PDV Massi:
L'avion à décoller depuis 2 heures et on est toujours pas arriver. Il est 17h et je vois que sur la tablette qu'on a pour voir le plan du vol qu'on va arriver demain matin. Je ne sais pas pourquoi on arrive le matin mais bon c'est pas grave j'ai tout mon temps.
Emma: Tout va bien Massi, t'as l'air moins angoissé qu'aux départ.
Moi: Ouais ouais t'inquiète, j'ai juste enlevé toute les pensées négatives qui pourraient arrivées quand je serais au lycée.
Emma: T'inquiète pas, tout va bien ce passer.
Maman: Parler un petit peu moins fort, des gens dorment !!
Massi/Emma: Dit-elle !!!
Maman: Oh c'est bon. D'ailleurs quand on va atterrir, un ami à moi va venir nous chercher avec son fils et peut être sa petite amie, (tout bas) j'espère qu'il en a une.
Emma: Et si il en a pas une, qu'es-ce que ça peut te faire ?
Maman: Quand même 17 ans sans une fille à son bras, faut le faire quand même !!
Massi: J'ai 17 ans et j'ai personne avec moi.
Maman: C'est ce que j'ai dis.
Je l'observe d'un regard mauvais et me tourne pour regarder dans le hublot pour penser à mes amis de New York. Ma sœur essaye de me consoler mais je ne l'écoute pas. J'enlève mon gilet pour regarder le tatouage que je me suis fais avec mes deux meilleurs amis sur mon avant bras. Ce tatouage est 3 flèche qui se croisent. Je verse une larme dessus car ils vont vraiment me manquer. Ma soeur passe son regard de mon côté et remarque un truc bizarre.
Emma: C'est quoi ce dessin sur ton épaule ?
Massi: Quel dessin ?
Je lève le peu de manche qu'il y a de mon bras gauche et regarde sur mon épaule.
Je panique un tout petit peu par ce "dessin" car c'est la première fois que je le vois.
Massi: C'est quoi ça ?!?!
Emma: Je sais pas du tout. Maman, tu sais ce que c'est que ça ?
Ma mère regarde le dessin et elle écarquille un peu les yeux en soupirant. C'est quoi cette réaction ?
Maman: Je sais pas non plus, désoler.
Massi: Ah bon, vu ta réaction j'ai bien la certitude que tu connais ce symbole.
Maman: Bon d'accord, c'est assez délicat à dire ça à cause de notre dispute de tout à l'heure et que ce n'est vraiment pas l'endroit pour révéler ça, mais on ne t'as pas eu avec ton père, tu as été adopté et ce dessin est le symbole de ta famille biologique
Cette révélation m'as carrément sonner. J'y crois pas qu'elle mais avouez ça alors qu'on est dans l'avion, et qu'elle m'as caché ça pendant très longtemps. Une larme traitresse coule sur ma joue et je décide de ne pas répondre à ceci et mets mon casque sur mes oreilles et augmente le son à fond pour pas l'écouter.
VOUS LISEZ
Le frère retrouvé /Sterek/
FanfictionDans la ville de Beacon Hills, Derek Hale, alpha de la meute composée de Scott Mccall, Stiles Stilinski, Erica Reyes, Vernon Boyd, Lydia Martin, Isaac Lahey, Alisson Argent et Jackson Whittemore, devras faire face à une nouvelle menace qui s'en pren...