- Heins ? Amoureux ?- Sanji me dit pas que tu n as jamais était amoureux ?
- Mais ? Je suis Sanji t as oublié ? L amour sa me connait ? Regarde rien qu avec Nami chérie et Robin d amour.
Ça n as rien avoir !- De l amour ou de l attirance ?
- .... Bien admettons que je sois amoureux.... De qui ?
- Bah a ton avis ? Avec qui tu as le plus cette sensation ?
- Euh ... Avec .... HEIN ?!
- Qui ?
- AH ! Non non non non non ! Je suis pas amoureux c est n importe quoi !
- T es rouge comme une tomate Sanji .... Mais bon dans tout les cas je peux rien faire pour toi .
- Hein ?! Mais si Chopper ! Je le saurai quand même si j était amoureux ! Je suis sur que j ai attrapé une maladie que tu ne connais pas c est tout !
Le médecin soupira.
- Bon au cas où je vais te donner un médicament... Mais je pense que tu est juste dans le déni .
- Mais oui c est sa ! Merci pour le médoc !
" Voilà ... Tout vas rentrer dans l ordre ! " Se dit il
Chopper rentra dans la pièce.
( Un peu plus tot )
Luffy - Zoroooo ! content de te revoir mon pote !
Brook - Tu nous a fait une peur bleu yohoho !
Zoro - Mais qu'es que vous racontez ? J ai déja vu bien pire !
Il se leva d un coup .
Ussop - Heeee qu'es que tu fais ! T es pas sensée rester coucher ?
Zoro - Qui as dit sa ? Et puis faut que j aille m entrainer moi !
Le médecin ouvra la porte a se moment là .
Chopper - Quesque t as dit ?
Dit t il un aura effrayant émanent de lui .
Zoro - Euh ....
- euh bon on va vous laisser hein ...
Dit Ussop
Un après les autre les mugiwara partirent tous rassuré que leur ami aille bien .
- Écoute moi bien Zoro . Tu vas te reposer pendant une semaine. J ai pas intérêt à te voir soulever un poids temps que se délais ne sera pas écouler .
Zoro protesta mais il n y pouvais rien
De toute façon même si il ne le disais pas il se sentait fatigué.Après manger tout le monde partit sauf lui et Sanji .
Ils ne se parler pas . Enfaite Sanji n avait pas remarqué sa présence et Zoro était plus sans ses pensées .
Sanji termina de ranger la vaisselle quand il aperçut le Sabreur endormi les bras croisés sur la table.
Sanji - Wow tu devais être vraiment fatigué pour t endormir comme sa .
Il s assit la chaise a l enver entre ses jambes et le regarda.
Après quelques secondes il se réveilla plongeons ses yeux directement dans les siens .
Zoro sursauta
La chaise bascula et il tomba .
Zoro - Aie !
Sanji - Zoro sa va ?
Dit t il en s accroupissant auprès de lui .
Celui ci se leva d un coup . Et claqua la porte .
Sanji - hein ?
Zoro était derrière la porte .
Une main plaquer a celle ci et l autre sur le bas du visage.
Il était rouge comme une tomate .
" Wow sa m as surpris. Je rêve de lui et la ...
... Pourquoi je rêve de lui d abord ? Punaise je dois être crevé "
Sanji fixait la porte
" Ha ... Normal ... Il a du me trouver bizzard. "
Se dit il
Soudain Solaris débarqua dans la cuisine.
Sanji se leva et commença a partir.
Quant , elle sortit deux mots de sa bouche . Deux petit mots. Mais qui on eu l effet d une claque en pleine figure pour Sanji.- Tu l aime ?
Il s arrêta .
- Qui ça ?
Dit il sens se retourner
- Zoro .
- .... Non ....
Elle ricana
- J adore écouter des mensonges quand je connais la vérité .
Elle commença a repartir . Le dépassant .
- Attend.
Elle se retourna
- Tu l aime toi ?
Sanji sentit une sensation assez désagréable partout dans son corps .
Il voulait en rester là et en terminer avec cette discussion. Mais comme si il était énerver, comme si cette situation le mettre mal à l aise ses mots sortirent de sa bouche tout seul- Tu l aime toi ?
Ce à quoi Solaris poussa a nouveau un ricanement et claqua la porte . Laissant Sanji , seul .
.
.
.
.
.De son côté Zoro observer au loin les vagues qui dansaient . Il n avait rien d autre a faire car les journées où il ne se battait pas il ne fesait que dormir ou s entraîner.
Ses yeux gris coincé dans le vide fixant quelque chose au loin , comme envouté . Mais cela n avait rien de normal . Il se sentait comme appeler au loin . Comme si quelqu'un hurler son nom . Cet appel plein de souffrance et de haine lui donna des frissons dans le dos .
Il recula et repris ses esprits
" C était quoi ça ? "
Il n eu comme seule réponse une bourrasque de vent .
VOUS LISEZ
Zosan " Le Début D'une Romance "
RomanceZoro déteste Sanji et Sanji déteste Zoro . C était ainsi cela ne pouvez pas être autrement n es pas ? mon premier Zosan ... mon ship préféré. -Yaoi✨ - Lemon ❤️ - fautes d orthographe 😭