Chapitre 2: Informations

255 16 3
                                    

PDV Massi:

Derek m'a gentiment invité dans sa voiture pour pas qu'il y ai de tension entre ma mère et moi dans la voiture de Noah. J'aurais très bien pu laisser Frost prendre le dessus et partir en pont de glace jusque chez Noah mais je ne pense pas que cela plairait à la dame qui dit être ma mère. J'entends Derek et Stiles parler de tout et de rien puis j'entends mon nom dans leur conversation. Je décide donc de me concentrer sur leurs conversation tout en faisant semblant de dormir:

Derek: Je te le dis, ce gamin a une aura bien trop forte pour être humain, je sais pas il est quoi mais cette aura est tout sauf normal.

Stiles: Tu penses, je veux bien croire les histoires de Kanima, banshee, darach, loup garou etc mais tu sens pas il peut être quoi plus précisément ?

Derek: Non je ne le sens pas du tout. Mais j'essayerais de lui demander ou d'enquêter sur lui.

Stiles: Toi enquêter ?!?! Ne te vexes pas Sourwolf mais toi enquêter sur quelqu'un, tu sais plus cogner les gens et être impatient que d'être tout l'inverse. Tu veux pas me laisser plutôt m'occuper de ce jeune, je pense pouvoir réussir à le faire parler.

Derek: Mmmh je ne sais pas trop Stiles, imagine c'est un méchant, j'ai pas vraiment envie que tu risque ta vie pour avoir des informations sur ce gamin.

Moi: Massi, je m'appelle Massi.

Stiles: WOUAH !!! Tu nous écoutais ? Tu as tout entendu ?

Moi: Bah j'ai pas très bien entendu au début, mais j'ai bien compris que vous parliez de moi. Donc en quoi puis-je vous être utile pour avoir des infos sur moi ?

Stiles: C'est quoi ton nom de famille ?

Moi: Snow. Pourquoi tu voulais savoir ça ?

Stiles: Car ça m'intrigue et comme ça on pourras apprendre à mieux se connaitre.

Moi: Si tu veux.

On arrive au panneau "Bienvenue à Beacon Hills", ça veut dire qu'on arrive bientôt chez Stiles. Derek à arrêter de parler dès que je l'ai interrompu et il a plus du tout parler. On arrive enfin devant chez Stiles, nous descendons et allons chez les Stilinskis.

Derek: Je suis désoler mais je peux pas rester je dois aller voir Scott et Isaac un problème technique chez eux. Massi tu n'as qu'à venir dans mon loft pour venir chercher t'as valise car je pense que la voiture du shériff ne vas pas tenir 3 valises remplis à fond. Stiles te donneras l'adresse de mon loft et toi et moi on doit parler d'un truc.

Moi: D'accord, je demanderais à Stiles ton adresse et je viendrais, on parlera et ensuite tu me conduiras jusqu'à chez moi.

Derek: D'accord, attend quoi ??

Stiles: Bah oui Sourwolf, tu vas pas le laisser traverser la ville vu qu'il ne l'a connais pas du tout. Il peut ce faire capturer, torturer et t'a pas envie d'avoir Karen et mon père sur le dos.

Derek: D'accord, je te ramènerais chez toi après avoir récupérer ta valise.

Moi: Cool, merci.

Je le raccompagne jusqu'à sa voiture pour le prévenir un truc:

Moi: Pour ta gouverne, mon aura est très bien comme elle est.

Je dis tous ça en faisant briller mes yeux d'un blanc neige. Je le vois écarquiller ses yeux et je rigole en voyant ça.

PDV Derek:

Je suis choqué par ce qu'il vient de me montrer, ses yeux se sont illuminés d'un blanc très froid. Je me disais qu'il était pas vraiment humain. Je le vois s'éloigner de ma voiture et quand j'allais démarrer ma voiture, grâce à mon ouïs de loup je l'entend parler de moi à Noah, Stiles et ses deux enfants devant la maison des Stilinskis:

Le frère retrouvé /Sterek/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant