~ 26 ~ Libre

33 0 0
                                    

J'avance nerveusement dans le long couloir du château.
A mesure que je me rapproche du bruits , les rires et la musique se firent de plus en plus fort , mon corps trembler de toute part, je commença à suée à grosse goutte et ma respiration se fit de plus en plus rare .

Je m'arrête.

Immédiatement les deux femmes qui m'accompagnaient se retourne et commencèrent à paniquer en m'apercevant a genoux au sol , une main sur la poitrine et respirant à peine .

L'une d'elle vint à mes côtés, passant sa main dans mon dos , tandis que la deuxième courue vers la porte où nous allions et si engouffras .

Je sentais que j'allais perdre connaissance, quand je me sentis soulevé dans les airs , bizarrement je me sentis tous de suite un peu mieux , je me blottis dans les bras de la personne et soupira rassuré.

Après quelques minutes de marche rapide , je sentis enfin le grand air après des semaines.
Je fus émerveillé par le ciel étoilé qui s'offrît à moi , pendant quelques instants j'oublie ma situation. Je fut vite ramener à la réalité quand une alarme retentit dans tous le château.

??? : Merde ! Il faut partir !

L'homme tourna sa tête vers moi .

??? : Tout va  bien? Ça va un peu secoué, alors accroche toi .

Moi : Vous êtes qu-

Avant que je n'aille pus finir ma phrase , le visage de l'homme qui me porter, changea .

Loki : Tu ne m'avais pas reconnu ? Je suis bl-

Je le serra de toute mes forces dans mes bras , le coupant dans sa phrase. Après quelques secondes d'hésitation, je le sent à son tour me serrer dans ses bras et enfouir sa tête dans mon cou .

???: Ici ! J'ai trouvé l'intrus et la fugitive !

Loki redresse sa tête et là tourne vers la porte de la terrasse.

Loki : Zut , ils sont déjà là . T'es bien accroché ?

J'acquiesse .

Loki : Parfait...

Il se mit à courir en direction du rebord de la barrière menant au vide .

Moi : Attend tu va pas quand même sauter dans le v- Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

Malheureusement s'est se qu'il fit .
Il créa un bouclier de magie sous ses pieds , il surfa dessus tout en esquivant les flèches qu'on nous tirer .
On arriva rapidement à la lisière d'une forêt , Loki s'arrêta et me posa au sol .

Loki : Bon on est assez loin de la barrière magique , on va pouvoir se téléporter sans qu'il nous retrouve ... Un problème ?

Je regardais autour de moi , des sentiments confus se bousculer dans ma tête. J'avais du mal à réaliser que j'étais enfin libre et que je ne rêver pas ...
Je serra mes bras et commença à grelotter.

Moi : J-J'ai froid ...

C'était très étrange comme sensation ... Depuis que j'ai commencé à créer du feu et à me transformer, je n'avais plus eu froid ...
Je vis Loki faire apparaître une cape , il me l'a passa ensuite sur les épaules et noua le lassé de la capuche .
Je me cacha derrière Loki en entendant des bruits de pas dans la neige .

Je fus légèrement soulagé quand je vis Annia apparaître non loin entre les arbres .
Quand elle me vit, son visage s'illumina , elle courue dans ma direction, quand elle fus a ma hauteur , je reculais malgré moi d'un pas , immédiatement son visage se décomposa et afficha une mine triste et pleine de remords.

De Feu et de GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant