PDV Stiles:
Après la soirée que nous avons passés au loft de Derek, les autres sont rentrés chez eux et moi je suis rester avec mon sourwolf pour profiter de mon week-end avec lui. Nous sommes sur le canapé, fatigué par le rangement, entrain de regarder un petit film tranquille. Je suis blottis dans ses bras, entrain d'être emporté par le sommeil. Quelque minute après, je sens ma tête se poser sur son torse et commence à dormir. Je penses que Derek l'a remarqué car je n'entends plus de bruit de fond et je me sens porté par lui. Je me sens poser sur une surface moelleuse et je sens Derek se poser à côté de moi et il enroule ses bras autour de moi. Je me sens très bien dans ses bras, il me protège. Étant un peu encore conscient, je me tourne pour faire face à Derek et passer mes bras autour de lui. Là, je suis au paradis. Que demander de plus ? Peut être que se monstre soit hors d'état de nuir. Là, ça seras parfait.
PDV Massi:
Je suis rentré chez moi après la soirée que j'ai passer avec mon frère, un bout de la meute et mon petit groupe. C'était trop bien, très bonne ambiance et je dis à refaire mais avec la meute entière. Il y a eu un moment sérieux quand on a parler de l'attaque qu'Isaac a subit à cause du Hyde. Je montes dans ma chambre pour me jeter enfin dans mon lit mais je ne sais pas pourquoi, j'ai une mauvaise intuition. J'appelle Morgane pour lui demander un service.
Appelle Morgane-Massi:
Morgane: Oui Massi, quoi de neuf ?
Massi: Re salut Morgane, je te dérange pas ?
Morgane: Non t'inquiète pas, j'allais rester encore éveillé encore quelque heure. Ta besoin d'un truc ?
Massi: Oui, tu peux juste faire un tour de la ville par tout les lampadaires pour voir si il y a un truc ou pas s'il te plait ? J'ai un mauvais pressentiment.
Morgane: Ça marche mon reuf, j'y vais de ce pas.
Massi: Merci meuf.
Fin appelle Morgane-Massi:
Après l'appel, je regarde par ma fenêtre si je vois un truc ou pas. Je ne vois rien mais je remarque une trainée d'électricité aller de lampadaire en lampadaire. Je comprends vite que c'est Morgane mais en son alter égo. Je remarque que Discharge ne continue pas après chez moi et je comprends vite qu'elle veut rentrer chez moi. J'allume ma lumière et je vois qu'elle clignote. Quelque instant après, Discharge apparait dans ma chambre. Elle transitionne en Morgane et elle m'explique ce qu'elle à vue.
Morgane: J'ai vu un couple se faire attaquer par le monstre que tu nous as montré chez Derek à côté de la patinoire et l'un d'eux avait une queue de lézards. T'es sur de nous avoir expliquer toute les créatures qu'il y a ?
Moi: J'ai peut être oublier de parler du kanima, mais promis je vais vous expliquez ce que c'est. Je vais aller les aider.
La description que Morgane ma faite de la personne avec la queue de lézard, je comprend que c'est Jackson. Cool, je vais aller l'aider pour me essayer de me faire pardonner à cause de la blessure que je lui ai faites devant le bahut. Je remercie Morgane qui elle transitionne en Discharge pour partir par ma lampe alors que moi je transitionne en Frost
**************
Après les explications que Massi m'a donner, je sors de la maison par sa fenêtre, pour pas que sa mère me voit. Je me dirige en pont de glace jusqu'à la patinoire. Quelque minutes à traverser la ville, j'arrive enfin à la patinoire. j'arrête mon pont de glace pour voir qui se fait attaquer avec Jackson. Lydia est à l'intérieur de la patinoire, derrière la porte entrain de regarder Jackson, à moitié transformer en kanima. Il se défend comme il peut en utilisant ses griffes et sa queue mais il n'arrive pas à prendre le dessus. Bon je vais pas le laisser comme ça. Je concentre une bonne énergie de glace dans mes mains puis la balance sur le Hyde en tendant mes mains devant moi. La salve de glace arrive directement sur la tronche du Hyde qui lui recule en essayant d'enlever toute la glace qu'il a sur lui. Jackson, qui est en position de défense, se retourne vers l'endroit où à été envoyé la glace. En me voyant, il baisse sa défense, et me sourit. Je descends de l'immeuble en pont de glace pour le rejoindre et être prêt à combattre le Hyde. Le Hyde est vraiment en colère, ça se voit car c'est yeux le reflète. On se sépare pour pouvoir être plus efficace. Je me faufile derrière le monstre mais il le remarque vite car il se retourne et avec son pied, me propulse contre le mur. Jackson profite de cette diversion pour pouvoir lui foncer dessus mais il le remarque aussi vite et l'envoi valser juste à côté de la porte. Il arrache une planche de bois qu'il y a à côté de lui puis la lance vers Jackson, qui se plante dans son épaule. Content de son geste, il décampe à toute vitesse. Je me dirige vers Jackson qui est entrain de se vider de son sang. Lydia cours vers lui avec les larmes au yeux.
Lydia: Jackson, reste avec moi, tu vas t'en sortir.
Moi: On va l'emmener chez Deaton. Jackson je vais te faire mal car je vais retirer la planche d'accord ?
Jackson: J-je te fais confiance. Va-s'y.
Je regarde Lydia qui elle, hoche la tête pour me dire de le faire.
Moi: Quand je la retire, tu appuis sur la plaie.
Lydia acquiesce à mon ordre. Je souffle et me prépare à lui retirer. Je lui retire la planche d'un seul coup se qui lui provoque un hurlement de douleur. Lydia appui sur sa plaie de toute ses forces. Je places la planche à côté de moi et je vérifie l'état de la plaie de Jackson.
Moi: Je vais essayer de ralentir le sang qui se vide en gelant sa plaie.
Lydia: Ça va lui faire mal ?
Moi: Non, ça va juste le piquer un peu mais rien de très douloureux. T'es prêt ?
Jackson, un peu moins conscient hoche la tête pour montré qu'il est paré. Je le relève juste un peu pour pas que de l'autre côté de son épaule ne soit manqué lors de la manœuvre. Je place mes deux mains sur la plaie avant et arrière de son épaule et me concentre assez pour que la glace sorte de mes mains. Après quelques minutes, sa plaie et complètement geler, il a reprit des couleurs et je pense qu'il peut se relever. Nous le relevons et l'amenons jusqu'à sa voiture pour qu'on l'emmène chez Deaton. Il se place sur le côté passager et Lydia côté conducteur. Je ne monte pas dans la voiture car je penses qu'elle peut se débrouiller sans moi.
Moi: Tu peux l'emmener chez Deaton sans moi ?
Lydia: Je crois que oui, pourquoi tu vas où ?
Moi: Je vais chercher le Hyde dans la forêt.
Lydia: D'accord, soit prudent.
Massi: T'inquiète pas pour moi.
Je tourne les talons et m'apprêtes à partir avant que Jackson ne m'interrompes:
Jackson: Fro-frost, merci. Et dis à Massi qu'il ne s'inquiète p-pas, il est pardonné par ce que i-il as fait.
A la fin de sa phrase, il me sourit. Ca me fais plaisir qu'il pardonne à Massi. Je lui rends son sourire et me tourne, le visage très sérieux ! A nous deux le Hyde.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voici le chapitre 12 comme prévu le dimanche. J'ai respecté ma part du marché, maintenant à vous, juste un petit vote, et un commentaire serait cool. Mais je vous force pas.
Des bisous, à Dimanche prochain ;)
VOUS LISEZ
Le frère retrouvé /Sterek/
FanficDans la ville de Beacon Hills, Derek Hale, alpha de la meute composée de Scott Mccall, Stiles Stilinski, Erica Reyes, Vernon Boyd, Lydia Martin, Isaac Lahey, Alisson Argent et Jackson Whittemore, devras faire face à une nouvelle menace qui s'en pren...