Selem A3leykum mes belles ❤️
Bismillahi rahmani rahim 🤲🏽
___________________________
(Je vais essayer de faire le moins de fautes possible et être moins familière dans les dialogues etc.. j'espère que ca vous plait et je vais re-Écrire petit a petit les parties plus proprement moins d'insultes et plus réaliste surtout moi s de fautes 😅 parce que j'avais 13 ans quand je l'ai commencé j'en ai 19 maintenant 🙃 , bonne lecture ❤️) ___________________________
•Partie 34:
Titre: «Ma confiance j'lai donnée,
on m'la rendu abimée💔😖»Moi: *en marchant directement le salon et en parlant dans ma barbe* Non mais franchement je leur fait a khayave et en plus il faut que j'aille les chercher non mais sérieux 🤦🏽♀️
J'arrive au salon et vois ********
Oh putain qu'est-ce je fais
____________
•Partie 35:
Titre: «Le mensonge prends l'ascenseur mais La vérité prends l'escalier 👂🏽»J'arrive dans le salon, tout est retourné, Tariq la tête dans les mains ayant une respiration saccadée.
Oh puta*n qu'est-ce que je fais.Je décide de m'approcher. Je pose ma main sur son épaule.
Au contact de ma main il lève la tête pour voir qui le touche puis réplique:Lui: lève moi vite ta main de la si tu veux pas je t'enclenche!
Moi: *en enlevant ma main* Tariq qu'est-ce que t'as ? Je comprend pas là y'a quoi?
Lui: Y'a que le F*P qui a déclenché l'accident a Naila est toujours en liberté et a le culot de venir comme si de rien était à la maison pour voir si Sanaa et Sana allait bien et prendre des nouvelles de Naila et toi comme si de rien était !
Moi: mais attends mais de qui tu parle Tariq ?! C'est qui ce gadjo? Qui a fait ça a Naila et Nahem ?!
Lui: C'est *********! PUTA***N CE BAT*RD NOUS L'A BIEN MISE A L'ENVERS ! * d'un coup il retourne la table basse qui est devant lui*
dans la peau de Nihem
Selem, moi c'est Nihem le jumeaux de Nahem, on a 24 ans. Je ne suis pas musulman comme ma famille je suis chrétien comme ma mère que la paix soit avec elle.
Je sais pas si vous avez compris qui a fait du mal a ma soeur mais moi je le sais très bien. Et c'est quelqu'un qui est très proches d'eux mais personne le sait a part mon père et nous. Les filles ne le savent pas. Mais je crois que le soit disant gadjo de Naila l'a compris. Et si c'est le cas J'espère il ferra pas de dinguerie parce que ça pourrait mettre en jeu la vie des filles et surtout tout foutre en l'air notre plan....Dans la voiture direction l'hôpital...
Une fois garer, je monte directement vers la chambre 213.
La porte est déjà ouverte. Je le vois les yeux fermés, le teint tout pâle, un coquard a l'oeil droit, des égratignures pleins le visage, l'arcade cousue. Bref un carnage mais Jesus le protège. Ou comme ils le disent si bien Allah y echfiha. Je connais beaucoup de choses sur l'islam mais j'ai grandi avec le christianisme. Jesus est notre berger et surveille son bétail et nous guide jusqu'à lui. Enfin bref c'est pas le sujetJe lui fait un bisous sur le front, mon frère et moi nous sommes vraiment démonstratifs niveau affection entre nous. Même devant les gens, c'est pas une honte mais une fierté c'est ma moitié lui et moi formons qu'une seule et même personne. Donc c'est comme si je donnais de l'affection a ma personne. Si on ne s'aime pas nous même qui le fera? Personne.
VOUS LISEZ
Jumelles Orphelines: De Militaires à Chefs De Gangs [En Cours ▶️]
ActionSelem, Cette chro est totalement fictive: « Moi: ET TOI POSE TON ARME ET LAISSE LE PARTIR !! Garçon de mes rêve: qu'es-tu veux sale pute?! (Y ma juste entendu pas vue) Moi: ATT ATT *rire nerveux* zehma là tu vien de me dire que moi je suis une put...