Le brouillard avait recouvert totalement le paysage. Zoro se retrouva seul .Tout a coup il entendit des cris .
: Les cris d une personne qui mourrais .
Puis le brouillard pris une teinte rougeatre et quelqu un se rapprocha du bretteur .
C était lui . Un autre lui , mais tâcher de sang du corps aux sabres ses yeux et son sourire a l aura effrayant .
Il étais debout les sabres a la main ou le liquide rouge goûtait par terre .
Il ricana et rangea ses sabres avant de s approcher doucement vers zoro .
Celui ci le cerveau embrouiller resta sur ses gardes.
Une fois son clone en face de lui il frappa violement son pied contre Zoro se qui le fit tomber .
Il fut immédiatement tétanisé , dans l incapacité de bouger . Comme si la jambe de son clone sur son épaule représenter tout le poid du monde .
N ayant d autre choix que de "se" regarder il "se" fixa lui même dans les yeux . Et il se sentit soudain extrêmement mal . Dans ses yeux il eu comme une sorte de vision de ses amis en train de se faire massacrer par des ombre invincible et de l appeler a l aide .
" Zoro qu'es que tu fou ? Aide nous !"
- Mais j aimerait vous aider !
Dit il en se débattent .
- Mais je peux pas ! Je suis ...
" Trop faible ... " Pensa t il .
Des larmes coulèrent sur ses joues .
Il se sentait tellement impuissant et ne comprenait vraiment rien à se qu il se passer .Soudain une voix retentit , mais pas de " ses " yeux de devant lui . Il tourna la tête et aperçu Sanji près a se faire tuer .
Soudain son sang ne fit qu un tour . Sens réfléchir une seconde et on ne sait comment , il fut pris d une force soudaine il se releva brusquement . Et frappa son double a la tête puis couru aussi vite que il pu vers Sanji .
L illusion de l autre lui s évapora et en même temps le brouillard et Sanji .
Zoro n ayant pas réellement repris ses esprits commença a paniquer , le brouillard se dissipa un peu et il l aperçu au loin .
- Sanji !
Sanji ( le vrais ) fut surpris. Jamais Zoro ne l appeler par son prénom .
Il se contenter de " sourcils en vrille"
"Cook" ou "sale pervers"
Mais il fut encore plus choquer quant le bretteur couru vers lui l air mort d inquiétude et le pris dans ses bras brusquement.Se contact le paralysa , tout s embrouilla dans sa tête , habituellement il l aurais repousser l air dégoûter pensant que c est une blague mais rien ne sorti de sa bouche
Et il resta sens bouger .Zoro trembler et était essoufflé , après un moment il se calma et se redressa pour fixait Sanji dans les yeux .
- tu vas bien ....
Conclu t il .
Après quelques secondes il repris ses esprits et son visage inquiet repris son empathie habituelle . Et ses yeux redevinrent sens aucune expression.
Puis il repoussa Sanji comme s il il était énerver et qu il avait honte d avoir agit ainsi .
- Désolé il s est rien passer ok ?
Dit il
- évidemment qu il c est rien passer ...
Dit-il pas convaincu.
- T aurais pas revu Solaris ?
- Non .... Tent pis pour elle ... Allons y , si on marche tout droit on arrivera sur la plage .
Le sabreur ne rajouta rien .
Les deux pirates commencèrent a marcher .
Sanji sentent le malaise qui pesait tenta de taquiner son ami .
- Alooors comme sa on s en fait pour moi ? ~
Zoro s arrêta de marcher mort de honte.
- non
- Ouiii pas au poin de tomber dans mes bras d inquiétude ?
Dit il d un ton sarcastique
-Écoute j était pas moi même en temps normal j en aurais rien a foutre que tu creves ou pas !
- oui bon c est bon
Dit il toucher .
- Tu ne sais pas à quel point se que je viens de vivre est ... Et toi tu ...
Dit il d une voix cassante.
Sanji se sentit mal et essayant de garder son sang froid il dit :
- Hey marimo que c est il passé ?
- J ai pas envie de parler de sa et encore moins avec toi .
- Pou ... Pourquoi t es si ... Méchant ?
Dit Sanji se sentant briser .
- ... Désoler , allons y .
Il reprit le pas .
- Tu me deteste tent que sa ?
Mais le Sabreur n entender pas , il était déja trop loin . De toute façon il entendait autre chose dans sa tête :
"Monstre ."
Voilà pour se chapitre si vous passez n oubliez pas de laisser un petit like svp ! 🥺✨
VOUS LISEZ
Zosan " Le Début D'une Romance "
RomanceZoro déteste Sanji et Sanji déteste Zoro . C était ainsi cela ne pouvez pas être autrement n es pas ? mon premier Zosan ... mon ship préféré. -Yaoi✨ - Lemon ❤️ - fautes d orthographe 😭