Tout commença dans une ville ou l équipage au chapeau de paille accosta a la recherche de provision.
Malheureusement pour eux certains habitants les avez rapporter à la marine dans l espoir de recevoir une récompense .
C est ainsi que nous retrouvons les protagoniste de l histoire ....
Les huit pirate fuyaient poursuivit par une bonne cinquantaine de soldats .
- Je T'avais dit d étre plus discret Luffy !
Cria la jeune navigatrice a leur capitaine .
- Bas oui mais j étais discret pourtant ! Je sais pas comment ils ont fait !
Répondit il son sourire habituel au lévre .
- Quand comprendras tu que ta tête est mise à prix ?!
Rajouta Sanji .
Luffy rigola mais ne redis rien .
Il couraient encore jusqu'à ce que les soldats commencent à tirer .
Lui il ne risquait rien vu qu il était élastique mais ce n étais pas le cas de ses amis qui étaient si on peut le dire des humains "normaux" .-Bon si on veux pas que l un de nous soit blesser mieux vaux se tirer en vitesse !
Dit Zoro
Soudain une ombre arriva derrière eux suivit d une bourrasque de vent .
Zoro se retourna étonné et vit une fille de dos aux cheveux cour et blanc avec deux éventail géant a ses mains .
Mais par chance il pu entrevoir son visage . Enfin , en réalité il n aperçu que ses yeux bleu qui semblaient briller d un éclat étrange.Cet a instant ne dura que quelques secondes. Elle barrait la voie aux soldats et un peut de temps après les pirates avait déja pris leur bateau et quitter l île .
Luffy - euh ducoup c étais qui se gas qui nous a aider ?
Zoro - c étais une femme Luffy ....
Luffy- Ha bon ?
Nami soupira .
Nami - Oui j' ai remarquer aussi . Elle avait peut être un compte à régler avec la marine ?
Sanji - Ouais j espert que sa ira pour elle !
Après avoir dit ca il rajouta :
- Nami- cherie Robin- d amour vous n étes pas blesser .
- Quel abruti...
C étais Zoro qui parler .
Le visage amoureux du cuisto se transforma vite en un visage de dégoût .- Quoi t as un problème sale enfo*ré ?
Zoro détester le comportement de Sanji . Enfaite il détester tout cher lui et surtout qu il lui tienne tête il se mit face à lui . Ce qui même si il le savait n impressionner absolument pas le blond .
- Non aucun .
Dit il en pointant ses yeux meurtrier sur Sanji .Sanji céda a la colère et le pris par le col . ..
C est comme ça qu'une de leur nombreuse bagarre suivit de coup de pied et de sabre s enchaîna .L équipage ne faisait même plus attention à eux .
C était comme ça ....
Zoro détester Sanji et Sanji détester Zoro . Celà ne pouvait pas être autrement n est pas ?Le soir tomba rapidement parsemant bientôt le ciel de mille poin de lumière. D après la navigatrice le bateau arriveras sur une nouvelle île des le lendemain matin .
VOUS LISEZ
Zosan " Le Début D'une Romance "
RomanceZoro déteste Sanji et Sanji déteste Zoro . C était ainsi cela ne pouvez pas être autrement n es pas ? mon premier Zosan ... mon ship préféré. -Yaoi✨ - Lemon ❤️ - fautes d orthographe 😭