Chapitre 22: Vengeance assouvie...

99 3 0
                                    

PDV Jackson:

Cela fait maintenant 3 semaines que Massi est parti assouvir sa vengeance. Je n'ai aucune nouvelle, même Derek n'en a pas mais normalement il devrait avoir des visions mais pourtant il à pas. Sa m'inquiète un peu cette histoire. Je vais encore une fois essayer de l'appeler mais il faut pas s'attendre à un miracle.

Bip.....Bip......Bip......

Salut, si vous....

Je raccroche directement. Je n'ai pas la force d'entendre sa voix. Depuis qu'il est parti je n'ai plus essayer de retrouver la joie. Rien que la solitude m'entoure. Je me lève de mon lit pour aller dans la cuisine me prendre un petit truc à boire. Arrivé dans la cuisine, je remarque qu'il fait déjà nuit. J'ai passer toute ma journée du samedi à rester allonger sur mon lit. Cela montre que je n'arrive pas à m'amuser ou à faire autre chose. Je fouilles dans mon frigo pour voir si il y a un truc à boire jusqu'à ce que la lumière de la cuisine commence à clignoter. Je regarde l'ampoule quelque seconde puis reporte mon attention sur le frigo mais le clignotement devient de plus en plus insistant. Je dirige toute mon attention sur la lumière puis elle commence à s'illuminer tellement fort que ça me brûle la rétine. Quand la lumière c'est enfin calmer, j'ai remarquer une silhouette devant moi que je n'ai pas pris le temps de réfléchir que je commence à balancer mon poing vers la silhouette. Pas de bol, elle arrête mon poing mais je remarque qu'il s'agit de Morgane, la meilleure amie de Massi.

Morgane: T'es fou ou quoi ?

Moi: Désoler, ça part tout seul quand je sais pas qui c'est. Qu'es-ce que tu fais là ?

Morgane: Eh bien, c'était pour te dire que Massi est partie à la recherche de Preston mais que ça fait quelque jours qu'il est pas revenu.

Moi: Il à été enlever ?

Morgane: J'en ai bien peur.

Moi: C'est pas vrai, il faut prévenir la meute.

Morgane: Non, on ne va pas mettre toute la meute en danger. J'ai juste besoin d'une personne qui connait assez bien l'odeur de Massi pour qu'on puisse le trouver.

Je réfléchis quelque secondes à son idée et une illumination vient éclairer mon esprit. Mais la personne qu'il faut c'est moi. Je suis rester avec lui beaucoup trop de temps pour connaître son odeur par cœur. Il me faut juste un de ses habits puis c'est bon pour le retrouver.

Moi: Je viens avec toi.

Morgane: Et Derek ?

Moi: C'est pas grave si on le prévient pas.

Morgane: Ok. Accroche toi bien à moi. Ça va faire mal, je te préviens.

Je m'accroche à son bras mais je suis vraiment pas serein. Je ferme les yeux et je sens l'électricité parcourir mon corps puis plus rien. Je n'entends plus rien. Je sens qu'on me secoue le bras ce qui veut dire que nous sommes peut être arriver. J'ouvre les yeux puis je vois que nous sommes dans une pièce mais je n'arrive pas à identifier laquelle.

Morgane: C'est bon tout va bien ?

Moi: Euh ouais, même si je vois des étoiles, ça va. On est où ?

Morgane: A notre repère avec les autres alters-égo.

PDV Derek:

Depuis que Massi est partie, je n'ai plus eu une seule vision de lui. Ça doit être à cause de la distance. Ça me fait de la peine qu'il soit partie sans me prévenir. Encore un membre de ma famille qui m'abandonne. Stiles à du le remarquer car je ne parle plus trop, même si c'est normal car je n'ai jamais beaucoup parlé. Bref, je vais pas très bien, ça doit être le fait que mon frère ce soit éloigné de moi. Je suis dans mon lit, seul entrain de penser à rien. Je décide enfin de me lever pour aller dans la salle de bain pour prendre une douche. Alors que je me lève, je suis pris d'un vertige. Je ne sais pas pourquoi ça m'arrive car je n'en ai jamais eu, à part quand j'ai une vision... Ça doit être un signe. Je ne suis plus dans ma chambre mais dans une sorte de pièce dans un piteux état. J'essaye d'analyser l'endroit mais j'ai l'impression d'être faible. Mais je suis con, ce n'est pas moi mais Massi. Il à du se faire enlever par Preston. Je n'ai pas plus d'information car la vision à pris fin. On doit aller l'aider, mais le problème c'est que je ne sais pas où il se trouve ni combien de temps il lui reste. J'ai besoin de voir Deaton pour lui demander des précisions sur quelque chose. Je prends une douche rapide, me sèche, m'habille puis sors du loft. Je ne prends pas le temps de prendre ma voiture que je me mets à courir jusqu'à la clinique vétérinaire. 5 minutes après je suis arrivé. Je rentre sans vraiment prendre le temps de toquer puis l'appel.

Le frère retrouvé /Sterek/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant