PDV Scott:
Derek nous a tous convoqué dans le loft pour qu'il nous dise un truc assez important. Je suis sur ma moto en route pour aller chez Derek avec Isaac derrière moi qui me tien par la taille. Il en profite qu'il me tien par la taille pour me caresser un peu. Qu'es-ce qu'il est mignon. J'arrive après quelque minute de route au loft de Derek. J'attends un peu et je vois tout le monde arriver. Jackson et Massi dans la voiture du kanima, Boyd et Erica dans la voiture de la louve et Allison à pied. Il manque Stiles mais il doit déjà être avec Derek. Nous montons, tous les 7, les escaliers pour prendre l'ascenseur afin d'arriver à l'étage requis. Nous sortons tous de l'ascenseur et nous nous dirigeons vers la grande porte métallique. Nous attendons pas beaucoup de temps car Massi décide d'ouvrir l porte sans avoir l'intention de toquer. Nous rentrons tous à l'intérieur du loft et nous nous installons en attendant Derek et Stiles. Ils arrivent quelque minute après qu'on se soit installés. Ils s'installent puis Derek commence à parler.
Derek: Si je vous est tous réunis ici c'est pour vous dire un truc assez important.
Allison: C'est grave ?
Stiles: Entre autre oui.
Massi: Il se passe quoi ?
Derek: Noah a appris qu'un nouveau meurtre à eu lieu dans la ville et il nous a envoyer une photo du corps et d'un message dans la boue.
Jackson: Un message ?
Stiles: Si vous voulez vraiment m'attraper, il va falloir me chercher.
Massi: Vous êtes entrain de dire que Preston est parti de Beacon Hills.
Derek: Oui et je me suis dis qu'il fallait que je parte à sa recherche.
Moi: Tout seul ?
Derek: Oui, comme ça vous ne serez pas en danger.
Massi: C'est une blague ? Tu crois vraiment que je vais te laisser partir seul comme ça ?
Derek: Tu veux qu'on fasse quoi ?
Massi: Qu'on aille tous ensemble.
Derek: Non, vous avez le lycée et cette année est importante pour vous.
Massi: Si tu pense que je vais te laisser y aller seul, tu te mets le doigt dans l'œil mon coco.
Isaac: Et si on attendait.
Tout le monde se retourne pour pouvoir le regarder.
Erica: Comment ça attendre ?
Isaac: On attend de voir si il fait de nouvelle victime ou pas. Massi, t'a Morgane, elle peut facilement faire le tour de toute les villes qui sont proches d'ici et après venir vers nous pour qu'elle nous le dise.
Massi: C'est pas aussi simple que ça. Morgane est peut être rapide mais c'est son alter égo qui demande le plus d'énergie à son corps mais je verrais avec elle.
Isaac: D'accord. Vous êtes d'accord avec ça ou pas ?
Les autres réfléchissent et c'est Derek qui prend la parole.
Derek: D'accord, on attendra pour voir si il se passe un truc. Tu pense que Morgane sera d'accord ?
Massi: J'essayerai de la convaincre tout en insistant de pas y aller trop fort avec ses pouvoir.
Derek hoche la tête pour signifier qu'il a compris. Quelque minute après, nous sortons tous du loft et nous rejoignons nos véhicules respectif sauf un.
Jackson: Massi ? Tu montes pas ?
Massi: Hein ? Euh non je vais marcher pour me vider la tête. Ne t'inquiète pas, je t'enverrais un message quand je serais rentré.
VOUS LISEZ
Le frère retrouvé /Sterek/
FanfictionDans la ville de Beacon Hills, Derek Hale, alpha de la meute composée de Scott Mccall, Stiles Stilinski, Erica Reyes, Vernon Boyd, Lydia Martin, Isaac Lahey, Alisson Argent et Jackson Whittemore, devras faire face à une nouvelle menace qui s'en pren...