Chapitre 18

407 21 9
                                    


PDV : Sanji

J ai mal partout , je ne peut pas bouger , j essaye d ouvrir les yeux et au bout de plusieurs tentatives je finit par réussir à les ouvrir la lumière me brûle les yeux , j essaye de voir où je suis , et vois que je suis a l infirmerie du Sunny .

Je tourne péniblement la tête et tombe directement sur le visage abasourdi de Zoro . Il me regarde comme si il allait fondre en larme , sens rien dire il me prend doucement dans ces bras pendant quelques instants qui on semblait trop court a mon gout, puis il se leva soudainement et annonça :

- Je vais chercher Chopper...

- O- Ok

Je me sens rougir et regarde furtivement le plafond .

" Il était a mon chevet ?? "

PDV : orateur

Luffy et le reste de l équipage se précipirérent dans l infirmerie tous soulager de voir leur amis se réveiller , Chopper commença a l inspecter pour vérifier que tout allait bien .

- Hé , Chopper... J ai dormi combien de temps ?

- Six jours a peu près...

- SIX JOURS ?

- Oui , tes blessure était profonde et tu avais une fièvre de cheval, on était tous très inquiets pour toi...

- Ho ...

Il fixa Zoro du coin de l'oeil,

celui-ci à l'écart des autres le regardant d'une manière étrange, comme si il semblait un peu triste.

Quand les mugiwara repartirent les uns après les autres il me resta plus que eux deux et le silence pesant qui régnait .

Sanji senti le malaise.

"Qu'est-ce qu'il veut ? qu'est-ce que je devrais dire ? "

Après quelques minutes il s'approcha de lui et dit :

Zoro - Ne le fais plus .

Sanji - Hein ?

Il mit sa main sur son front et ébouriffa ses cheveux verts .

- N essaye plus de me protéger, de te sacrifier pour moi ou des trucs dans le genre...

Il rigola d un air un peu nerveux et répondit :

- Je fais ce qu'il me chante !

L'expression de Zoro changea , il se rapprocha de lui d un air menaçant.

Zoro - Ne le fais plus compris !?

Sanji - tsk ...

Zoro - Si ... Il t était arrivé quoi que ce soit je ne me le serais jamais pardonner ...

Sanji resta bouche bée, et Zoro comment ça à partir.

- Bon tu dois te reposer je suppose ...

Il ferma la porte .

" C'est bizarre.. il vient de me montrer qu'il tenait à moi, je devrais être content, mais..

qu'est-ce qu'il avait ?

Il n'était pas comme d'habitude.....

Pourquoi j'ai comme la sensation que quelque chose cloche ??"

Il soupira et se recoucha .
.
.
.
.
Zoro s'effondra contre la porte et mit ses mains sur sa tête .

"Put*in pourquoi seulement moi ?"

Pensa t-il

Soudain Solaris apparu un air désolé sur le visage .

- Zoro, qu'est-ce qu'il y a ? T as ... Tu as écouté l'enregistrement que je t ai donné ?

- Ouais...

- Je suis vraiment désolé pour toi, mais je voulais éviter que tu te fasses de faux espoirs ...

- Je ... Ne me suis jamais fait de faux espoirs...

Répondit-il

- mais merci quand même

- de rien ....

.
.
.
.

L équipage se réuni au chevet de Sanji .

Luffy - Bon Sanji ! T en a raté des chose va falloir t expliquer !

Dit Luffy accompagné de Nami et Ussop .

- Qu'es qu il c est passé ??

- Écoute, il se trouve que Solaris a libéré une grande partie d un clan garder prisonniers par ce fameux " Artémis" celui qui t'a capturé .

- Et alors ?

Répondit-il un peu renfrogné qu'on lui a rappelé l'existence de Solaris .

- Ensuite ils nous on aider à combattre nos ennemi

Continua Nami

- Sens eux sa aurais été compliqué de s en sortir indemne .

Souffla Ussop

- Hé ducoup ! Comme ils nous ont aidés ! Nous allons les aider à libérer le reste de leur clan ...

- Quoi ??

- Ecoute j'ai eu le temps de discuter avec eux ... Ce sont des gens bien j'ai envie de leur venir en aide ! Et puis nous avons un compte à régler avec ce " Artémis"

- je vois ...

Sourit Sanji .

- Dit Chopper, tu crois que je pourrais sortir de cette chambre ? Je me sens bien mieux .

Demanda t il .

- Mh , en principe oui , ta fièvre est tombée et ta blessure est presque cicatrisée .

- Super !

Il regarda discrètement Zoro du coin de l œil , crisper et l air ailleurs, il y avait définitivement quelques chose qui tournait pas rond .

Puis , d un coup , il parti laissant le reste de l équipage raconter la façon dont il comptait battre leurs ennemis a Sanji qui le fixait ne comprenant pas se qu il se passait .

Voilà pour ce chapitre un peu court. J'ai fait un peu traîner les choses mais maintenant ça devrait aller de plus en plus vite. Sinon j'espère que votre rentrée s'est bien passée . ❤️

A bientôt.

Zosan  " Le Début D'une Romance "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant