Chapitre 17

441 16 5
                                    


L atmosphère était glacial , on n entendez rien a par la respiration essoufflée de Zoro .

PDV : Sanji

( Quelques instants plus tot )

J' ai de plus en plus froid , mon corps me fait mal , quand soudain j entend une voix étouffée , pas assez forte pour que je puisse comprendre se qu elle dit , je l entend encore, et encore , puis des pas qui se rapproche la porte du cachot qui s ouvre ,

- Pu*ain mais t es où ?

Cette voix .... Mon sang ne fit qu un tour .

- Zoro ? C est toi ?

Il y eu un blanc , je sentit quelqu'un courir et de la lumière se rapprocher . Avant même que j eu le temps de voir mieux son visage que je le sentit me prendre dans les bras.

Il trembler et me serrer si fort comme si il n allait plus jamais plus me lâcher , c était agréable car ça me réchauffa , j était tellement content de le voir .

PDV : orateur

Sanji posa sa tête sur l épaule de Zoro
Et dit d un voix épuisé .

- Sort moi de la Zoro ...

Il aciesa comme toute réponse .

Avec son sabre il brisa les chaînes qui retenait Sanji et retira son manteau pour le lui donner .

- T es sur ? Tu devrais le garder-

- tu en as bien plus besoin que moi .

Dit il , il s accroupi a ses côtés et le fixa , il grimaça quant il vit les égratignures qu avait le blond sur le visage et les chaînes qui avait rogné ses poignet jusqu au sang .

Il pris délicatement les mains de Sanji comme pour observer les dégâts et le réchauffer .

- Qui t as fait sa ?

Demanda t il d un air énervé.

- Leur chef est venu me tabasser un peu mais tout va bien ne t'inquiète pas .

Il soupira

- Aller monte sur mon dos on part d ici .

.
.
.
.

Du coter de Luffy l homme aux portail lui tenait toujours tête, pas qu il était si fort mais on ne pouvait pas l'attaquer sans risquer de se faire aspirer par un de ces vortex .

Luffy avez tenté de le ruer de coup il ne parvenait qu'à le retenir . Quand soudain il aperçu Zoro accompagné de Sanji .

- SANJI ! T AS RÉUSSI ZORO !

- LUFFY ! TU AS TOUJOURS PAS RÉUSSI À ARRÊTER CE BOUFFON ???

- IL EST PLUS CORIACE QUE QU'IL EN A L'AIR !

Dit-il de son sourire rassuré de voir que ses amis vont bien .

Zoro - bon c'est pas grave faut qu'on se barre de la ! Le cuisto est dans un sal état .

Sanji - je t'ai dit que ça allait espèce de sal cactus !

L homme - Zoro le chasseur de pirate je suppose ? Tu ne m'en veux pas d'avoir un peu abîmé ton ami ?

Zoro se stoppa .

- C est toi qui a fait sa ?

Dit-il en lui lançant un regard meurtrier .

- J y ai quelques peu participer on va dire .

Sanji - Oi marimo ...

- Finalement Luffy prend le Cook avec toi je vais m'occuper de cette enflure !

Sanji - Quoi ?

Luffy regarda le sabreur et sens rien dire il prit Sanji sur son dos et commença a s éloigné.

Sanji- He attend !

Luffy - DEPECHE TOI DE LUI FAIRE SA FÊTE MON POTE !

Zoro - j y compte bien

.
.
.
.

Le regard fixe et meurtrier de l ancien chasseur de pirate pointer vers l homme. La colère était monté en lui .

En un instant il s'élance ça vers l'homme qui vit apparaître un portail .

.
.
.
.

- Luffy on aurait pas dû le laisser tout seul ! Et puis à quoi ça sert de le battre on aurait pu rentrer tout simplement ?!

- ... Écoute Sanji moi j'y connais rien à votre truc là . Mais j'ai l'impression que la seule façon de calmer Zoro c'était de le laisser tranquille . Il a un compte à régler avec lui .

- Mais qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il lui en veuille comme ça ??

- Mais j'y connais rien je te dis !

- Hein ?

- Bah euh au truc là que j ai pas le droit de dire ...

- Je comprends rien à ce que tu dis .

- Bon je t'expliquerai plus tard faut qu'on rejoigne les autres là .

Luffy arriva vers la plage ou de nombreux soldats affluèrent .

- Luffy dépose moi la bas et va aider les autres, je ferai que te gêner .

- Tu est sur ?

- Oui , je vais bien ne t inquiete pas .

Luffy déposa délicatement Sanji en arrière et parti aider ses amis .

" pu*ain faut que je retrouve cet imbécile de cactus , c est lui la cible si il se fait choper ... "

Malgré le froid qui engourdissait tout son corps et sa blessure au ventre continuer à lui faire mal il commence à avancer péniblement vers la tour .

.
.
.
.

Zoro avez on sais comment reussit a mettre hors d état de nuire l homme .

" Il suffisait d'être rapide c'est tout ... "

Soupira t il .

Soudain une sorte d onde de choque vint a lui et lui fit atrocement mal au crâne , il entendait de nouveau cette voix mais en mille fois plus fort comme si elle résonnait dans tous les os de sa tête.

Après quelques secondes il reprit ses esprits .

" C était quoi ça ? Faut que je sorte d ici "

Il commenca courir hors de la tour quand il aperçu Sanji à bout de force .

- HEH qu'est-ce que tu fais là tu étais pas censé être avec Luffy .

- Oh c'est toi ... tu as réussi à le battre finalement ?

Fit il mine de rien mais en réalité soulager .

- Bien sûr tu me prend pour qui ?

- tsk...

Sanji s écroula de fatigue dans les bras de Zoro qui n avais pas tarder à le rattraper.

Voilà pour ce chapitre je sais j'ai mis un peu de temps à l'écrire mais j'avais pas trop d'inspiration et aussi désolé pour les fautes d'orthographe il faut savoir que j'écris sur mon téléphone . Bizou ❤️


Zosan  " Le Début D'une Romance "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant