Le matin se leva , la lumière du soleil écarta peu a peu l obscurité de la nuit.Zoro s éveilla . Il tomba sur le visage endormi de Sanji . Le sabreur avait sa tête poser sur les jambe de Sanji est celui ci avait ses main sur lui .
Mais sa ne le dérangea pas . Il regarda le visage de Sanji , intriguer .
Il passa délicatement sa main sur la mèche de cheveux du cuisto . Ses cheveux étaient si doux et soyeux.
Zoro - Waw , tellement fin ...
Soudain Sanji bougea et sa main se serra sur le torse de Zoro .
Il rougit et se releva .
" Je vais pas le laisser la ... " Ce dit il ,
Il pris le blond dans ses bras et le porta jusqu'à sa chambre .
" Il - il est léger ... "
Pensa t il . Il balbuti .
" Tellement beau , lui " pensa t il .
Il se dépêcha de le ramener dans sa cabine et rentra dans la sienne .
" Quesqu ' il me prend en ce moment ? Il s allongea sur son lit . " Hier ... Il était différent... Enfaite c est peut être moi qui est différent ? " Mais depuis quand il est si beau aussi ? Il se rassit en tailleur .
" Depuis quand il est comme ça ?
Raaaa et dire que je peux même pas m entraîner pour me changer les idées !"Sanji se réveilla dans son lit " j ai rêver hier soir ? "
Il se leva et se rendit dans la cuisine ou bientôt Luffy , Ussop , Nami , Chopper et Zoro ne tardérent pas a se réveiller .
" C est pas possible il ne c est vraiment rien passer hier soir ? J aurais pourtant juré que ... "
Solaris entra .
- Salut Zoro ! Ca va ?
- Eh Sol ? Je peut te parler une minute ?
- Ah ? Oui bien sûr ! Je te suivrai ou tu veux . ~
Le sabreur souris d un air un peu gêner et sortit avec elle .
Sanji - Comment ça " Sol " ?
Pensa t il a voix haute .Luffy- Cha doit être un surnom qu il lui a donné .
Dit il le fixant toujours en train de s empiffrer .
Sanji soupira. Il s assit mais il ne pu s empêcher de se demander ce que Zoro avait de si important a lui dire.
10 minutes plus tard il revinrent tout les deux pour terminer leur déjeuner. Puis tout les Nakamas sortirent pour aller à leur poste .
Solaris fut la dernière a rester elle regarder Sanji d un air narquois .
Sanji - Qu'es que Zoro t'as dit touta l heure ?
Elle ne dit rien pendant quelques secondes et finit par dire :
- Tu veux vraiment me faire croire que tu n est pas amoureux de Zoro ?
" Amoureux ? "
Sanji - hein ? Bien sûr que non ! Moi ? Amoureux d'un homme ? et de Zoro qui plus est ? Non désolé ! Je n'aime que les femmes moi !
Solaris - alors dis-moi pourquoi ça te préoccupe ?
Elle se leva est partie .
" Pourquoi ça me préoccupe ? C'est juste que ...
...
Que ... "
Sanji Arreta de réfléchir dans sa tête était-il vraiment tomber amoureux de Zoro ?
" Hein ?
Bzz
Bien sûr que non !
moi ?
amoureux d'un homme ?
Et de Zoro qui plus est ?
Non désolé !
Je n'aime que les femmes moi !
Solaris était sur le pont tenant un coquillage où elle écoutait en boucle son contenant .
Solaris - voilà qui va sûrement m'être utile. ~
Jubila t elle.
- Bele Bele Bele Bele
C'est son mini escargophone qui sonna .
Solaris - allô ? Oui.. l'équipage chapeau de paille arrive droit sur l île .
"La proie" est en route ...
Voilà petit chapitre le prochain sera bien plus long je le prépare déjà depuis quelques temps bisou ❤️
VOUS LISEZ
Zosan " Le Début D'une Romance "
RomanceZoro déteste Sanji et Sanji déteste Zoro . C était ainsi cela ne pouvez pas être autrement n es pas ? mon premier Zosan ... mon ship préféré. -Yaoi✨ - Lemon ❤️ - fautes d orthographe 😭