Chapitre 17: Traque

127 7 1
                                    


PDV Stiles:

Bon, faisons un petit récapitulatif de la semaine dernière:

-Jackson à décider de rester avec nous pour retrouver et combattre le Hyde.

-Lydia est donc partie toute seul de Beacon Hills.

-Les alter-égo font plusieurs rondes tout les soirs.

-Notre cher glaçon commence à perdre patience avec les recherches.

-Jackson et Massi sortent ensembles. Je suis le seul au courant avec Isaac et Scott de leur relation mais je suis prêt à parier que nous n'allons plus être les seuls au courant.

-Deaton essaye tant bien que mal de trouver une sorte de technique pour en finir avec le Hyde, Peter l'épaulant dans sa tâche.

On est plutôt pas mal dans ses petits récapitulatifs, maintenant concentrons nous sur le présent. Je suis chez Derek, entrain de me servir un coca. Mon sourwolf est entrain de lire tranquillement sur le fauteuil, lunette sur le nez. Je le vois très peu avec ses lunettes mais quand il les mets, qu'es-ce qu'il est beau. Et il y a Massi entrain de faire des recherches sur le canapé alors qu'il commence sérieusement à en avoir marre de faire ça. Il me demande à chaque fois comment je fais pour garder patience quand je ne trouve rien ou que je trouve la même chose la où je cherche. Je lui ai répondu que c'était une question d'habitude et que je sais bien où chercher. La pièce est plutôt silencieuse, avec les deux Hales concentrés dans leur activité, jusqu'à ce que j'entende Massi hurler:

Massi: Mais c'est à chaque fois la même chose, MERDE!!!!

J'écarquille les yeux et Derek le fait aussi car c'est la première fois que nous entendons Massi crier comme ça.

Massi: Désoler, c'est juste que je commence à en avoir sérieusement marre de ça !

Moi: Laisse c'est bon, je continuerais après. Arrête toi pour le moment.

Massi: D'accord. Je vais y aller.

Derek: Tu vas où ?

Massi: Je vais boire un verre avec Jackson pour me calmer un peu.

Derek: Ok, fais gaffe à toi.

Massi: Je peux rien te promettre.

Sa voix se tut dès que la porte en métal c'est fermé. Derek pose son livre, enlève ses lunettes et me regarde avec des yeux pleins de question.

Derek: Tu trouves pas que Massi et Jackson traine plus souvent ensemble.

Moi: Si je trouve ça cool car eux deux avant c'était pas vraiment l'amour fou donc c'est bien qu'ils sont amis.

Derek: C'est vrai, mais si le kanima fait un truc de travers, je le bute.

Moi: C'est pas très sympa ça.

Il se lève et me fait fasse avec son sourire en coin qui me fait toujours craqué.

Derek: Je suis toujours sympa.

Moi: Mouais, c'est que quand tu le veux sourwolf.

Il m'offre un énorme sourire et fond sur mes lèvres. Ahlala qu'es-ce que je l'aime ce loup grincheux.

PDV Massi:

Bon, Jackson n'est pas disponible pour aller boire un verre donc je me retrouve seul à rien faire. Et si j'allais chercher le Hyde dans la forêt que de plutôt chercher des informations sur lui. Il faudra faire attention car ce monstre est assez dangereux. Je change ma direction pour aller vers la forêt tout en me préparant à transitionner. Quelque minute plus tard, je me retrouve à l'entrée de la forêt. Je respire un bon coup, transitionne et je m'engouffre dans celle-ci pour pouvoir trouver ce monstre.

Le frère retrouvé /Sterek/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant