Chapitre 10: Attaque et amours

151 8 0
                                    


PDV Stiles:

Deux semaines sont passées. J'ai appris que Derek a pardonné Massi et qu'ils ont un nouveau dons en rapport avec leur lien. Que ce dernier eu de la visite de trois amis à lui que je vais rencontrer ce soir avec Scott et Isaac. Le reste de la meute ne peut pas venir soit pour des raisons personnelles soit parce qu'ils ont la flemme. En ce moment, je suis chez mon sourwolf qui lui est entrain de faire un truc à manger pendant que moi je l'admires.

Derek: Tu m'observes.

Moi: Je t'admires.

Derek: Ça fait peur.

Il se retourne pour me regarder dans les yeux, avec son sourire en coin. Ça me fait du bien de le voir sourire. Il ne l'a plus fait depuis la tragédie de sa famille mais quand nous nous sommes mis ensemble il y a quelque semaines, il semble plus heureux, comme si il revivait. Il vient vers moi et rapproche son visage du mien voulant m'embrasser mais il détourne la tête pour me faire réagir et il a réussi. Il retourne continuer sa cuisine comme si rien ne s'était passé. Je suis frustré car je n'ai pas eu mon bisous mais je le suis encore plus car il fait l'ignorant. Moi aussi je vais le faire réagir.

Moi: Vu que j'ai pas eu mon bisous, je penses que Massi ou Scott sera ravi de sortir en boîte avec moi.

Je détourne mon regard de Derek pour le poser sur mon téléphone que j'ai pris entre mes mains, faisant semblant de contacter une personne. J'entends la cuillère en bois, que Derek utilisait, se casser et j'entends, en même temps, un grognement que je serais reconnaître. Je tourne ma tête pour regarder Derek. Lui m'observe avec un regard que je ne connaissais pas. Un regard qui est à la fois meurtrier et possessif. Ses pupilles sont dilatés et rouge de fureur. Je penses que je l'ai fait un peu trop réagir. Il s'approche de moi, me prends par le col et m'embrasse à pleine bouche. Notre baiser dur plusieurs seconde et quand il s'écarta de moi, je vis que son regard avait changer. Laissant place à un regard apaisé et doux et à des pupilles moins dilatés et vert gris.

Derek: Tu ne sors nul part, et encore moins en boite, car c'est ce soir qu'on vas rencontré les amis de Massi.

Moi: Oooh s'il te plait on pourrais pas faire quelque chose tout les deux.

Derek: Et c'est quoi ce quelque chose ?

Sa voix et rempli de luxure mais ce n'était pas vraiment l'idée que je voulais. J'avais plutôt penser à aller courir en forêt ou demander à Massi de nous faire tomber de la neige pour qu'on se fasse une bataille mais dès que Derek à pris ce ton de voix, toute mes idées de sorti ont disparus pour laisser place à quelque chose d'encore mieux.

Moi: C'est à ce que tu penses en ce moment.

Sa bouche s'élargit en sourire que je finis par capturer. Lui me soulève par mes jambes et me les fait enrouler autour de ses hanches. Il se déplace à travers la pièce tout en vérifiant qu'il à bien éteint le feu de la gazinière car ce serait bête d'avoir un incendie. Il me pose sur le canapé puis s'ensuit à une activité qui me procure autant de plaisir que lorsque je lui ai fait regarder Star Wars.

PDV Scott:

Je suis dans ma chambre, sur mon bureau entrain de faire mes devoirs d'histoire. Cette matière est tellement horrible, pas étonnant que je m'endors à chaque fois en milieu de cours. Isaac est sur mon lit entrain de regarder son téléphone pendant que moi je galère à trouver une date alors qu'elle est dans l'énoncé.

Moi: Tu voudrais pas m'aider un peu ?

Isaac: Désoler louloup, mais je dois faire un truc avant d'aller chez Derek pour rencontrer les amis de son frère.

Le frère retrouvé /Sterek/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant