Chapitre 25

352 15 9
                                    


PDV Sanji

Je portait le Marimo sur mon dos , sa respiration était forte et le pansement que je lui avait fait ne semblait pas arrêter beaucoup l hémorragie je m élança vers le champs de bataille , nous allions sûrement bientôt reussir a entrer dans leurs base . mais les ennemis raffolait toujours , bien que moin nombreux .

Je continua a courir , la douleur de mon épaule et de mes cotes avaient disparut . Et j avait bo avoir couru je ne sentait plus la fatigue , je n avais q une idée en tête : trouver Chopper . Mais je ne le voyait nulle par .

finalement je croisa Nami et pu lui expliquer la situation .

Nami - Je vois , je vais le chercher , mettait vous a l abris vers les arbres la bas , je vais vous le ramener .

- Je te remercie Nami-chérie

Je déposât doucement Zoro contre l arbre , Il semblait avoir repris connaissance , mais il avait mal ça se voyait .

Je sentit un pincement au cœur s était un peu de ma faute si il était dans cette état , si seulement j était arriver plus tôt , que je l avait accompagner a la place de Solaris ou que je l avait prévenu que s était lui la cible . Toutes ses souffrance n aurez peut étre pas eu lieu , j aurais pu le lui éviter ...


PDV : orateur

Zoro avait encore la vision un peu floue , cela fesait quelques temps qu' il ne s était pas retrouver blesser de la sorte . Quand il retrouva a peu prés ma vue , il appercu le cook , son visage était inquiet .

Alors il sourit et tenta de le rassurer .

- C est bon lover-cook je vais pas mourir , je te l ai promis tu te souvient

- Je sais , je sais

il soupira , tout se passait si rapidement .

- Tout vas bien se passer ...

il s abaissa ne sachant pas vraiment quoi faire . il pris délicatement ses mains mutilée et avait l air un peu triste .

Zoro le remarqua et dit :

- T inquiète pas Chopper va me les soignées ...

- ouais , Zoro je ...

- Hum ?

- Ce que t as dit toute a l heure ... Tu le pensais vraiment ?

- Ouais pourquoi ?

- Je vois ... tu sais , moi aussi je tien beaucoup a toi ... Zoro ...

- ...

- Je te jure que tu ne peux même pas savoir comment j ai flipper toute a l heur ...

- Oi Cook ...

- Je te fesait confiance bien sur mais ...

- Sanji ! pourquoi tu pleur ?

- MAIS PAR CE QUE ENFOIRÉ ! Tu m as fait peur ... merde ...

dit il d une voix cassante .

Le sabreur sentit un pincement au cœur . Il rétorqua :

- Tu t en est fait autant pour moi ? pour qui tu me prend ?

il le fixa quelques instants espérant que ses larmes cesse de couler , mais en voyant qu elle ne s arrêtait pas il leva son bras vers Sanji et lui mit sa main dans ses cheveux .

la douleur était forte et il lutter pour rester conscient .

- Je suis désoler de t avoir fait peur , d accord ? Alors arrête de pleurer s il te plaît ...

Sanji se rapprocha

- Fait toi pardonner alors .

il se rapprocha jusque a ce que leurs visages sois si proche que leurs souffle se mélangeaient . Il restèrent un petit moment comme ça se fixant l un l autre la même lueur dans les yeux . Ah un moment il se rapprocha encore

et il déposa doucement ses lèvres sur les sienne . Zoro ne le repoussa pas au contraire , il suivit le mouvement et déposa sa main un peu tremblante sur la joue du blond

Leurs oreilles ne pouvaient plus percevoir le bruit des combats plus loin , ils ne pouvaient tout les deux qu entendre le rythme de leur cœur qui semblait enfin s être libérer .

il restèrent quelques instant comme ça , et il se détachèrent a contre cœur quand il entendirent a quelque mètre d eux Ussop , Chopper et Solaris se rapprocher , Sanji se releva sens oser regarder le sabreur droit dans les yeux . Et Zoro , lui continua de le fixer un peux d incompréhension dans son regard .

Ussop - Ha vous voilà !

Chopper s approcha de Zoro et grimaça .

- Toi aussi t es mal en poins Sanji , nous avons réussit a prendre possession d un des navires , je vais pouvoir vous soigné la bas .

Sanji - D accord , Je-je vais porter le Marimo .

Ussop - Je m en charge , Zoroo mais qu es que t as fait pour te retrouver comme ça ?

- Je suis tomber dans un ravin .

- Le ravin qu on a vu toute a l heure ???

- Je t expliquerais plus tard .

Solaris jeta un coup œil vers lui .

- Je suis heureuse que tu sois en vie ... J ai-

Sanji - Solaris ! Laisse le tranquille et viens plutôt m aider , je suis blesser moi aussi !

Solaris soupira et le laissa s appuyer sur elle

Une fois un peu a l écart des autres elle lui dit :

- Sanji merci de l avoir sauver .

- Je veux pas de tes remerciements se n ai aucunement pour toi que je l ai aider . C est pour lui , et pour moi ... Voit tu , tu avait raison , et je te laisserais pas me le prendre ! .

il la repoussa et rajouta :

- Finalement je peux marcher , je me sens mieux

elle le regarda partir devant .

" Même si se n était pas ton intention , Sanji ... Tu m as rendu un sacré service , Alors merci . "

sourit elle . Elle jeta son regard vicieux vers un soldat cacher dans un arbre , elle lui fit le signe de retrait et repartit .



Bon alors juste pour vous prévenir , Zoro et Sanji ne sont pas encore en couple ( He oui désoler je compte encore faire duré un peu ) voilà , a très vite





Zosan  " Le Début D'une Romance "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant