Chapitre 2

744 28 5
                                    

L équipage accosta sur la fameuse île
sens savoir qu ils allaient rester là plus que prévu ...

Une fois sur terre , ils décidèrent de visiter les lieux.

ils s'enfonçerent un peu dans la forêt mais il comprirent vite que ce n'était pas une forêt comme ils le pensaient mais enfaite un gigantesque Marais boueux ou des arbres avaient poussé et leurs racines en guise de sol

Il décidèrent alors de rebrousser chemin car ils ne risquaient pas de trouvait grand chose .

mais ils avaient beau marcher sur leur pas ils ne parvenait pas à retrouver le chemin même Nami semblait désorienter .

- mais c'est pas possible Dit-elle
-Pourquoi on ne retrouve pas la route ?

On pouvait voir la panique apparaître dans ses yeux .

Robin ne disait rien comme à son habitude elle ne faisait que fixer de son air grave et pensive .

Ussop essayer de garder son calme Luffy lui tentait de le calmer.

Zoro étonnement détendu observer les arbres d'un air songeur . Il fixait un point dans le vide comme si quelque chose l'avait interpellé .

Sanji - bon je sais que c'est bizarre mais on n'est pas non plus dans le pétrin la nuit va bientôt tomber nous allons dormir ici cette nuit .

Luffy - oui et au pire demain nous grimperons aux arbres pour retrouver la plage !

Zoro - Les arbres ...

Luffy- Quoi ?

Il reprit ses esprits et répondit

Zoro- hein j'étais seulement perdu dans mes pensées ....Mais je pense que tu as raison ça ne sert à rien de s'affoler ...

dit-il dans ton pas très convaincant mais il suffit pour calmer Nami et Ussop

Et chacun commença à installer le camp Robin, fabriqua un abri avec Franky et Ussop .

Sanji commença à préparer de quoi manger avec Chopper .

Nami observer furtivement la carte de l'île

Zoro déboitiser le camp pour qu'il y ait de la place .

Et Luffy était partis chercher du bois avec Brook

Zoro eu vite finit sa tâche et recommença a fixer étrangement les arbres. Sanji remarqua son comportement étrange et l interpella .

Sanji - Oï Marimo ! Si t a rien à faire vien m aider à chercher de quoi bouffer au lieu de glander .

Il poussa un grognement et accepta .
Et ils commencerent a s éloigné du groupe .

Zoro- ne partons pas trop loin .

Sanji -pourquoi ça ?

Zoro- Sanji ce n'est pas du genre de Nami de nous perdre en forêt ...

Sanji- qu'est-ce que tu veux dire tu penses que c'est la forêt qui bouge ?

A ce moment là Sanji remarqua que la brume c étais lever ...

Zoro - Nan . Mais ....

PDV Sanji

Soudain alors qu il était en train de me parler son expression changea .
Il me pris brusquement le bras et commença à courir m entraînent avec lui .
Au bout de quelques métre je lui fit lâcher prise agacer

- qu'est-ce qui te prend ?!

Zoro - P*TAIN NE DISCUTE PAS !!

Son haussement de voix me fit sursauter. Il était sérieux ?

Soudain je le vit ... Un espèce d arbre humain avec deux énorme épines pointu .... Qui m attaquer !

Je n'ai le temps de rien faire je ferma les yeux quelques instant...

Quand je les réouvris j étais par-terre . Zoro était sur moi et me fixait droit dans les yeux. Il semblait avoir mal ... Un filai de sang couler de sa bouche . Je baissa la tête . Il ... Il saigner ??!

Il se releva le sourire au lèvres et l' épaule ensanglanté.

- M*rd fait ch*er ... Si j avais mes sabres j en aurais fait qu une bouchée !

Moi- ok ... Ok Zoro faut se barrer d ici !

Je lui pris doucement le bras et nous commençons à courir de nouveau .
La chose s évanoui doucement dans le brouillard. Nous courrons jusqu'à ce qu on soit sur d étre ore d état de danger ...

Nous nous arrêtons quand nous trouvons une sorte de grotte .

Zoro s affala contre le mur .
Il soupira :

-C étais quoi ça ?

Moi - je ne sais pas .

Je déchiras la manche de ma chemise .

- Tu fait quoi .

Moi- tait toi....

J enroula le tissu autour de l épaule du cactus . Je suis pas médecin mais il faut au moin arrêter l hémorragie .
Il ne dit rien . Je fit un nœud et du serrais un peu trop fort car il grimaca .

PDV: orateur

La nuit tomba . Les deux hommes firent du feu et se couchèrent . Chacun éloigné a deux métre l un de l autre .Mais apparment la température baisser beaucoup sur cette île . Et le feu ne suffiser pas à réchauffer...

PDV : Sanji

" J arrive pas a m endormir . Je tremble de froid . Et je n aime pas dormir dans des endroits comme ça : il y a des insectes . .. il fait humide... Et froid ... Très froid ! "

Je tremblais de tout mon corps. J aurais donner n importe quoi pour une couverture . Ce qui était sur c est que je n allait pas dormir cette nuit !

Et Zoro ? Il dormait ?

Je tourna la tête vers lui . Il. Était en tailleur les bras croisés et les yeux fermés.

Je sais que c est un grand dormeur mais tout de même...

Moi- Zoro ?

J entendit un soupir .

- Quoi ?

Moi- Tu dore pas ?

- J ai vraiment besoin de répondre ?

Moi - C est impossible il fait trop froid sur cette île de mes deux .

- Ouais je ferais tout pour avoir un peu plus chaud .

"Hum ... Pourtant il n as pas l air de trembler"

Moi -Et les autres .... Tu crois qu ils vont bien ?

- Te fait pas de souci tu les connait .

La conversation s arrêta la . Je continuer à trembler . Le froid me faisait mal .

"Il y a bien une solution.... Je voulais pas mais la j ai pas le choix"

PDV : Zoro

J essayer vainement de dormir entre le froid et ma blessure qui continuer à me faire mal . Soudain je sentit quelque chose contre moi .

Moi- Ehhhhhh ! Qu'est-ce que tu fous !?

Le cuisto se rapprocha encore jusqu a se que son visage sois .... Si proche du mien !

Il me fixa dans les yeux .

- Écoute ! J ai vraiment froid et c est le seul moyen de me réchauffer ! J en peut plus !

Je me sentit rougir et mit une main sur mes yeux .

Moi -Ça me dégoûte !

- Tu crois que ça me fait plaisir ?!!

PDV Sanji

Il grimaça et mit son bras autour de mes épaules. C étais si gênant et doux a la fois .

" Enfin un peu de chaleur "

Je sentit la fatigue me prendre ....


Zosan  " Le Début D'une Romance "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant