" Les villageois on décidé d organiser un banquer avent leur départ pour l île d' Agemon "Il commencer à se faire tard , les étoiles était montée dans le ciel légèrement éclairait par les lanternes du banquet .
Des gens qui dansent en être épuisé, mangent un exploser, crient et chantent a en perdre la voix , boivent jusqu'à ne plus pouvoir marcher .
Tous profitez à fond du festin qui pouvait être leur dernier, car le lendemain, ils prenaient route vers
Agemon ou toute l'armée du "chef"
Artémis les attendaient .De toute façon Luffy des : il allait lui régler son compte.
.
.
.
.Sanji titubant dans la foule, essayant de se frée un passage.
" M*rde , j'ai trop bu je crois ! "
Il s'appuya contre un muret cherchant des yeux le vert.
Un groupe de fille habillé en danseuse, aux cheveux si soigneux aux visages si fin et aux habits si scintillants de bijoux de perles et de grigris , vinrent l'aborder .
Toute, un peu bourré. L'une commenca même à le draguer. Il aurait aimé ça une autre fois, mais il avait une autre idée en tête . il s'éclipsa poliment.
" Pu*ain il est où cet enf*irer ? "
Pense a-t-il en buvant un énième verre soudain il le vit, de loin, trinquant avec deux hommes et une femme,
il commenca s'approcher quand il vit un des homme sourir et prendre Zoro dans ses bras. Son sang ne fait qu'un tour il se rapprocha d'un coup et cria :
- OÏ ! MARIMO !
Ils s'avança vers lui et lui prit brusquement le bras.
Zoro - Hein ?
Dit-il un peu surpris par son contact, il s'est mis à rougir discrètement .
Sanji regarda l'homme et lui lança un regard noir il était brun avec de beaux yeux verts et plutôt beau .
Sanji - Tch ...
Homme - c'est un ami à toi ?
Sanji - Ouais .
Homme - Bon ... Euh tu viens Zoro ? Désolé blondinet mais j'étais en train de parler avec ton pote .
Sanji - j'ai la tête de quelqu'un qui en a quelque chose à f*utre ?? Je reste , sale ...
Une des filles du groupe interrompt la conversation.
- He le blond ça te dit d'aller boire un verre avec moi ?
Dit-elle en s'approchant trop de lui .
Zoro - mon "ami" semble un chouïa bourré je vais le raccompagner .
Il prit Sanji contre lui l éloignant de la femme .
- Aller vien .
Il s'éloigna du groupe, et partir un peu plus vers la plage pour rejoindre le Sunny .
L'eau était calme, reflétant le lueur de la lune et remontant doucement sur le sable pour former de l'écume. Les bruit de la fête n était plus qu un petit grésillement derrière eux .
Zoro relâcha Sanji .
- Tsss ... Tu ne tiens vraiment pas l'alcool, pourquoi tu as autant bu ?
- je ne sais pas.. je suis un peu stressé pour demain .
- Pourquoi ? Ça ne te ressemble pas . Tu as peur d eux ?? qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?!
- Rien de spécial ( enfin a par m emprisonné... ) C'est juste que ...
- Que ?
- Euh - je -
" La cible c'est Roronoa Zoro autrement appelé " Zoro le chasseur de pirate "
" Je n'ai pas peur pour moi.. j'ai peur de ce qui pourrait t'arriver ... "
- Non laisse tomber, j'ai trop bu je dis n'importe quoi ...
- ... Ok ...
Sanji - Hey
Zoro - Mh ?
Sanji - tu le trouvais beau l'autre enf*iré toi ?
Zoro - Beau ? Ça va pourquoi ?
Sanji - moi je trouve qu'il est dégu*ulasse !
Il ricana
Zoro - toi par contre t attire les femmes, mais je comprends ...
- Quoi
- R-RIEN !
- Hé tête de cactus tu sais que je te déteste ?
- Mh oui pourquoi ?
- Et ... Tu t'en fiches que je te déteste ?
- ... Honnêtement, tu es saoul, donc pas très lucide mais tu me détestes aussi en temps normal n'est-ce pas ?
- je te hais en temps normal . .
- Ha , je vois.
Il sentit un petit pincement au cœur mais ne rajouta rien
Sanji - tu m'énerves tellement ,
avec ... tes , tes cheveux verts là ...
- ...
- Ça m'énerve car je tiens à toi en vrai.. mais toi tu me détestes enf*iré !
Zoro s'arrêta de marcher.
Un vent glacial passa à se moment là
Il poussa un petit rire
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?
- Quoi ?!
Il reprit un air sérieux et se rapprocha un peu de lui .
- Je ne te déteste pas ...
- Tu as dit que tu me détester .
- Arg ... Mais, je ne pensais pas tu sais ...
- Hein
- Je tiens beaucoup à toi... Ok ... Donc pas la peine de me détester.
Dit-il en passant doucement sa main sur les cheveux de Sanji
Sanji - ... Tu tien a moi comment ?
Zoro - Je ...
Ses yeux se plongèrent dans ceux de Sanji et il le regarda quelques instants .
Il se sentit rougir .
Zoro - Je t -
Il serra son poing.
" Quesque je fais ? "
Se dit il .
Il se retourna et dit .
- Allons y ...
- ... Ok ...
Répondit Sanji .
Voila , court mais la suite bientôt.
VOUS LISEZ
Zosan " Le Début D'une Romance "
RomanceZoro déteste Sanji et Sanji déteste Zoro . C était ainsi cela ne pouvez pas être autrement n es pas ? mon premier Zosan ... mon ship préféré. -Yaoi✨ - Lemon ❤️ - fautes d orthographe 😭