Chapitre 9: Retrouvailles et nouveau dons

155 7 0
                                    


PDV Massi:

Après les explications des avantages qu'on acquière avec notre lien Derek et moi, je quitte le loft en le saluant et en le laissant pour qu'il réfléchisse à ce qu'il va dire à Stiles et la meute car ce n'est pas à moi de leur annoncer que j'ai fait la paix avec big bad wolf et cela ne veut pas dire aussi que je fais la paix avec tout les membres de la meute, Jackson et Erica me doivent encore des excuses pour leurs accusations et Jackson pour avoir essayer de m'agresser, d'ailleurs je lui dois des excuses pour sa jambe. Je sors du loft avec mon fidèle sac sur les épaules et regarde mon téléphone pour voir l'heure. 14H. On a beaucoup parler Derek et moi, et je finis que à 15H, je vais en profiter pour vider mon esprit et me balader un peu dans la forêt. Je pénètre dans cette dernière, puis prends des chemins complètement au hasard. Après quelques minutes de marche, je sens comme une présence derrière moi. Mais, pas une seule, plusieurs. Je me retourne vivement pour voir qui me suit, et je suis totalement dans l'incompréhension en voyant personne derrière moi.

Moi: Je suis complètement parano, reprend toi Massi. Dis-je à moi même.

Je peux passer pour un fou à me parler moi même. Mais qui est là pour me juger sur ça ? Personne...enfin je crois. Je reprends mon chemin pour continuer dans mon exploration de la forêt tout en restant vigilant à ce qui m'entoure. Un petit moment que je marche et je vois du coin de l'œil une sorte de maison mais abandonnée. Intrigué, je m'approche de cette dernière. Elle à l'air brulée. Je m'approche jusqu'à être sur le perron, et vois des sortent de traces de griffes sur le bois noir de la porte. Je tire la porte et rentre dans cette maison, les personnes qui habitait là devait être assez riches pour ce la payer. Je vois qu'il y a un étage et décide de monter pour faire face à un couloir menant, sans doute, aux anciennes chambres des propriétaires. Je m'avance vers la chambre qui est rester la plus "propre", j'ouvre la porte et tombe sur une chambre d'ados. C'est le même style que la mienne mais celle dans laquelle je me trouve est un peu moins décorer. Je distingue des cadres poser sur une étagère poussiéreuse. Je m'avance vers cette dernière et prends un des cadres photos. Je ne reconnais personnes sur cette photo a part une qui est....quoi ?! Mais c'est moi. J'écarquille les yeux car si je connecte bien mes deux neurones, cette maison était la mienne, avec toute la famille Hale. Encore un peu sous le choc, je ne range pas le cadre à sa place mais je le met dans mon sac, ça pourra me faire un souvenir de ma famille biologique dans ma chambre. Je sors de la chambre, descends les escaliers pour ensuite quitter l'ancienne bâtisse de ma famille. Je suis assez perturbé par tous ça que je n'entends pas les bruissement de feuilles autour de moi. Je reprends conscience de moi même au moment j'entends une branche craqué. Je me mets en position de défense, Frost prêt à sortir. J'entends quelqu'un courir vers moi, derrière moi. Je balance mon sac un peu plus loin en faisant quand même attention à pas casser le cadre à l'intérieur. Frost prends le dessus pour pouvoir ce défendre contre la personne.

*********************

Je ne fais même pas attention à la personne que je lui prends la main et lui fais une clé de bras pour le plaquer à terre. Cette personne à les cheveux d'une couleur inhabituelle de ce que je vois. Bleu foncé couvrait tout les poils de sa tête. Je relève la tête vers une autre personne, ayant aussi une couleur pas normale. Ce n'était pas un bleu mais un jaune pétant. Ma jambe ce lève pour donner un coup de pied dans l'estomac de la personne, l'envoyant à quelque mètre de moi. Je ne sentis pas la personne en dessous de moi faire des gestes avec sa main jusqu'à ce que je me reçoivent une sorte de sphère d'eau dans la tronche. Cela ne fait pas mal mais elle m'empêche d'ouvrir les yeux pendants un court instant. Court instant qui me fait payer le prix de recevoir un coup de pied dans l'épaule, ce qui me projette contre un arbre. Je réussi à ouvrir les yeux pour regarder qui sont mes assaillants. Je remarques que ce n'est pas la première fois que je les vois.

Le frère retrouvé /Sterek/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant