PDV Massi:
Je fronce les sourcils dû au message de Derek. Le reptile aurait menti sur la raison de sa perte de contrôle ? Il faut que j'en ai le cœur net. C'est pas grave pour Preston, je pense qu'il comprendra, mais il faut que je sache la vrai raison de la perte de contrôle de Jackson. Nous rejoignons nos salles de classe respectives et je croise Stiles et Scott en entrant dans la salle. Je les salues et va m'assoir à ma place. Je n'écoutes pas vraiment le cours, je me concentre plus sur le reptile.
Frost: Eh bah dis donc, tu ne fais que de penser à lui c'est dingue.
Moi: Qu'es-ce que tu veux Frost ?
Frost: Juste savoir pourquoi le petit blondinet de la meute t'intrigue autant.
Moi: Il m'intéresse. Je sais pas comment l'expliquer. On m'a dit qu'il pensait qu'à lui et qu'il était arrogant mais la, j'ai l'impression que c'est tout l'inverse, et aussi il est très beau.
La fin de ma phrase me fit un peu rougir. Faut pas que je pense à ça en classe car sinon je pourrais m'attirer le regard des autres.
Frost: Très beau ?! J'ai l'impression qu'il te plait le petit Jackson.
Moi: Tu as tout faux.
Frost: Ah d'autres Massi. Je te rappel que je suis dans ta tête donc j'entends tout ce que tu pense. Donc j'en conclu que le reptile te plait.
Moi: Bon d'accord j'avoue mais rien n'arrivera car il est avec Lydia.
Frost: C'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne puisse pas mettre de but.
Frost n'a pas tout à fait tort. Mais je vais pas aller lui avouer mes sentiments alors qu'il hésite encore pour partir avec Lydia. Je me concentre un peu plus sur le cours car je n'ai plus du tout envie de penser au blond. Stiles se retourne pour me regarder et souris de toute ses dents. Il ne fait plus attention au cours et se retourne complètement pour me poser quelque question. Je sens que ça va être long.
Stiles: Bah dis donc, monsieur rougit ?
Mais ma vie c'est de la merde. Je suis toujours entrain de rougir et ça ne veux pas s'arrêter. Je détourne le regard pour ne pas être faire face à celui de Stiles mais par malchance, Scott détourne son regard vers moi et remarque que je suis entrain de rougir ce qui lui procure un sourire.
Scott: Tout va bien Massi ?
Moi: Euh ouais. J'ai juste très chaud.
Stiles: On voit ça, t'es rouge comme une tomate.
Moi: Avise toi encore une fois d'ouvrir ta bouche et je lâcherais un iceberg sur toi.
Scott: Wouah, dans le sens figuré ?
Moi: Non, dans le sens cryogénique.
Je fais briller mes yeux pour faire comprendre que je suis un minimum sérieux. Stiles et Scott arrête de me charrier de tout le cours. La cloche sonne pour avertir la fin du cours. Je range vite mes affaires et déguerpis très vite de la salle pour aller dehors me rafraichir car la chaleur est insupportable. Arrivé dehors, l'air frais me frappe de plein fouet. Ça me fait un bien fou car je sens mes yeux brillé de leur éclat. Il n'y a personne dans les alentours, je peux bien décompresser un peu. Je reste dehors un bon moment que j'en oublie les cours. Je retourne dans le bâtiment pour vite rejoindre ma classe. Je fais pas attention au gens autour de moi et certain me lance des regards de "jugement". Je ne comprends pas du tout puis je me regarde sur mon téléphone et vois que mes yeux sont toujours sous leur couleur surnaturelle. Je fonce vite au vestiaires pour essayer de retrouver la couleur normal de mes yeux. Je me concentre plusieurs fois pour pouvoir retrouver mes yeux normaux mais je n'y arrive pas. Bon c'est pas grave, on s'en fou des cours je vais aller me défouler un peu. Je me concentre pour trouver une source de froid dans la forêt et la trouve sans aucun problème. Je me téléporte à elle et me laisse aller là ou mes sentiments me disent d'aller.
VOUS LISEZ
Le frère retrouvé /Sterek/
FanfictionDans la ville de Beacon Hills, Derek Hale, alpha de la meute composée de Scott Mccall, Stiles Stilinski, Erica Reyes, Vernon Boyd, Lydia Martin, Isaac Lahey, Alisson Argent et Jackson Whittemore, devras faire face à une nouvelle menace qui s'en pren...