Chapitre 27

376 17 10
                                    


L ambiance était silencieuse , car oui pour une fois le silence régner  sur le Sunny , et c est justement ce jour qui doit se produire à peu près une fois par ans que mon mal de tête m'empêche de dormir !

C'est vraiment pas de chance .
En plus, je n'arrêtais pas de penser à l'échange qu'on a eu avec le Cook.

Il était un peu étrange, il s'est passé un truc dont je ne me souviens plus ?
Est-ce que par hasard ce serait "ça" ??
C'est vrai que ses lèvres sur les miennes semblaient réelles, mais bon . Ca semblait trop beau pour être vrai.

J'essayais de me concentrer sur mon sommeil, mais trop de questions me venait à l'esprit en plus de mon mal de tête.

" Et si jamais, imaginons qu'il y ait une minuscule petite chance que ce soit réellement arrivé ? Cela ferait de nous plus que des amis , non ? Enfin, faut déjà qu'il soit intéressé par moi, qui suis un homme en plus . c'est vrai quoi, il n'a que pour les femmes cet enfoiré !

Je soupira .

" Comment j'ai fait pour en arriver là ? Pff , j'aimerais bien sortir faire un tour pour me changer les idées, mais si je me fais prendre par Chopper et je vais avoir le droit à une correction, c'est qu il peut être flippant quand il veut. "

Soudain la porte s'ouvrit laissant apparaître Solaris.

- Sol ? Qu'est-ce que tu me veux ?

- Rien de spécial, on n'a pas eu trop l'occasion de se parler toi et moi depuis que tu es tombé dans le ravin.

- Alors tu es venu pour " parler" ?

- Oui, sauf si je te dérange.

- Non c'est bon, je peux pas dormir de toute façon.

La femme sourit est assis sur une chaise.

- Dis-moi, l'homme que tu as croisé ce jour-là, tu le connaissais ?

- Non, je ne pense pas, pourquoi toi oui ?

Elle me fixe sa longuement puis finit par répondre:

- Non .

- Tu mens .

-  C est vrais .

- C'est qui cet homme ?! Et qu'est-ce qu'il me veut ?

- Qui il est ? Je ne sais pas vraiment et ce qu'il te veut encore moi .

- Hein ?

- Vois tu, les villageois qui ont été capturés par ces hommes pour leur servir d'esclaves ? Et bien moi aussi je suis née dans ce village.

- ...

-  Quand j'étais gosse je vivais avec mes deux parents et mon grand frère : Jiu .
Nous étions pas riche, mais nous vivions confortablement. On peut dire que nous menions une vie heureuse ...

Elle fait une pause dans son récit comme si elle ne voulait pas raconter la suite .

- Pour te faire court, une famille de dragon céleste a débarqué sur notre île dominant toutes les personnes qui s'y trouvées.

Ils ont tué mon père qui refusait de travailler pour eux. Et avec le temps nous sommes devenus tellement pauvres que ma mère a fini par mourir misérablement de maladie,

Puis les dragons célestes ont confié leur base à des hommes . Ils en ont profité pour faire leur loi et on capturé presque tous les hommes et femmes pour les garder comme esclave ne laissant que les enfants et les personnes âgées.

12 ans plus tard les enfants grandit et grâce à vous on retrouver leur famille .  Enfin celle qui était encore en vie .

Un petit silence s'installa.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Zosan  " Le Début D'une Romance "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant