Chapitre 16: Écoute ton cœur

106 7 0
                                    

1 semaine après l'escapade dans la forêt:

PDV Jackson:

La semaine est passer tranquillement pour tout le monde sauf pour moi car j'ai fait que réfléchir à ce que Lydia ma imposé. Nous sommes samedi après midi et je n'ai toujours pas choisit et je dois lui dire ce soir. Je commence vraiment à stresser. Que faire ?  Es-ce que je devrais la suivre ou pas ? Je réfléchis encore tout en étant sur mon lit. Je sais vraiment pas quoi faire, suivre Lydia ou rester ici avec la meute pour me battre. J'essaye de réfléchir au conséquence de si je pars ou je reste mais je n'y arrive pas du tout. Le glaçon sur pattes me revient encore en tête. Il faut que j'essaye de me le retirer de la tête mais je n'y arrive pas. Pourquoi je pense que je réussirais à sortir avec lui alors que c'est ce policier qui l'intéresse ? Qu'es-ce que je peux faire, que dirais les autre ?

"Stiles: Toujours autant de lâcheté et d'égoïsme. Pourquoi faire partie de la meute alors que tu veux partir ?"

Tout les autres penseront aux mêmes paroles que l'hyperactif et ça résume bien mon comportement d'avant. Maintenant on peux dire que j'ai "changé" même si il faudrait revoir quelque base. Bon pour les préjugés de Stiles et les autres c'est bon. Que pourrait dire les deux vieux Hale ?

"Derek: Pour être honnête, je m'en fou. Soit tu pars et tu garanties ta survie, soit tu restes et tu combat avec nous.

Peter: Nickel, bon vent !"

Bon ça ne m'étonne pas  de Peter car on est jamais été proche et Derek aussi ça ne m'étonne pas mais il à raison, es-ce que je reste avec la meute ou pas ? Bon pour les deux vieux Hale c'est bon, que dirait Massi ?

"Massi: Écoute, ce choix c'est toi qui le fais et pas les autres. Tu n'es pas obligé de suivre les autres et encore moins ta petite amie. Écoute ton cœur pour savoir ce qui est bon pour toi."

Écouter mon cœur pour savoir ce qui est bon pour moi ? C'est ce que je vais faire. Je vais donner maintenant ma réponse à Lydia et lui dire tout ce qui me passe par le cœur.

PDV Massi:

Je suis chez mon frère, sur son ordi entrain de faire quelques petites recherches sur le Hyde et comment le vaincre pendant que lui est entrain de faire des pompes avec Stiles sur son dos. Pourquoi me diriez vous ? Bah moi j'en sais rien. Apparemment c'est mieux de l'avoir sur le dos que d'avoir des poids sur le dos et aussi, à chaque dix pompes, Derek reçoit un bisous donc ça le motive. On m'a informé que le Hyde cible que les créatures surnaturelles donc j'ai aussi prévenu mes amis qu'ils fassent attention. Je suis sur des sites que Stiles m'a conseiller pour les recherches donc j'y suis mais je ne trouve absolument rien et ça commence à m'exaspérer. Stiles le remarque vite car sa voix me fait sortir de ma petite bulle.

Stiles: Tout va bien Massi ?

Moi: Non, j'arrive à rien.

Stiles: C'est bon, arrête toi pour aujourd'hui. En plus c'est le week-end, tu dois profiter un peu. Tu veux pas aller sortir avec ton petit policier ?

Derek: Quel policier ?

Mon frère c'est relever tout en faisant basculé Stiles sur son dos qui lui tombe sur les fesses. Je rigole par la situation de Stiles mais je m'arrête tout de suite en voyant le regard de Derek qui demande des réponses.

Moi: Ce n'est pas mon policier, c'est juste un très bon amis, tu sais c'est celui qui est venu pour "t'arrêter" quand tu m'avais plaquer contre un arbre au bahut.

Derek: Aah lui, mouais j'ai pas trop envie que tu traines avec lui.

Moi: T'as pas envie que je traines avec lui juste parce qu'il ta recaler quand il t'a vu m'agresser. C'est normal qu'il ait fait ça car sinon c'était de la non assistance à personne en danger.

Le frère retrouvé /Sterek/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant