites une de c'est frayeur ! Je suis une servante venue faire le ménage, J'ignorais que vous étiez de retour.... Qu'est t'il arrivé à votre lit ? Et votre tenue !
Moi : Je ...
Je regarde mes vêtements et vit les manches de ma robe complètement cramé .
Moi : Tout va bien ?
Fille : Oh la la ... Regarder moi ce chantier... Bon aller vous rafraîchir pendant que je m'occupe de tout .
Elle me poussa vers la sortie, ne me laissant même pas en placer une .
Je resta quelques secondes dans le couloir sans bouger , tournant en boucle se qui venait de se passer. Puis finalement je me mit en route pour retrouver Thor .
————————————————————————
A peine n'ai-je mis qu'un orteil dans la pièce , que tous se retournèrent vers moi en me fixant .Moi : Euh je dérange peut être ?
Thor me fit signe d'approcher.
Thor : Où était tu passer ?
Moi : Demande a l'abrutie qui te sert de frère.
Thor se mit à rire fortement. Il s'arrêta rapidement , me donnant une « petite » tape dans l'épaule .
Aïe .
Thor : Décidément plus le temp passe et plus tu devient ma middgardienne préférée !
??? : Tu me présente Thor ?
Je tourne ma tête vers l'homme qui venait de parler . C'était la première fois que je le voyais et pourtant j'avais quand même l'impression qu'il me disait quelque chose .
Moi : Désolé , Je suis Edda .
Bruce : Enchanté je suis Bruce Banner .
Loki : Et moi Loki . ... Bon quand est-ce que vous me détachez ?
Je me penche pour voir derrière les deux gars et le vit attaché sur une chaise.
Je serré les point et me précipita vers lui . Thor m'arrêta alors que je n'étais qu'à quelques centimètres de Loki.
Je commença à m'agiter.
VOUS LISEZ
De Feu et de Glace
FanficQuand se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment ne fait que précipiter sont destin . (L'histoire ne suivra pas totalement le mcu.)