" Terre en vue !"
Cria Ussop descendants du Mat .
Luffy et Chopper s empressérent d'aller voir L île qui se tenait devant eux .une île plutôt rocheuse, rempli de sable blanc et de toutes sortes de cailloux. Il y avait néanmoins une forêt qui avait réussi à pousser malgré le sol instable.
Luffy - Waouh ! C est trop bien !
Ussop - arrête de crier dans mes oreilles ! Et puis imagine qu'il y ait des monstres sur cette île ? Il risque de nous entendre !
Nami - moi j'entends surtout le vent .
Il a monté, il faut accoster avant que les vagues grandissent ! Aller au boulot vous trois !
Cria-t-elle presque .Il s'exécutèrent et une vingtaine de minutes plus tard ils avaient accosté Zoro, Robin et Solaris se décidèrent à rester sur le navire pendant que le reste explorera L île .
Bientôt le petit groupe s'évanouit dans la forêt.
Zoro se sentit étrange . comme s'il aller se passer quelque chose...
le vent soufflait de plus en plus comme si une tempête se préparait.
Zoro - Pff sortir un temps pareil !
Robin - ha ha , tu les connais. Je parie qu'ils vont revenir tremper .
Rigola la jolie brune .
Zoro - bande d'idiots ....
Dit-il il s'appuya contre le pont et regarde à la mer dont les vagues se faisaient de plus en plus haute .
Robin - mais dis-moi Zoro ? Tu sembles soucieux ? Je me trompe ?
Zoro - ouais un peu
Robin - vas-y, raconte .
Il soupira
- En fait tu vois il y a une personne, il y a quelques temps, je pense souvent à elle, tout le temps en fait...
Même dans mes rêves. J'ai l'impression que tout d'un coup elle a pris une grande importance dans ma vie alors que ce n'était pas forcément le cas avant.
Et puis je sais pas, son visage, ses yeux, son sourire, sa façon d'être.. je tiens tellement à lui en devenir fou on dirait que.... Que ...Robin - Que tu l aime ?
Le vert ce figea pendant quelques instants, son cœur s'est mis à battre comme pour le confirmer.
" Je l aime ? "
Zoro - Tu-tu crois que c est ça ? Begaya t il
- je ... Je suis amoureux de lui ?
Robin - C est même sur , tu le sais au fond de toi n est pas ?
Zoro rougis il mit une main sur le bas de son visage.
Zoro - ouais, tu as raison.
Robin rigola de son air si discret.
Robin - Alors ?
tu avouer tes sentiments à Sanji ?Zoro - je ... Hein ? Attends ! Comment tu ? !
Robin - j'ai mes petits secrets, mais là tu viens de me le confirmer. ~
Zoro - Je vois.
Son visage redevint à la normale bien que encore un peu rougit.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée . C'est un coureur de jupon pas d'homme.
Robin - Hé , fais comme tu le sens, mais dis-toi que rien n'est impossible.
Elle lui fait un petit clin d'œil.
VOUS LISEZ
Zosan " Le Début D'une Romance "
RomanceZoro déteste Sanji et Sanji déteste Zoro . C était ainsi cela ne pouvez pas être autrement n es pas ? mon premier Zosan ... mon ship préféré. -Yaoi✨ - Lemon ❤️ - fautes d orthographe 😭