PDV Derek:
Isaac et Scott n'avaient pas trop besoin de moi, donc je me suis pas attardé pour les aider. Dès que je suis retourné chez moi, j'ai pris une douche et avant que je sorte de la salle de bain, Stiles m'appelle mais je ne savais pas que Massi était là. Ce jeune homme est vraiment étrange car son aura est vraiment bizarre et il m'a fait le coup de ses yeux blancs comme neige. Il faudra qu'il me dise ce qu'il est.
Après la discussion et le départ avec Massi et Stiles:
Maintenant, je comprends ce que Massi est. Je n'ai jamais entendu parler des alter égos, je pense que maman en a déjà parler mais je n'ai jamais fais attention à ce qu'elle disait. Peter doit être au courant mais je sais pas où il est. J'ai l'impression qu'il a l'air très fort son KingFrost. Je lui demanderais si il veut participer à un entraînement pour voir ce qu'il a dans le ventre. Il est 16 heures et la réunion a lieu à 18h30. J'ai encore beaucoup de temps avant et je sais pas du tout quoi faire. Je pense que je vais aller courir en forêt le temps que la réunion arrive. Je m'habille d'une façon simple, jean noir, t-shirt gris et ma célèbre veste en cuir noir. Je sors de mon loft et part directement courir dans la forêt pour me dégourdir les jambes. Je cours pendant au moins 15 minutes et m'arrête pour reprendre un peu mon souffle. Le temps que je le reprenne, je me sens projeter contre un arbre puis tomber au sol. Je gémis de douleur puis j'essaye d'ouvrir les yeux pour voir qui est mon agresseur. J'entends des grognements que je ne reconnais pas du tout. J'ai réussi à ouvrir les yeux puis je vois un énorme monstre, avec des grandes mains, une tête affreuse et ce monstre et très grand*. Je peine à me relever pour essayer de combattre cette chose mais elle m'envoie encore valser contre un arbre. Ça commence à faire beaucoup, il est pire que moi quand je plaquais Stiles contre les murs. D'ailleurs, j'espère que quelqu'un, n'importe qui, vienne à mon secours. Je hurle à la mort pour appeler des personnes de la meute. Faites vite.
PDV Massi:
Stiles m'aide à mettre ma valise dans ma chambre car elle est vraiment lourde, toute les affaires que j'ai mise à l'intérieur, elles sont vraiment lourdes. Stiles rigole de ma situation car je galère vraiment à la monter dans ma chambre.
Stiles: Tu veux de l'aide ? Car la je penses que tu en as vraiment besoin.
Moi: Non !! Je vais réussir.
Je dis ça avec assurance mais je sais que j'ai besoin d'aide mais j'essaye de me débrouiller tout seul. Stiles est en bas de l'escalier à ce plier en quatre de rire, mais il arrête quand on entends un énorme rugissement. Je lâche ma valise qui retombe sur Stiles qui lui hurle de douleurs. Wouah, son hurlement ce rapproche du hurlement qu'on a entendu. Stiles retire ma valise de lui puis me demande de le rejoindre dehors.
Stiles: Massi, ce rugissement je le reconnaitrais entre mille, c'est Derek et il est en danger.
Moi: Derek ? Mais on doit aller le sauver.
Stiles: Je te rappelle que je suis juste un humain, je ne peux rien faire.
Moi: Toi peut être, mais moi je peux y aller.
Stiles: Tu m'emmènes avec toi.
Moi: Si tu veux, mais accroche toi car ça va un peu secouer.
Je me concentre pour pouvoir transitionner en Frost pour qu'il aille sauver Derek avec Stiles.
*********
Moi: Besoin de moi ?
Stiles: Oui, Derek a rugis dans la forêt alors on y va.
Moi: Ok, tiens moi par l'épaule.
Je me concentre et commence à créer un pont de glace pour aller vite sauver Derek. Je me dirige vers la forêt mais j'ignore totalement où le retrouver. Je sens que Stiles commence à paniquer donc j'essaye de me concentrer pour voir le moindre mouvement dans la forêt.
VOUS LISEZ
Le frère retrouvé /Sterek/
FanfictionDans la ville de Beacon Hills, Derek Hale, alpha de la meute composée de Scott Mccall, Stiles Stilinski, Erica Reyes, Vernon Boyd, Lydia Martin, Isaac Lahey, Alisson Argent et Jackson Whittemore, devras faire face à une nouvelle menace qui s'en pren...