Pdv : Zoro
Mes pas était lourd , j était toujours en train de monter sur une des haute montagne que comporté cette ile , accompagner de Solaris . Je me sentait un peu mal , j aimer vraiment cet imbecile , a en creuver ... Alors pourquoi je me sentait mal en le voyant ? pourquoi j avais l impression que tout s embrouiller dans ma tete , que se sois mes sentiments ou mes reflexions ?
Sa devait se voir que j était pensif car Sol m interpela .
- Ah quoi tu pence ?
- Ca te regarde pas ...
elle soupira
- Tu pence encore a Sanji , c est ca ?
- ...
elle poussa un énième soupire
- Ecoute , il faut que tu l oubli tu mérite mieux que quelq'un qui te traite comme ca ... Il y a plein d autre personne ...
- Je ne suis pas intéresser . Et je ne voit pas pourquoi tu t en mêle .
- Tu me fait de la peine a courir après lui alors qu il adresse son regard si facilement au autre fille et pas a toi ...
- JE NE LUI COUR PAS APRÈS !
elle haussa les épaules
et recommença a marcher .
"cette fille commence vraiment a me saouler , j aurais du y aller avec Robin "
pansai-je
Pdv : Sanji
" J aurais pas du le laisser avec cette pimbêche ! Qui sait ce qui va se passer Arg ! Et puis ils sont asser proche en ce moment . "
Robin me fixer d un air amuser il faut dire que je devait avoir une tête déprimer .
- Quesque tu as mon petit Sanji ? Tu est jaloux car Zoro est partit avec Solaris ?
" Elle lit dans mes pencer ou quoi ??"
- Quesque tu raconte Robin- d amour ?? Je plain surtout Solaris d être avec lui ...
j essaye d avaler se que je vient de dire quant Robin poussa un petit rire .
- C est vrais qu elle a l air intéresser par lui , et lui aussi d ailleurs ...
- QUOI ? Non c est pas le genre de Zoro !
Je mit ma main sur ma bouche
"merde "
Elle me regardant contente de m avoir piéger .
- Alors Sanji ... Ca fait combien de temps ?
je me sentit rougir
- Je- je ne suis pas amoureux de cette tête de cactus ambulante ! Qu' est que vous avez tous avec ca ?
- Et tu bien sur ?
je gloussa ... si j était sur ? Je repensa quelques secondes a Zoro ... Mon cœur commença a battre
- Si je l aime ? je .... Je ne sais pas ... c est vrais que je pence souvent a lui , que j ai tout le temps envi de le voir , que mon cœur bat a la chamade quand il est trop proche de moi mais ...
j arrêta de parler , s était tellement évidant ...
- Eh bah voilà ...
sourit elle
..
.
Pdv orateur
Zoro , marchait toujours avec Solaris , ils semblaient peu a peu se rapprocher du haut . Quant il y arrivèrent ils découvèrent un sol plat et désertique .
ils marchèrent encore un peu et arriverent jusqu a un ravin tellement profond qu on n en percevait pas le fond . Seulement le brouillard qu il y avait .
- Eh bas super on va devoir faire le tour ....
Râla zoro .
Soudain il entendit un bruit métallique. Presque immédiatement il sortit ses sabres
Solaris - Que qu il t arrive ?
Mais elle eu a peine le temps de finir sa phrase qu un homme fonça sur elle armer d une lance , vite arretter par la lame rapide de Zoro .
Solaris - Mer*e comment ils ont fait pour nous retrouver ?
Zoro - j en sais rien mais je sens qu on va avoir de quoi s'occupé .
Un vingtaine d homme apparut d on quelques uns possèdent des canons qu ils portait sur les épaules .
Solaris sortit des éventails de nul part l air tranchant.
"c est comme ceux que j ai vu quand je l ai rencontré " Pensa t il .
Mais quelque chose l interpella , comme une aura familière .
Un souffle de vent passa juste à se moment le faisant frissonner .
Il repris ses esprits et commenca a se battre, mais il ne se sentait pas dans son état normal.
Un homme tira sur lui avec son canon , et il l évita de justesse il courut vers lui abattant ses lames sur son assaillants comme pour sceller son destin .
Il combattu encore bien des hommes jusqu a se qu ils soient tous à terre .
- Bon c était pas si dur .
Dit il
- C est vrai....
Répondit Solaris, observant qu elle que chose dans le fond du ravin .
Soudain un autre bruit métallique se fit entendre Zoro regarda autour de lui et sens même réfléchir il courut vers Solaris et la poussa sur le côter , se prenant une explosion provoquer par un des hommes qui avait attraper un canon .
La terre en dessous de lui céda. Et il chuta .
Solaris - ZORO !
Elle tenta de le rattraper manquant de tomber a son tour , mais c était trop tard . Sa main frôla la sienne et elle le vit sombré dans brouillard sens rien pouvoir faire.
Tout était arrivé si vite .
- Hé Zoro ...
- Zoro !
- ZORO !
Elle cria son nom à mainte reprise en vain. Après quelques minutes à réaliser, elle s avança une fureur meurtrière dans les yeux vers le tireur qui essayer de s enfuir lâchement en rampant .
Et elle lui donna un violant coup de pied,puis elle recommença , encore et encore . Le faisant saigner .
Solaris - espèce d imbécile ! Mon frère nous a dit vivant , VIVANT ! C était le dile , ALORS POURQUOI TU AS TIRÉ ! ?
des larmes coulèrent sur ses joues .
- C est pas se que je voulais.....
VOUS LISEZ
Zosan " Le Début D'une Romance "
RomanceZoro déteste Sanji et Sanji déteste Zoro . C était ainsi cela ne pouvez pas être autrement n es pas ? mon premier Zosan ... mon ship préféré. -Yaoi✨ - Lemon ❤️ - fautes d orthographe 😭