PDV Stiles:
J'ai emmener Massi chez Deaton car le tatouage est exactement le même que celui de Derek. Ils doivent être lier ou un truc du genre. Mais je sais que Derek n'a pas de frère, j'ai fais plein de recherche sur sa famille et je n'ai vu aucune trace d'enfant après Cora. Peut être que Peter sait quelque chose mais je sais jamais ou il est. Bref, Deaton arrive devant Massi et moi avec un le haut de sa chemise ouverte, on est ici au mauvais moment je pense.
Moi: Deaton, voici Massi Snow et il a besoin de ton expertise sur quelque chose (me retourne vers Massi) et je dois te raconter quelque chose.
Deaton: Pour lui raconter, rentrez car il y a des oreilles indiscrètes partout.
Massi et moi rentrons dans le cabinet et nous allons dans l'arrière boutique pour être un peu plus tranquille. Quand je rentre dans l'arrière boutique, je suis choqué en voyant cette personne à qui je voulais demander quelque chose. Peter Hale.
Peter: Stiles, mon humain préféré, que fais-tu ici et qui est ton nouvel ami ?
Massi: Bonjour, je suis Massi Snow, et vous êtes ?
Peter: Tu as bien dis Massi ?
Massi: Oui c'est mon prénom.
Peter: J'arrive pas à y croire !!!
Moi: Peter, tu sais quelque chose sur lui ?
Peter: Je te le dirais après ma petite fouine, et Massi, comme tu l'as entendu, je suis Peter Hale.
Massi: Encore un Hale ?!
Peter: Comment ça encore ? Tu as dû rencontrer mon neveu, Derek.
Massi: Effectivement, Derek et vous, vous ne vous ressemblez pas beaucoup, vous êtes sur d'être son oncle ?
Moi: Vaut mieux pas aller sur ce terrain là Massi.
Massi: Mais pourquoi ?
Moi: Je lui ai déjà dis ça à Derek, je me suis retrouvé plaqué contre un mur.
Massi: Il est pas commode ton copain.
Peter: Copain !?!? J'ai raté un truc.
Moi: C'est une longue histoire. Bref, Massi je dois te dire un truc par rapport à quelque chose.
Massi: Va s'y, dis moi.
Moi: Enfaite, Peter, Derek, mon meilleur ami et plusieurs personne que je te ferais rencontré au lycée lundi, sont des créatures surnaturelles. Il faut que tu ne le dises a personne, même à ta sœur ou à ta mère.
Massi: Je me doutais quand j'ai montré un truc à Derek car il a eu une réaction mi choqué mi naturelle.
Deaton: Que lui as-tu montré ?
Massi: Ça !!
Massi ferme les yeux puis les ouvres mais elles sont de différentes couleurs, elles sont blanc à glacés le sang, littéralement !!! Il redonne à ses yeux leurs couleur initiale puis nous sourit alors que Peter, Deaton et moi avons les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte.
Moi: Derek avait raison, ton aura est spéciale et forte.
Deaton: Je ne sais pas tu es quoi comme créatures surnaturelle mais je vais trouver.
Massi: Deaton, ne te fatigue pas à chercher car tu trouveras pas, je suis un alter égo.
Moi: Un quoi ?
Peter: Un alter égo, j'en ai vaguement entendu parler par Talia, c'est un humain ayant double de la personnalité mais ce double lui procure certains pouvoir élémentaires, ils peuvent contrôler les éléments comme le feu, l'eau, l'électricité, la glace et plein d'autre. Je croyais que c'était une vague rumeur, mais j'en crois pas mes yeux de voir que mon neveu en est un !!
VOUS LISEZ
Le frère retrouvé /Sterek/
FanfictionDans la ville de Beacon Hills, Derek Hale, alpha de la meute composée de Scott Mccall, Stiles Stilinski, Erica Reyes, Vernon Boyd, Lydia Martin, Isaac Lahey, Alisson Argent et Jackson Whittemore, devras faire face à une nouvelle menace qui s'en pren...