PDV Stiles:
Quand Massi est parti, mon père arriva tantôt pour constater les dégâts. Quand il nous voit, il se dirige vers nous pour demander des explications et de où est Massi.
Moi: Bah, Massi a trouvé un corps dans la poubelle et il est aussitôt parti car des personnes sont incapables de lui faire confiance. Dis-je en regardant Erica et Jackson.
Mon père ouvre la poubelle et regarde, avec écœurement, le corps sans vie de la personne. Il referme la poubelle puis nous demande plusieurs chose:
Papa: Vous avez appeler Deaton ou Derek ?
Jackson: J'ai appeler Derek. Il devrait pas trop tardé.
Papa: Ok, Stiles, préviens Deaton que vous l'emmeniez au cabinet. Moi je vais aller à l'hôpital pour juste informer Mélissa qu'ils vont recevoir un nouveau corps dans la morgue.
Moi: Ok, je le préviens de suite.
Mon père rentre dans sa voiture et se dirige vers l'hôpital pendant que moi je contact Deaton.
Conversation Téléphonique:
Deaton: Stiles ? Il y a un problème ?
Moi: Un peu oui, Massi a trouvé un corps dans la poubelle du lycée et il a dit que c'est le monstre qui a attaqué Derek qui a tuer la personne.
Deaton: Ok, ramener moi le corps le plutôt que possible pour que je puisse l'examiner. Ça va prendre du temps pour identifier l'espèce du monstre.
Moi: D'accord, on attend Derek et on arrive.
Fin Conversation Téléphonique:
Derek arrive pile où je raccroche à Deaton, il vient vers nous, principalement vers moi pour voir si je vais bien puis demande ce qu'il c'est passer.
Moi: Je vais te résumer ça vite fait, Massi a trouvé un corps, Jackson et Erica le soupçonne de faire semblant qu'il soit ton frère et que ce soit lui qui ait tué la personne et qu'il déguise ça sous l'identité d'un monstre et on t'as appelé pour que tu vois si il y a une odeur ou pas autour du cadavre.
Derek: D'accord, où est-ce qu'il est le cadavre ?
Je montre d'un signe de tête la poubelle. Il tourne la tête vers celle-ci et me regarde avec un regard qui me dit "sérieusement, je vais devoir renifler à l'intérieur ?" Je hoche la tête pour qu'il le fasse. Il ouvre la poubelle, n'est pas choqué par l'état du corps puis renifle un peu partout. Quelque minute plus tard, il referme la poubelle puis se tourne vers nous pour nous fais un petit bilan:
Derek: Je ne ressens aucune odeur à part celle des déchets et celle de Massi.
Erica: Aaah, tu vois !!! C'est ce que j'ai dis, Massi a tué ce mec.
Stiles: Non je peux pas y croire. Il a dit que c'est le monstre et moi je vais le croire.
Derek: Stiles, je suis désoler mais on connait pas très bien Massi. J'ai encore du mal à croire que c'est mon petit frère.
Scott: On pourrait voir si il ment ou pas.
Isaac: Bonne idée, comme ça, si il ment on pourra le savoir. Il en a dans la tête notre petit Scott.
Derek: Ça marche, pendant ce temps, je vais emmener le corps à Deaton.
J'acquiesce en lui faisant signe de faire attention. On se sépare pour reprendre les cours et Derek m'affirme qu'il sera là pour voir si Massi ment ou pas. Je sais que c'est pas un menteur, ni même un ennemi car sinon, il ne nous aurait pas protéger quand le monstre allait s'en prendre à Derek et moi. Je sais qu'il ne ferait jamais ça. La sonnerie retentit ce qui signifie que Scott, Massi et moi avons finis les cours. On se dirige tout les trois vers la sortie puis vers Derek qui est adossé à sa fidèle Camaro noir. Qu'est-ce qu'il est beau quand il fait son bad boy. Non Stiles, concentre toi. Arriver devant lui, Scott et moi se plaçons à côté de mon Sourwolf et lui pose à Massi la question:
VOUS LISEZ
Le frère retrouvé /Sterek/
FanfictionDans la ville de Beacon Hills, Derek Hale, alpha de la meute composée de Scott Mccall, Stiles Stilinski, Erica Reyes, Vernon Boyd, Lydia Martin, Isaac Lahey, Alisson Argent et Jackson Whittemore, devras faire face à une nouvelle menace qui s'en pren...