PDV : Zoro
Il faisait noir autour de moi ...
" Ou est ce que je suis ? "
- Zoro !
je me réveilla en sursaut sentant tout mon corps brûler , je m efforça a m asseoir .
je mit mes mains sur ma tête qui me faisait mal .
" Une chambre ? Qu est ce qu il c est passer déjà ? "
Je réfléchit
" Ha oui , le combat , le ravin ."
je regarda mes mains couverte de bandages
" L homme il m as voler mon ... , Et Sanji il ... "
mes souvenirs me revinrent peu a peu et j eu comme un déclic .
- Il a vraiment fait ça ?!
Chopper entra a ce moment la
- Ha , Zoro tu es réveiller , tu disait quoi ?
- Non , rien .
" C est pas ça je dois tout mélanger ... "
- Bon tu as vraiment de la chance de t en être sortit , Comment as tu fait pour te retrouver dans cet état ?
- Je suis tomber d un ravin , Je crois ...
- Mh , je vois , tu t es pris un sacré coup sur la tête donc c est normal si tu as du mal a te souvenir . D ailleurs , tu devrais ressentir des mots de tête les prochain jours a venir .
- Dit moi Chopper , nous avons réussit ?
- Les hommes ont battu en retraite , et nous avons réussit a récupérer tout les otages . Mais ...
- Mais quoi ?
Chopper me fixa d un air sérieux puis finit par dire :
- Un homme est apparu devant nous et nous a défier , enfin , il nous a demander de te remettre a eux une fois que tu seras guéri
- ...
- Luffy c est énervé et a voulu se battre mais il a disparut .
- Je vois ...
- Zoro , il faut que tu nous dise , est ce que tu connaît cet homme ?
- Je ne me souvient plus vraiment de son visage , mais non il ne m as rien dit . Sur le moment .
- D accord . C est normal si tu ne te rappelle pas de tout .
- Ha ... Ouais .
" Je comprends mieux maintenant l expression prendre ses rêves pour la réalité "
Je soupira un peu déçu que se ne soit pas réel .
PDV : Sanji
J était sur le pont , cela devait faire un bon bout de temps que j observer la mer .
Une chose me trotter dans la tête , et je ne pouvais m empêcher de ressentir la désagréable sensation du stress , ou juste d avoir fait une immense connerie ...
" QU EST SE QUI M AS PRIS DE FAIRE CAAA ??? MERDE ! JE SUIS VRAIMENT LE DERNIER DES ABRUTIS ! "
La scène n arrêter de me revenir en boucle dans la tête , je n arrêtais pas d y penser , pourtant sur le moment et même quelques heures après , j avais tellement de chose a penser que je ne me suis même pas inquiéter , mais maintenant ...
" Comment le regarder en face ? "
En plus il n était même pas tout a fait conscient . Enfin , il ne m as pas rejeter ,
VOUS LISEZ
Zosan " Le Début D'une Romance "
RomanceZoro déteste Sanji et Sanji déteste Zoro . C était ainsi cela ne pouvez pas être autrement n es pas ? mon premier Zosan ... mon ship préféré. -Yaoi✨ - Lemon ❤️ - fautes d orthographe 😭