SELEM, BISMILAH.🤲🏼
🔥•Partie 19:
Titre:''Petit frère fait belek es que t'es sur de prendre des risque?"Et je redescent et me sert a manger.
Me cale devant la télé et m'endort.
....🔥•Parie 20:
Titre: La famille c'est sacrée, et les seul pouvant t'aimer!"
...
[Dans la nuit]
...: OHHH SALE PUTE LAVE TOI ET VAS RANGER TU CROI C'EST MOI JVAIS RANGER ?!!
MOI: OH FDP QUE TIÉ TU COIS QUE JE SUIS TA PUTE TIÉ LA TI ME REVEILLE POUR RANGER LE BORDEL QUE TIA FAIT HEIN?!! AZY NASHAVE DE LA SALE ZEMEL QUE TIÉ VAS TSHIIIIIIP!
...: OH T*JLE COUPE*
MOI: OH FDP TU COMPREND DU Q OU KOI FERME TAS GORGE ET LAISSE MOI NEHSSE DE MANDE A TA PUTE DE RANGER NAAN!!!?
ET JACTE MM OAS SALE MERDE TU CROI CHUI QUI MOI NAÏLA JVAIS RANGER TAS MERDE TOZZ!Et je monde dans ma chambre vue que j'etait dans le salon, me pose sur le lit mais j'arrive plus a dormir à cause de l'autre fdp, si vous avez pas compris c'est "Rayd" (ça se dit : Ra-ï-de)
Bref jme lève et fait le Toure de la villa y'a 3 étage je fait le premier (le mien) le deuxième y'a des chambres le troisième y'a 1 chambre 1 bureau une sale de réunion et au fond du couloir y'a une GRANDE porte fermer a clé.Bref jvais au sous sol y'a une salle de box un terrain sintetique d'intérieur, une salle de muscule et des cave j'en ouvre une et vois le pelo qui ma fait un bisx sur la joue et qui ma dit qu'il me surveille vous vous rappeller pas ? Petit flash back s'impose :
°FLASH BACK°
Lui: Chut tkt je vais pas te faire de mal, juste j'ai pas beaucoup de temps. Fait très attention a toi et tas miff il y a un homme de 45ans s'appelant Hakim, il vous veux du mal psk vous êtes très importants! Fait très Attention !
Moi: Mais...*il me coupe*
Lui: Désoler je n'ai plus de temps sache que je te surveille de loin pour tas sécurité ! Au revoir Naïla✌.il me fit un bisoux sur la joue et part.
°FIN DU FLASH BACK°Voila donc jvais vers lui le réveille, l'aide a se lever et on monte.
...
1h plus tard il a fait ça douche et il a manger donc il est parti dans ma chambre et dort.
Mskn il voulais pas y me disait :"Lui: Mais l'autre si il me vois y vas me buter et roi ossi ?!
Moi: non tkt y vas rien nous faire j'le maitrise !"
Bref après chui parti dans une autre chambre. Et me suis endormi.
....Je sens on me fait des bisous sur la joue, j'ouvre les yeux et vois un bébé trop hlou de 1 ans je crois.
Moi: Bonjoirs bébé ça va ?
Bébé: voui mais zai faim.
Moi: et pourquoi tas pas delander au garçon en bas?
Bébé: pakeu y mon di de veni de yeveiller pou miamiam.
Moi: mmh d'accord bas vien jte met la télé et je vais te faire d'accord ?
Bébé: d'accord ze veu
Tom-Tom&NanaJe lui met, je vais faire ma douche me brosse les dent et m'habille d'un survet Nike tout noir basique et des TN noir.
je descent et fait sont biberon et moi je fait un bolle de ceriale on est d'accord c'est les céréales avant le lait?!) et je remonte le donne son bibi et on regarde la télé.
Moi: bébé tu t'appelle comment ?
Bébé: Maïna (ça se dit ma-ï-na)
Moi : c'est beau comme prénom ma'sha'allah! 😍
Maïna: meshi🙈Bref après elle redesent moi jvai dan la chambre au gadjo du bsx on vas l'appeler bisous c BN? 😅
Jle vois il dort encore.
Jle réveille en lui caressant la joue je sais c'est bizarre de ma part mais et tout faible parce que l'autre fdp la torturer.Bsx: mhh c'est qui?
Moi: C'est latina.
Bsx: mhh pourquoi tu m'aide alors que tu risque tas vie?
Moi: quelle j'risque ma vie ils ont reup de moi ces pédale !
Bref lève toi je fait ton petit déjeuner et JT le ramène tu veux quoi?
Bsx: Je veux un chocolat chaud avec des ceriales stp.
Moi: azy jte ramène ça a touteJvais faire son dej j'allais remonter quand :
"Rayd": tu vas ou avec ça tas déjà déjeuner?!
Moi: mêle toi de ta pute au lieu de moi pedale ! *sec, froid*Et je remonte.
Moi: tien.
bsx: merci 'c'est gentille.
Moi: mmh tkr bref, tu joue à la play?
Bsx: mmh oui tu veux joue?
Moi: oe azy.On choisi nos équipe:
(Moi)REAL MADRID vs (lui) AC MILANOn jouait quand****************
Putain ! Fou les mort j'ai envie de le nique!
__________________________________
J'espère que cette partie vois aura plu, partie normal (813 mots).
-Partager svp.
-Voter
-Commenter vos avis svp.PS: Cette semaine je pourrais pas trop poste mais j'essaierai de poste une partie tout les soir vers 20h si chui pas trop kao psk j'ai stage et je fait 7h-17h45😪.
VOUS LISEZ
Jumelles Orphelines: De Militaires à Chefs De Gangs [En Cours ▶️]
AcciónSelem, Cette chro est totalement fictive: « Moi: ET TOI POSE TON ARME ET LAISSE LE PARTIR !! Garçon de mes rêve: qu'es-tu veux sale pute?! (Y ma juste entendu pas vue) Moi: ATT ATT *rire nerveux* zehma là tu vien de me dire que moi je suis une put...