Sanji ouvert les yeux . Il ressentit un froid glacial et une douleur abominable dans tout son corps . Il était attacher par des chaîne accrocher au mur qui lui serrer les poignet . Il repris ses esprits et un frisson lui parcouru le dos , il commença a trembler , le sol humide d un cachot .
Il avait horreur d étre enfermé dans un cachot. Ça lui rappeler horriblement ces long mois passer emprisonné par son père.
Pendant quelques secondes il se remémora ses souvenirs qui l avait traumatiser . Il sentit quelques larme dévaler le long de ses joues .
Après quelques secondes il repris doucement ses esprits .
" Puta*n faut que je sorte d ici ! "
Ce dit il .
" Je déteste cet endroit ! Il dois faire au moin - 5° ... Je veux sortir d ici , revoir les autres ....
" Je .... Je veux le revoir.... Est ce qu il va bien au moin ? "
Il bougea ses main et ses doigt pour ne pas les laisser s engourdir .
Puis il entendit une porte grincer et il pu enfin distingué quelques chose dans le noir .
Un homme grand et imposant apparu , il ne pouvait pas le vrément le voir , il n entrevoyait seulement sa longue et robuste silhouette .
- Sanji a la jambe noir .....
Il releva la tête et dit d un ton sarcastique :
- A qui ai je l honneur ?
- Joue pas au malin avec moi , morveux dit toi que la seul chose pour laquelle je te laisse en vie c'est parce que tu es un des amis de la cible .
- Quoi ? Vous voulez capturer Luffy ? Vous êtes quoi chasseur de prime ? Parce que ça n'a pas l'air d'un camp de la marine ici .
- C ' est vrai que le montant de sa prime est intéressante , mais c est pas ça que je veux .
- Bah tu veux quoi alors ?
L homme resta devant lui et le fixa quelques instants avant de pousser un petit rire a faire froid dans le dos .
- Roronoa Zoro autrement appeler
" Zoro le chasseur de pirate" C est lui que je veux .Le sang du blond ne fit qu un tour , il ressentit une grande inquiétude en lui .
- Le marimo ? Tu lui veux quoi espèce d enflure ?!
A peine eu t il prononcer ses mots qu il sentit un gros coup de pied dans le ventre en plein dans sa blessure, il sentit le goût du fer dans sa bouche . Et un filet de sang coula le long de ses lèvres .
- Je veux m'entretenir avec lui petit insolent ...
Il reparti et la porte claqua .
" Me*de"
Pensa t il
.
.
.
.
.Zoro était seul , assit en haut du mat
Il ne pouvait pas s empêcher de penser au cook .
- " Cet imbécile pourquoi il c est jetter dedans ? Dans le pire des cas j y serait aller moi , lui il était déjà blessé en plus ! Rah , stupide lover-cook !
Il fixa la mer d un air inquiet
- T as pas intérêt à crever !
dit-il dans un souffle à voix haute .
- A qui tu parles Zoro ?
Il sursauta , il n avait pas vu Luffy débarquer , il était monté grâce à ses bras élastique et il regarder Zoro avec ces grand yeux .
- A personne , je parle tout seul !
Dit il
- Hum , tu t'inquiètes vrément pour Sanji n'est-ce pas ?
- Hein ? P-pas du tout !
- Eh oh tu croyais que je n'avais pas remarqué ?
Il soupira
- Oui c est vrai ....
- De quoi ?
- Bah je m inquiète pour lui ?
- Ha ! J'en étais sûr !
- Hein ? C'est pas ça que tu avais remarqué ?
- Hein ?
Luffy le regarda perplexe puis son visage s illumina comme si il avait eu un déclic dans sa tête .
- Haaaa si ! Non c'est pas ça je voulais dire , j'ai remarqué que vous êtes un peu en froid en ce moment .
- En froid ?
- bah je sais pas vous ne vous battez plus c'est nul ...
- pff , tu comprendrais pas de toute façon....
Luffy le fixa et s assit a ses côtés, il soupira.
- Ouais , sûrement .
- ....
Il y eu un petit silence puis Luffy demanda .
- T es amoureux de lui ?
Zoro se figea et le regarda surpris
- Hein ? Mais comment tu ??
- Chopper m'a raconté quelques petites choses alors je voulais savoir .
- ... Ouais je pense que ... Je ... Je l aime ?
Il rougit
- En - enfin j'en sais rien j'ai jamais été amoureux moi mais c'est à ça que ça fait non ??
- qu'est-ce que j'en sais moi ? Tu sais à à part la bouffe ....
- Mouais ...
- et j'y connais rien mais tu devrais peut-être , je sais pas lui dire ? Nan ?
- Tu le connais non ? Il va le prendre mal .
Il sourit repensant à se que Chopper lui avait dit .
" Tu sait je pence que notre petit Sanji et amoureux de Zoro "
- peut-être que oui peut-être que non .
Il se releva
- enfin bon t'en fais pas pour lui demain on mangera de nouveau tous ensemble !
Il sourit. Et partit .
Zoro esquissa un petit sourire et répondit dans un chuchotement avent de s endormir.
- Y a intérêt....
Le lendemain matin il fut réveiller par les cris de Nami leur hurlant de se réveiller , il se réveilla en sursaut et aperçu l'île devant lui .
Le soleil n était pas encore tout à fait levait , on sentait encore la brume écarlate du petit matin , il fixa la terre d un air déterminer.
-" J arrive ! "
Voilà pour ce petit chapitre le prochain sera plus long et je devrais le publier dans pas longtemps à plus 😉
VOUS LISEZ
Zosan " Le Début D'une Romance "
RomanceZoro déteste Sanji et Sanji déteste Zoro . C était ainsi cela ne pouvez pas être autrement n es pas ? mon premier Zosan ... mon ship préféré. -Yaoi✨ - Lemon ❤️ - fautes d orthographe 😭