Chapitre 21: Décision

97 1 2
                                    

PDV Massi:

Jackson est abasourdis par ce que je viens de lui dire. Je veux aller tuer Preston coute que coute. Sebastian est mort, c'était mon meilleur ami et il est mort par lui. Je ne laisse pas partir les gens qui font du mal aux gens, surtout mes amis. C'est décider, j'avais aucune raison de partir à la poursuite de Preston, mais là c'est comme une obligation que je parte à sa recherche. Mais il faut que je réfléchisse encore un peu.

Jackson: Tu veux vraiment partir ?

Moi: Faut que je réfléchisse encore. Mais c'est comme une obligation que j'ai.

Jackson: Réfléchi bien alors. Je veux pas que tu partes comme Lydia.

Moi: Ce n'est même pas pareille qu'elle. Lydia est partie car elle trouvait ça trop dangereux de rester ici car elle t'a vue te faire empaler par l'autre. Moi je veux partir pour venger la mort de mon ami. D'accord ?

Je n'attends pas sa réponse car je suis trop saoulé pour l'entendre. Je marche en direction de mon casier tout en écoutant ce que Jackson a à me dire.

Jackson: Je veux bien comprendre que tu sois en colère contre Preston pour t'avoir enlever Seb mais se venger en lui faisant la peau ne réglera rien.

Agacé, je claque la porte de mon casier et me retourne pour lui faire face, lui et ses arguments pour me faire rester. Je riposte donc à sa phrase.

Moi: Si c'était Danny comment tu réagirais d'après toi ? Si l'homme qui est ton meilleur ami venait à mourir par les mains de ton ennemi, dis moi comment tu réagirais.

Il est surpris de l'exemple que j'ai pris. Je sais que Jackson ferait tout pour son meilleur ami et vice versa donc c'est pour ça que j'ai pris Danny comme exemple pour lui montrer à qu'elle point j'ai besoin de vengeance. Il ne trouve pas les mots donc j'en conclut que cette discussion est finie. Timing parfait, la cloche se met à sonner donc je me dirige vers ma classe. Je réfléchis encore à la possibilité de partir pour traquer le Hyde. Frost vient me proposer un truc:

Frost: Tu veux pas attendre un peu ?

Moi: Je crois que j'ai déjà assez attendu Frost. Il faut que Preston paye pour ça.

Frost: Je sais qu'il doit payer mais au moins, attends encore un peu pour voir si le sentiment de rancœur et de vengeance reste en toi.

Moi: D'accord, une semaine pas plus. J'attendrais mais si j'en ai toujours envie, on part le traquer.

Frost: Ça me va.

J'envoie un message à Jackson pour lui dire que je vais attendre encore un peu avant de prendre une décision. J'ai pas besoin d'attendre qu'il me répond direct. Il me dit "D'accord, Merci" avec un cœur. Il doit être soulager que je reste un peu avant de prendre ma décision. Je dois vraiment prendre sur moi pour ne pas craquer à tout moment.

Après les cours, Chez Massi, 21H30.

J'ai essayer de faire une sieste en rentrant chez moi mais je n'y arrive pas. Je repense toujours à l'annonce que Morgane m'a faite et elle ne veut pas sortir de ma tête. J'entends toquer à ma fenêtre et je vois que c'est Jackson. Je l'ouvre puis je replonge dans mon lit. Je l'entends rentrer puis fermer la fenêtre pour ensuite venir plonger dans mon lit. Je le regarde en voyant de l'envie dans son regard.Il a du bien prendre le fait que je vais attendre un peu. Il fond sur mes lèvres tout en prenant mon visage en coupe. Nous nous décollons à bout de souffle puis nous nous embrassons une nouvelle fois mais avec plus de passions que la première fois. Je n'ai pas besoin de vous expliquer la suite.

Après leurs ébats:

Jackson et moi sommes endormies comme des masses après avoir fini notre activité. D'ailleurs, heureusement que personne n'est chez moi car sinon ça aurait mal fini. Je n'arrive pas du tout à dormir car je revois toujours Morgane avec son annonce et je visualise comment Seb est mort, ce qui est totalement effroyable. Je me réveille en sursaut en espérant que ça n'a pas réveiller la marmotte à côté. Je me lève de mon lit et va dans le salon pour me servir un verre d'eau. Je ferme les yeux, repensant à tout les bons souvenirs que j'ai eu avec Seb. La fois où on à sécher les cours ensembles car on avait pas envie de voir la sale gueule du prof. Le jour où il à inviter sa crush à sortir avec lui et que Lucy, Morgane et moi étions là à l'encourager de loin. Tout ses bons souvenirs. Je n'arriverais jamais à attendre 1 semaine. Je monte discrètement dans ma chambre pour m'habiller,  prendre un sac et préparer des affaires pour partir. Je descends dans la cuisine pour prendre quelque petit truc à manger et pour préparer une lettre à ma soeur et à ma mère.

Le frère retrouvé /Sterek/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant