Chapitre 23

290 13 12
                                    


PDV : orateur

Sanji arriva prés du Ravin , il regarda partout autour de lui ne voyant pas Zoro .

Mais ses yeux se posèrent sur une silhouette a quelque metre devant lui , Grande et imposante , il l as reconnu des le premier regard , il couru vers elle .

- He toi !

- Comme on se retrouve ...

dit il sens même lever le regard vers lui .

- Toi , Qu est que tu as fait de Zoro ?

- Écoute je suis pas d humeur a te parler , je suis même extrêmement en colère .

- J en est rien a faire ! C est toi j en suis sur ! Tu vas me dire se que tu as fait de lui !

Il tenta de l attaquer mais il esquiva .

- Ha , tu parle de Roronoa ?

- Oui ! Si jamais tu lui a fait du mal !

un sourire terrifiant se dessina sur le visage de l homme , un peu comme si il était a deux doigts de péter un câble . Il regarda enfin Sanji dans le blanc des yeux et ricana .

- Moi ?

- Quoi ?

- En effet j en avait l intention , mais il a fallu que tout tombe a l eau !

- Qu est que tu raconte ou est ...

- Tu veux savoir ou il est ?

il tendit son bras brutalement vers le ravin ,

- La , en bas ! Est mort tu te rend compte ! j ai fait tout ça pour rien !

la gorge de Sanji se serra une nouvelle fois .

- Arrêtez ... ARRÊTEZ TOUS DE DIRE DES CONNERIES !!

il s élança vers lui est le bombarda d attaques , en vain car il ne parvint pas a l atteindre . apres plusieurs minutes il s arrêta pour reprendre son souffle .

- Pourquoi t obstine tu ? tu ne vois pas que je suis bien plus fort que toi ?

- Ta G"ule ...

- Tu n as pas l air de me croire quand je te dit qu il est mort ?

- évidemment ...

- Haha laisse moi te convaincre . il sortit quel que chose de sa poche , le cœur du blond s arrêta .


PDV : Zoro

je regardais depuis pas mal de temps au dessus de moi dans l espérance d enfin trouver une solution pour me sortir de la ...

je soupira , il n y avait qu une seule solution , mes bras et mes jambes était déjà partiellement blesser mais je n avait pas le choix . je mit mes sabres derrière mon dos et commença a escalader .

je regretta vite mon choix au bout de quel que temps , la roche était si dure et rugueuse qu elle me transpercer peu a peu les mains , et éraflait mes membre . ma tête me cognait encore et au moindre faux pas je savait que j allais finir par passer de l autre coter de l éternité .

Je continua malgrer tout car j était déterminer et surtout par se qu il était trop tard pour revenir en arrière .

Je continua même si l envie me venais parfois de lâcher prise .

" C est hors de question ! j arriverais en haut il faut que je ... les retrouve "


PDV : Sanji

Zosan  " Le Début D'une Romance "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant