PDV Derek:
C'est quoi cette sensation ? Dès que j'ai pris Massi dans mes bras, j'ai tout de suite eu mal à la tête. J'ai eu la sensation qu'un truc est revenu dans ma mémoire. Faudrait que je demande à Deaton ce qu'il c'est passer. Quand j'ai repris conscience de moi, j'entends Deaton a dit un truc en rapport avec la mémoire ou un truc du genre. Je regarde Deaton, puis Massi pour terminer sur Stiles qui me regarde inquiet. Il faut que je lui parle à lui aussi.
Massi: Deaton, tu nous expliques ce que c'est passer ?
Deaton: Massi, comme tu sais tout, j'aurais juste besoin de ton attention Derek.
Moi: Pourquoi ? Il se passe quoi ? Massi ?
Massi: C'est plutôt à lui de t'expliquer.
Deaton: Je peux reprendre ? Bon, Derek si tu as eu une énorme migraine au contact de Massi, c'est parce que vous êtes liés par les liens du sang. Vous êtes frères. A tes 16 ans, tu as fais le rituel de te lier à Massi.
Cette révélation m'a littéralement geler !!! Massi serait donc mon petit frère ? Ma mère n'a eu personne après.... Ah si, elle a eu Massi. Mais comment ça se fait que je me souvienne de ça que maintenant.
Moi: Mais je ne me souvenais pas de ça il y a quelque heures. Comment ça se fait ?
Deaton: Vu que Massi a eu la mémoire effacer et que tu es lié à lui, son existence a été effacer de ta mémoire.
Moi: Et tu peux me dire pourquoi je me souviens que maintenant ?
Deaton: Je penses que vous vous êtes touchés vos symboles mutuellement donc ce contact a du vous rappeler tout vos moments passer avant l'incendie.
Moi: D'accord je comprends mieux, juste laissé moi quelque heures pour tout assimiler à mon cerveau.
Tous: D'accord.
Stiles: Je pourrais venir avec toi pour que je te parles d'un truc ?
Moi: D'accord, viens.
Il pense que je ne le vois pas mais je vois que Stiles fait un signe un pouce en l'air à Massi qui lui réponds d'un clin d'œil. Ils sont vraiment chelous c'est deux la, à croire qu'ils préparent un truc. Ils veulent me torturer ou même me faire du mal ? Mais pourquoi je suis parano comme ça ? J'ai trop trainé avec Stiles et Scott pour être comme ça.
PDV Peter:
Deaton: Pourquoi c'était à moi de lui dire alors que c'est toi son frère ?
Massi: Tu crois que j'étais en état de lui dire après avoir été pris en punching ball humain par un monstre puis avoir été pris d'une migraine affreusement atroce pour retrouver mes souvenirs ?
Deaton: Tu pouvais pas attendre de t'en remettre pour lui annoncer ?
Massi: Non le plutôt c'est le mieux et c'est mieux de l'entendre de la bouche d'une personne qu'on connait depuis longtemps que d'un ado que tu connaissais depuis moins de 24H.
Deaton: Mais..
Moi: Calme toi c'est bon, vient on va dehors pour souffler.
Deaton: D'accord.
Deaton et moi sortons car je sens que celui que j'aime va trucider mon neveu. Mais peut importe qui l'a annoncer à Derek car maintenant ça me fais très plaisir de voir que Derek ne seras plus seul maintenant.
Moi: Écoute, je t'aime mais c'était toi qui devais lui annoncer et pas à Massi.
Deaton: Et tu peux me dire pourquoi ?
VOUS LISEZ
Le frère retrouvé /Sterek/
FanfictionDans la ville de Beacon Hills, Derek Hale, alpha de la meute composée de Scott Mccall, Stiles Stilinski, Erica Reyes, Vernon Boyd, Lydia Martin, Isaac Lahey, Alisson Argent et Jackson Whittemore, devras faire face à une nouvelle menace qui s'en pren...