Le large brouillard se dissipa petit a petit. Laissant place à la plage de sable pâle à la mer grise et au temps pluvieux. Quand ils arrivèrent ils virent au loin le reste des nakamas près du bateau.Zoro - Tiens ils sont déjà arrivés ?
Sanji - Ouais apparemment ... Nami - chérie ! Robin d amour ! Ne vous en faites pas je suis de retourrrr !!
Dit-il avec comme habituellement son ton amoureux que Zoro trouvé si pathétique .
Celui-ci roula des yeux avant de se rapprocher de ses amis . Quand Luffy , Ussop et Chopper arrivérent fou de joie .Luffy - Zoroooo ! Sanjiii ! Vous voilà enfin !
Dit-il tout en s'agrippant au sabreur qui manqua de s'étouffer .
Ussop - on était tellement inquiet vous avez disparu tout d'un coup !
Chopper - Oui ! Où étiez-vous passé ?
Sanji - attendez vous n'étiez pas coincé dans le brouillard ??
Luffy - hein ?
Ussop - bah quand vous aviez disparu on est parti à votre recherche et puis une fois avoir retrouvé le chemin on est retourné au Sunny en espérant vous y retrouver ...Il y a une sorte de blanc. Le cerveau des deux pirates s'embrouillard. Il retournèrent au navir et expliquer à leur mésaventure
Nami - mais attendez... Si vous avez eu cette sorte " d épreuve " , pourquoi on a rien eu nous ??
Sanji- c'est justement ce qu'on ne comprend pas Nami-chérie .
Chopper - et elle est devenue quoi la fille la .... Solaris ?
Zoro - On l'a perdu dans le brouillard...
Sanji s'abstin de dire "tant mieux" car c'était presque un soulagement pour lui qu'elle soit partie .
Luffy - bon on a assez passé de temps sur cette fichu île !
Il est temps de lever l'encre !Tout le monde acquiesça et commenca à préparer le bateau . Zoro était sur le pont quand il entendit une voix derrière lui il se retourne à brusquement. C'était Solaris qui lui faisait un signe de la main.
Zoro- Hé ! Les gas !
Ses amis arrivèrent .
Luffy - c'est qui elle ?
Zoro - c'est Solaris
Sanji poussa un soupir de frustration à sa vue .
Sanji - qu'est-ce que tu veux toi ?!
Solaris - pourrais-je me joindre à vous ? ? S'il vous plaît ! Me laissez pas sur cette île ! Emmenez-moi et je vous laisserai tranquille dès que l'occasion se présentera !
Sanji - Hein ? Non !!
Luffy - c'est d'accord.
Sanji - Quoi !!?
Luffy - bah quoi elle vous a aidé non ? On peut pas la laisser ici ?
Sanji protesta de tout son âme dans sa tête mais se tu.
Solaris souris et monta sur le navireSolaris - contente de te revoir.
Dit-elle à Zoro qui n oscilla même pas les sourcils.
Sanji - calme-toi c'est juste pour un moment après tu t'en vas.
Marmona t-il
Solaris - toi par contre je ne le suis pas .
Dit-elle tout en pointant du doigt le cuistot .
" Non mais elle me cherche ou quoi !?"
S'énerva t-il .
Le bateau repris le large et bientôt l'île s'évapora au loin comme un vilain souvenir. Zoro assis sur le pont observer le ciel de la nuit particulièrement étoilée qui venait de descendre il était pensif .
Non loin de là Sanji qui venait de terminer une de ses nombreuses corvées cuisinier se rendit dans sa cabine . Mais là debout contre sa porte se tenait Solaris .
Sanji - Hé ! Ta cabine c'est de l'autre côté !
Mais Solaris ne répondit pas elle le fixa dans les yeux froidement .
Solaris - écoute je sais pas ce que tu as contre moi depuis que je t'ai rencontré car je ne t ai absolument rien fait . Mais écoute-moi bien . Ton ami aux cheveux vert m'intéresse .
Sanji sentit la colère l'envahir il ne savait même pas pourquoi il s'apprêta à rire ou à faire une remarque .
Mais quand ses yeux plongèrent dans ceux de Solaris il sentit un frisson lui parcourir la colonne vertébrale .
Ses yeux étaient tellement d'un bleu profond et effrayant . Et étrangement familier pour lui . Il sentit ses jambes trembler .
Il ne dit rien .
Il la poussa vers le coté et enferma dans sa cabine .
Il se laisse à glisser contre la porte . Tous ces membres tremblaient et ils sentaient une sensation désagréable au ventre .
C'était impossible cette fille ne pouvait pas rester là !
VOUS LISEZ
Zosan " Le Début D'une Romance "
RomanceZoro déteste Sanji et Sanji déteste Zoro . C était ainsi cela ne pouvez pas être autrement n es pas ? mon premier Zosan ... mon ship préféré. -Yaoi✨ - Lemon ❤️ - fautes d orthographe 😭