PDV : Sanji
Nous arrivâmes en haut de la montagne ou nous ne tardions pas a retrouver Luffy et le reste de l équipage et les hommes , mais j eu bo regarder de tout les coter je n apercevais pas Zoro , alors je sentit une boule de stresse permanante au fond de mon ventre mais je ne dit rien , enfin , je ne pu tout de même m empêcher de demander l air de rien .
- He , il sont passer ou Solaris et l autre tronche de cactus ?
Luffy - Je sais pas , mais ils ont intérêt ah se grouiller car on les attendra pas !
Ussop - Y a moyen qu ils se soient paumé .
- Mouais , t as raison avec cet idiot ...
Luffy me regarda d un air un peu étonner et dit
Luffy - Qu est que tu as Sanji ? Tu t es fâcher avec Zoro ?
- Ça serais pas la première fois .
Luffy - Mhh ouais mais ...
il le regarda pendant un petit moment comme si il allait dire quel que chose puis au final il finit pas répondre .
- Enfaîte je verrais sa plus tard .
quelques minutes passèrent et les hommes était la , tous prés a attaquer .
les ennemis commencèrent a affluaient de tout les coter .
Luffy - Tent pis pour Zoro et Solaris il faut y aller !
.
.
.
.
Pdv : Orateur
Solaris couru , elle arriva , la bataille battait son plein . Elle vit directement Luffy donnant de grands coups faisant voler les hommes . Elle décida de s avancer vers eux .
.
.
.
Sanji tourna la tête, il aperçu Solaris qui venais de se joindre au combat , seule.
Il couru vers elle , passant a travers tout les ennemis devant lui .
- HE SOLARIS !
Elle se retourna vers lui . Son visage se pâlit comme si elle allez fondre en larme, il s approcha d'elle et repris son souffle .
- Ou est Zoro ? Il n est pas avec toi ?
Elle le regarda longuement et souffla .
- Sanji ... Je ...
" Qu est qu il lui arrive ? " Pensa t il .
Son cœur commença a accélérer et il sentit son stress s élargir .
- Solaris , ou est Zoro ?!
Elle le regarda encore pendant quelques secondes et le voyant s' impatienter elle dit d une voix a peine perceptible , mais qui pour Sanji résonna dans sa tête comme si on lui avait hurler dessus .
- Il ... Il est mort Sanji ...
son cœur s arrêta , son monde s arrêta .
- Qu est que tu raconte ...QU EST QUE TU RACONTE !? OU IL EST ? DIT MOI JUSTE OU IL EST !
- On c est fait attaquer pres du ravin , et il a chuter , ce n est pas possible qu il est survécu même pour lui ...
- Non ... tu ne le connais pas ... Tu ne connais rien de lui ... Dit moi ou il est ?! Ou tu l as vu pour la dernière fois , je vais aller le retrouver !
dit il alors qu il tremblait de tout son corps .
- Il était prés du ravin , avance tout droit vers là bas, mais tu ne le retrouveras pas Sanji ...
- La ferme !
- ...
- Merci du renseignement ...
Il partit vers la direction qu elle lui avait indiquer .
" Elle raconte n importe quoi ! Zoro ne peux pas être ... Tu m as promis n oubli pas .... Zoro , Je ...
Je ne peux pas te perdre !"
.
.
.
PDV : Zoro
Zoro ... ZORO ! REVEILLE TOI !
j ouvrit lentement les yeux et sursauta la douleur dans tout mon corps me fit grimacer . Je sentit mon sang chaud autour de moi et ma respiration était difficile , je sourit .
" Je vais mourir maintenant ? "
Je sentait ma vision peu a peu devenir trouble . j attendit quelques secondes mais rien ne se passa , je soupira .
" Bon , mon heure n est pas encore venue on dirait ... "
Je me releva un peu trop brusquement sentant mes blessures me brûler encore plus.
" Crever ici et maintenant ? Même pas en rêve ! Je n ai même pas encore atteins mon objectif ...
par contre mon dos en a pris un sacré coup ... "
Ma tête me tourner , je repris mes esprits et observa autour de moi .
" Quelle chance j ai eu ! j ai atterri sur une corniche ... J aurais surement pas survécu sinon . "
Je regarda au dessu de moi voyant la roche s étendre a plusieurs mètre de hauteur .
" Faut que j aille rejoindre les autres ... Voyons , comment je vais faire pour remonter de la ... "
VOUS LISEZ
Zosan " Le Début D'une Romance "
RomanceZoro déteste Sanji et Sanji déteste Zoro . C était ainsi cela ne pouvez pas être autrement n es pas ? mon premier Zosan ... mon ship préféré. -Yaoi✨ - Lemon ❤️ - fautes d orthographe 😭