PDV Deaton:
Je suis dans mon cabinet entrain de soigner un chat qui c'est cassé la patte arrière. Peter est avec moi et c'est difficile de me concentrer quand il est là. Pendant que je soigne le chat, il est entrain de me "contempler". Comme c'est un loup garou, j'ai un peu peur qu'il me croque comme un jouet ou comme de la nourriture. Quelque minute après que j'ai soigné la patte du chat, Peter viens dans mon dos et passe ses mains autour de ma taille. Il cale sa son visage dans mon cou pour pouvoir sentir mon odeur. Je l'aime beaucoup ce loup garou. Il était entrain de me faire quelque baiser dans le cou quand je le vois lever sa tête, son nez froncé comme si il reniflait quelque chose. Son visage est mélangé entre l'incompréhension et une pointe de colère car il aime pas qu'on vienne nous déranger.
Moi: Il t'arrive quoi ?
Peter: Des personnes sont là. Deux plus précisément et c'est Lydia et Jackson.
Moi: Ils ont peut être un problème. Calme toi et assis toi je vais aller les voir.
J'assois Peter et lui fait un petit baiser sur le front, puis me dirige vers l'entrée pour voir Jackson remplit de sang et Lydia le soutenir. J'accours vers eux tout en appelant Peter pour qu'il vienne m'aider. Il porte Jackson jusqu'à l'arrière boutique et le pose sur la table en fer.
Moi: Lydia, il c'est passer quoi ?
Lydia: On était en sortie à la patinoire puis quand nous sommes sortie de l'établissement, le monstre nous à attaqué.
Peter: Il veut s'en prendre à toute la meute j'ai l'impression.
Lydia: Ouais, Jackson était entrain de le combattre jusqu'à ce que Massi vienne l'aider. En infériorité contre les deux, le monstre à balancé une planche en bois dans l'épaule de Jackson. Massi lui a retiré et a gelé sa plaie mais la glace est entrain de fondre.
Moi: Ok. Peter va me chercher les bandages qui sont dans la pièce d'à côté s'il te plait.
Peter acquiesce et va me les chercher. Il revient quelque instant plus tard et me donne ce que j'ai demander. J'entoure son épaule de bandage pour qu'il cicatrise bien comme il faut.
Peter: Et maintenant, où est passer Massi ?
Lydia: Il fait joujou avec le monstre dans les bois au lieu de nous suivre.
Peter: Je vais essayer de le trouver. Restez avec Jackson pour voir si il se réveille ou pas.
Moi: Fais attention à toi.
Peter: Tu me connais.
Sa phrase à une pointe d'humour que je reconnais bien. Il me sourit et me fait un clin d'œil avant de sortir en courant de la clinique pur se diriger ensuite vers la forêt pour aller retrouver l'alter égo. Je me tourne sur Lydia qui elle est entrain de prendre la main de Jackson pour pouvoir se rassurer.
Moi: Je me demandes pourquoi le monstre s'en prends à la meute.
Lydia: Je ne sais pas, Derek, Stiles, Massi et Jackson en ont déjà payer les frais, qui nous dit que le Hyde va s'en prendre encore à eux.
J'arrête tout mouvement et me retourne vers la banshee, intrigué par ce qu'elle vient de dire.
Moi: Tu peux répéter le nom que tu as utiliser.
Lydia: Le Hyde ?
Moi: Oui. Comment tu sais ce que c'est ?
Lydia: Je ne le savais pas. C'est Massi qui a prononcer son nom donc je l'ai retenue.
Donc le monstre c'est un hyde. C'est comme un kanima, une personne le contrôle. Il faut qu'on trouve cette personne pour pouvoir l'arrêter une bonne fois pour toute.
VOUS LISEZ
Le frère retrouvé /Sterek/
FanfictionDans la ville de Beacon Hills, Derek Hale, alpha de la meute composée de Scott Mccall, Stiles Stilinski, Erica Reyes, Vernon Boyd, Lydia Martin, Isaac Lahey, Alisson Argent et Jackson Whittemore, devras faire face à une nouvelle menace qui s'en pren...