Chapitre 23: Confrontation finale

176 4 1
                                    

PDV Massi:

On allait y aller avec Morgane, Lucy, Jackson et Lydia jusqu'à ce que j'entende un bruit. Je me détache du groupe et commence à regarder autour de moi. Je remarque que le corps de Preston n'est plus là. Je commence alors à être en position de combat jusqu'à ce que Morgane me sort de mes pensées:

Morgane: Eh ! Il t'arrive quoi ?

Moi: Le corps de Preston a disparu et j'ai entendu un bruit bizarre.

Lydia: Vient, de toute façon tu l'as tuer.

J'acquiesce à son affirmation et me dirige vers eux. Je suis sur le point de toucher la main de Morgane qu'on me tire vers l'arrière. Je sens qu'une pression est exercée sur mon cou, ce qui m'empêche de respirer, et des griffes sont sur ma poitrine. C'est pas vrai, il est pas mort.

Jackson: Lâche le !

Je vois Jackson s'approcher de moi mais il s'arrête net quand Preston commence à parler.

Preston: Tu t'avances encore une fois et mes griffes se planteront pour le tuer. Et si je vois un seul cheveux devenir blanc ou d'une autre couleur, il mourra. Vous pouvez disposer, je n'ai besoin que de lui.

Lucy: Tu pense vraiment qu'on va partir sans lui ?

Moi: Aller-y, je m'en occupe. Faites moi confiance.

Je vois du doute dans tout les regards, mais celui de Jackson laisse apparaitre de la tristesse. Je hoche la tête pour leur dire de me faire confiance et en une fraction de seconde, ils disparaissent tous par la foudre. Preston me lâche et me pousse pour que je sois parterre. J'essaye de reprendre le plein d'air possible dans mes poumons mais je suis interrompu par un coup qu'il me donne dans les côtes.

Preston: Tu pense vraiment que tu vas te débarrasser de moi aussi facilement ? Oh que non, je suis plus coriace que ça.

Je me lève avec difficultés et le fait face.

Moi: J'ai déjà vu des cafards aussi coriace que toi, mais aussi chiant... Jamais.

Je n'ai pas le temps de cligner des yeux qu'il fonce sur moi et me plaque contre un arbre, mon cou dans sa main.

Preston: Tu n'arriveras pas à me battre Snow.

???: Avec mon aide je crois qu'il pourra.

Cette voix, je serais la reconnaitre. Preston me lâche et se retourne mais il n'a le temps de rien faire que du feu vient tout à coup le submerger. Je me décale pour ne pas prendre feu et regarde la personne qui est à l'origine de ça.

Moi: C'est pas vrai...

J'y crois pas. Seb se tient la, devant moi. Mais, il n'est pas mort ? Bref, ce n'est pas le moment de remettre en doute sa mort. Je lui cours dessus et saute dans ses bras. Il ressert son étreinte contre moi mais on se sépare vite à l'entente d'un rugissement. Je pense qu'il à énervé Preston. Il se tient devant nous, enragé et prêt à nous tuer.

Seb: Mieux vaut ne pas rester ici.

J'acquiesce et il me prend par les épaules pour nous transportés chez lui sous forme de fumé. Le Hyde nous regarde partir et rugit de plus belle. On ignore son rugissement et on continue le chemin. Arrivé chez lui, nous nous reprenons dans les bras. Je me sépare de lui et lui pose plusieurs question

Moi: Comment ça se fait que tu sois encore en vie ? Morgane t'a vue mort. C'est bien toi ?

Seb: Doucement, doucement. Oui c'est bien moi, ne t'inquiète pas.

Moi: Alors dis moi une chose que le vrai Sebastian peut savoir.

Seb: Euuuh. Ton premier baisé c'était avec moi. On était bourré et les filles nous ont dit qu'on c'est embrassés toi et moi.

Le frère retrouvé /Sterek/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant