PDV Jackson:
Je suis abasourdis par ce que Lydia vient de me dire. Elle veut vraiment quitter Beacon Hills car c'est risqué de rester ici avec ce monstre. C'est peut être risqué mais au moins on reste pour ce battre, on ne va pas fuir. Elle me regarde avec ce regard qui veut dire "t'es d'accord avec moi ?". Je hoche la tête pour lui montrer mon désaccord.
Lydia: T'es prêt à rester ici pour combattre le Hyde alors que tu peux y laisser ta vie à tout moment comme la. C'est pas assez évident comme preuve pour partir ?
Moi: Je ne veux pas fuir Lydia. Je reste ici pour me battre au côté de la meute car si il manque des membres, ils sont clairement dans la merde.
Lydia: Ok, c'est très simple. Soit tu me suis et on est toujours ensemble. Soit tu restes et on est plus ensemble.
Je n'en reviens clairement pas. Elle met en jeu notre relation juste pour ça ? Je suis entrain de rêver, frapper moi s'il vous plait.
Moi: T'es vraiment sérieuse ?
Lydia: Oui, très sérieuse car je veux pas y laisser ma vie alors que j'ai aucun pouvoir de défense.
Moi: Mais je te protègerais comme à la patinoire.
Lydia: Oui, mais ta eu besoin de ce schizo pour t'aider et te soigner !
Massi: LE SCHIZO T'EMMERDE !!!
Moi: Pourquoi tu l'insultes ? Il nous a aidés et sauvés contre le Hyde.
Lydia: Balec. Bon tu choisis ?
Moi: Laisse moi une semaine s'il te plait.
Lydia: Je te laisse une semaine, pas une minute de plus. Bon c'est pas tout mais je suis fatigué donc j'y vais.
Sérieusement, elle veut ruiner notre relation juste pour ça. Je sais pas quoi choisir, je veux la suivre et ne plus risquer ma vie mais je ne veux pas la suivre et me battre avec les autres. Avant j'aurais choisis sans problème le fait de partir et de ne penser qu'à moi mais une chose me dit de penser aux autres pour une fois. Je me lève, va chercher mon t-shirt, car depuis tout à l'heure je suis torse nu, et ma veste car il fait un peu froid dehors. Je préviens que je vais partir à Deaton, Peter et Massi. Je suis en dehors de la clinique quand l'alter égo me rattrape.
Moi: Qu'es-ce que tu veux ?
Massi: Juste m'assurer que tu vas bien.
Moi: Oui oui ça va, maintenant laisse moi tranquille.
Massi: Je vais pas partir tant que tu ne m'a pas dit ce que tu as.
Qu'es-ce qu'il est têtu. Je soupire de lassitude et me retourne et lui révèle ce que Lydia m'a dit presque en criant:
Moi: Lydia veut m'inciter à quitter la ville avec elle car le Hyde est beaucoup trop dangereux et qu'elle ne veut pas risquer sa vie.
Massi: Bah t'a qu'à la suivre puis basta on n'en parle plus.
Moi: Je sais mais là je n'ai pas envie de la suivre. J'ai envie de me battre avec vous, pas de fuir.
Massi est subjugué par ce que j'ai dit. Il à peut être entendu de moi que j'étais un mec arrogant qui pensais qu'à sa gueule mais la je lui montre tous l'inverse. Je baisse la tête en signe que je suis perdu dans mes pensée, que je ne sais pas quoi faire. Je ne l'entends pas approché mais je sens sa main se posé sur mon épaule. Il me regarde d'une façon tellement tendre, c'est à en devenir craquant. MAIS A QUOI JE PENSE MOI ?!?!?!?!
Massi: Écoute, ce choix c'est toi qui le fais et pas les autres. Tu n'es pas obligé de suivre les autres et encore moins ta petite amie. Écoute ton cœur pour savoir ce qui est bon pour toi.
VOUS LISEZ
Le frère retrouvé /Sterek/
FanfictionDans la ville de Beacon Hills, Derek Hale, alpha de la meute composée de Scott Mccall, Stiles Stilinski, Erica Reyes, Vernon Boyd, Lydia Martin, Isaac Lahey, Alisson Argent et Jackson Whittemore, devras faire face à une nouvelle menace qui s'en pren...