La chaleur était totalement tombée et un petit froid glacial commençait à s'installer le blond et le vert était maintenant sur le pont du Sunny et Sanji grelotta un peu .Zoro - tu devrais rentrer dans ta cabine ou tu vas ré-attraper froid .
Sanji - Hé tête d algues ?
- Quoi ? Bougonna t il .
- Qu est-ce qu'il t'arrive au juste ?
- Hein ?
- T es bizzard .
- C est toi qui dis ça ?!
- Dit moi ... Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant que j'étais inconscient ?
Zoro ce figea, il serra les poings et souffla .
- Il ne c'est rien passé.
Sanji fronça ses drôle de sourcils et rétorqua agacé .
- Et puis je te vois beaucoup avec Solaris en ce moment ! Vous me cacher des trucs c'est ça ?!
- Qu'es que ça peut te faire de toute façon ?
Dit-il avec une intonation si inhabituelle dans la voix que Sanji se tu comme si on lui avait retiré la parole. Le sabreur vit que Sanji ne répondit rien il soupira et finit par dire :
- Va dormir lover-cook .
Puis il s'éloigna vers sa cabine tout l'esprit du blond lui crier de le rattraper pour lui demander des explications mais son corps resta figé, dans le vide . Après quelques minutes à rester debout seul dans le noir il prit un pas lent vers sa chambre .
Le lendemain il fut réveillé par la voix stridente de Luffy . Et un gros mal de tête, il se leva péniblement. Tout l'équipage se prépara a se rendre sur l'île d Agemon
Leur plan était simple : ils allaient s'infiltrer dans les trois bateaux de marchandises qui se rendaient à leur destination . Sanji prit un médicament contre la gueule de bois et ce mit au travail, il croisa Zoro quelquefois mais il semblait ailleurs et ne lui adressa même pas un regard.
Sanji senti un petit pincement au cœur mais mis de côté ses sentiments : il voulait en découdre avec ce " Artémis"- Écoutez, s'exclama Nami .
- il y a trois bateaux, nous allons nous séparer en trois groupes. Luffy Brook et moi nous allons dans le premier bateau avec les Infiltrés, ussop, Franky et Chopper vous vous cacherez dans le 2e et Zoro , Robin , Sanji et Solaris dans le dernier . nous ne devons absolument pas nous faire remarquer ! Soyez le plus discret possible !
Une fois tout le monde préparer il s infiltrèrent discrètement sur les navires .
PDV : Sanji
Nous nous introduisions sur le bateau et cherchions un endroit ou nous cacher pour les 3 prochaines heures . Robin et Solaris sont finalement parti de leur coter , il ne reste que moi , le marimo et le silence pesant entre nous ...
Nous marchions discrètement dans les couloirs du bateau quant il m adressa enfin la parole .
- On ferais mieux de se séparer .
Je ne sais pas pourquoi mais ses paroles m énerve .
- Non mais c est quoi ton problème ??!
dit-je peut être un peu trop fort car nous entendions quelque seconde après des pas rapide se rapprocher . Il me pris par le bras et m entraîna avec lui dans une piece qu il y avait a coter . Il me plaqua contre la porte et mit sa main sur ma bouche .
- T aurais pas pu te taire imbécile !?
chuchota t il , Puis apres quelques instant de reflexion il sembla géner et retira sa main .
VOUS LISEZ
Zosan " Le Début D'une Romance "
RomanceZoro déteste Sanji et Sanji déteste Zoro . C était ainsi cela ne pouvez pas être autrement n es pas ? mon premier Zosan ... mon ship préféré. -Yaoi✨ - Lemon ❤️ - fautes d orthographe 😭