Chapitre 11

496 22 7
                                    


Le soir tomba . Le ciel regorger d étoiles .

Tout le monde , comme d habitude a cette heure dormait , a par Sanji .

Mais la nuit était agitée pour certain . Depuis ce jours , où il avait été confronté à sa peur , dormir était comme devenue une torture pour Zoro . Il se revoyait sans cesse , lui tuant des gens éparpillant le liquide rouge partout où il passer , le sourire au lévre .

Et il voyait son " autre " lui , sens pouvoir rien dire où faire.

Il se tenait debout comme figeait . Mais a l intérieur c est son cris qui résonner .

Il se réveilla en sursaut. Essoufflé, le corps tremblent en sueur.

Il était comme paralyser. Il ne pouvait pas crier , pas bouger . Pendant plusieurs minutes.

Après se délai il sursauta et tomba par terre. Il était vraiment dans un sal état . Il se leva après plusieurs tentatives et comme il se sentait bruler . Il sortit dehors et tituba jusqu au mât . Il s assit et regarda le ciel étoilé le vent frais glisser sur son visage. Il se sentit mieux .

.
.
.
.

Sanji se sentait fatigué. Il sortit de la cuisine avec qu une envie : dormir .
Il trena les pied jusqu'à arriver au pont. Il remarqua tout suite zoro , assit contre le mat .
Il trouva ça étrange et se rapprocha de lui .

- Zoro ?

Dit il en approchant sa main de lui .
Surpris et pas trop dans son état normal celui ci lui attrapa violaement le poinger comme si quelqu'un l agressé.

- HE quesqu'il te prend imbécile !

- Ha c est toi .

- Comment ça " c est toi " ? D abord on dit : " a c est le prince Sanji "

- Ouais c est sa . Va t en est laisse moi tranquille.

Dit t il d un ton insolent celon Sanji .

- Me parle pas comme sa tête de cactus !

- pff

Sanji remarqua que quelque chose n aller pas . Zoro rester calme et n hausser pas la voix. C était anormal .

Il le regarda un peu mieux .

Et mis sa main sur son front

- Qu'es que tu fou ?

- Hé t a de la fièvre Zoro

- Et alors ?

- et bien ça serait pas mieux que tu rentres dans ta cabine et que tu dormes ?

- Non

- pourquoi ?

- déjà j'ai beaucoup trop chaud et en plus je peux pas dormir .

Chopper avait déjà dit à Sanji que la fièvre de Zoro pouvait monter à tout moment . Alors il ne fait pas étonné de ça mais qu il n'est pas envie de dormir ? Lui ?

- comment ça tu peux pas dormir ?

- bon c'est bon laisse-moi .
Dit-il comme si il voulait écarter le sujet .

- il y a un problème dis-moi ?

- ... Je fais euh ...

Il baissa la tête comme si il était honteux .

- je fais trop de cauchemars en ce moment ...

Le cœur de Sanji s'est mis à battre même si ce n'était pas une situation drôle il ne pouvait s'empêcher de trouver qu'il était mignon .

- je vois mais tu peux pas rester ici .

- pourquoi pas ?

- il fait super froid et ça va pas s'améliorer .

- ...

Sanji soupira et il partit quelques secondes . Il revint avec deux couvertures .

- bon je dors ici avec toi je vais pas te laisser tout seul .

- Hein ?

- va pas te faire des idées Chopper m'a demandé de veiller sur toi je ne fais que obéir .

Dit-il on tourne sa tête rougis.

Un petit sourire se dessina sur le visage de Zoro se qui était assez rare .

Il se rapprocha de Sanji jusqu'à se que son épaule touche la sienne .

- Merci Sanji .

- Ha euh ... D- De rien ....

Zoro finit par s endormir et sa fievre baissa , il pouvait maintenant ressentir le vent frisquet qu il y avait.

En s endormant il avait poser sa tête sur l épaule de Sanji qui , s étant endormi aussi n'avait rien remarqué .

Zoro glissa jusqu a retomber sur les jambe du cuisto .

Voilà pour ce chapitre désolé j'ai mis du temps à l'écrire et il est pas si long que ça mais j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment surtout pour les notes à l'école et tout donc on va dire que j'écrirai plus pendant les vacances

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilà pour ce chapitre désolé j'ai mis du temps à l'écrire et il est pas si long que ça mais j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment surtout pour les notes à l'école et tout donc on va dire que j'écrirai plus pendant les vacances

Bisou , ❤️

Zosan  " Le Début D'une Romance "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant